Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !! Comment allez-vous Les filles ? j'aime beaucoup Ohmydollz !!
je sui présser di etre si tu savé comme je suis contente:lol: :omd:
je vous adore
15h j'essayerai d'etre la
Je me langui trop trop trop le tchat avec Sarah !
sarah a écrit:
Ainsi, il faudra que vous les posiez dans un premier temps aux administrateurs. Ils pourront ainsi filtrer les questions et ne garder que les meilleures car le temps va passer vite !!
Hum ... Peut-être un peu inutile mais se serrais bien de mettre un lien où l'on peut envoyer les questions car la je vois pas du tout ! 
yeah!XD trop bien la semaine!L'équipe de oh my dollz a fait un beau boulot!encore mille fois merci!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Rien à dire, tout est parfait, aucun joueuse ne critique pas, nous sommes toutes très heureuse !!! C'est magnifique de savoir que peut-être l'une d'entre nous pourra dialoguer avec Sarah... Mais je me demande comme cela va se passer
J'y serais Mademoiselle Sarah, Princesse de ce Jeu, Impatiente de Pouvoir Vous Parler 
Je vais essayer de participer à ce tchat :) Mais il faut que je réfléchisse aux questions que je pourrais poser avant ... 
sarah, j'ai hâte de te parler ;) 
Cool ! Mais euh... Si on a pas de question ? ^^'
Je crois que nous sommes nombreuses à vouloir savoir la même chose: A quelle heure finit le tchat ? ^^
julymaria a écrit:
Je crois que nous sommes nombreuses à vouloir savoir la même chose: A quelle heure finit le tchat ? ^^
Nous sommes nombreuses à poser cette question évidemment, mais Sarah n'a pas précisé, nous verrons bien quand le tchat est finit... Je te conseille de ne pas arriver après 15 heure 30... Je ne sais rien d'autre désolée et bon jeu !
super on va enfin pouvoir parlé a Sarah!!
j'essaierai d'être là!!!
merci pour cette semaine géniale!
Moi je ne pourrais pas y participer . Dommage
bonjours sarah tu veut me parler si oui tapee12:applau:
sarah tu pourais repondre merci tu veut etre mon am ikiss
juste dire mercii a oh my dollz et a Sarah qui nous offre une semaine inoubliable
:omd:
mes dernier mots
gaelle151 a écrit:
ouaii moi aussi tu pourrai etre mon amie ?? 
J'ai super hâte 
mlle-lola-xd a écrit:
gaelle151 a écrit:
ouaii moi aussi tu pourrai etre mon amie ??
Excusez moi mais l'amitier ne se demande pas, et encore moin à l'administratrice du jeu.. Elle ne vous connait pas et vous la connaisait à paine... Enfin c'est mon opinion
Cool mais je serai pas làà :'(
Allez, je ferais un effort. Je vindrai juste pour voir.
J'ai hate d'y etre Sarah :omd: :omd:
Pour Ceux Qui Habitent Au Canada .. C'Est à Quel Heure ?