Vous n'êtes pas identifié.
cc sarah pourquoi tu bloque tes comz et tes mp imagine on a ete arnaquer et on veut te le dire comment faire
Comment fait-ton pour créé un site ?
sarah moi je suis a bamako et dans la liste des pays de la banque il n' y a pas ce pays comment faire si je veux des codes alors et ce que tu peux ajouter ce pays merci de regler ce probleme au plus vite possible merci
A quelle age A tu Commencer a faire ce metier ? ^^"
comment cree un jeu virtuel comme ohmydollz merci de me repondre au plus vite possible 
sarah si ce jeu est attribuer aux fille pourquoi il ya des garcons ? 
mon réve et de avoire une dollz rockstar ou rang3 et riche trés riche comme la tiens
Cette séance de tchat n'était pas organisée pour mendier des feez/des codes/ des $$$ ou tout autre choses.
le chat avec Sarah ce n'est pas la même chose que parler avec Sarah sur le forum?C'est vrai,parfois ça prend beaucoup de temps avant qu'elle réponde sur le forum mais...c'est quoi la différence sinon?
Tu n'aurais pas pu parler avec elle, justement à cause des questions comme citée ci-dessus.
Il fallait poser les questions à un intermédiaire qui les sélectionnait et les poser à Sarah.
Sarah comment a tu eu l'idee de cree ce jeu 
Sarah pourquoi on ne gagne plus d'argent par jour ?
Et pourquoi si ce jeu est gratuit nous devons payer pour avoir des codes pour quoi pas on les payes avec des SSS

vfgf a écrit:
Pourquoi Les armoires magiques sont jamais avec une tenu Precise
![]()
elle a raison en plus on payes trop seulement pour 5 objets pas de le meme tenue 
startdu83 a écrit:
comment on fait pour mettre des photo dans mon qui sui je de dollz
![]()
![]()
Il ne faut pas demandée ici, mais il faut validée son compte :)
ahh le tchat est fini il etais pas ici
j'etais po la
slt sarah tu peux me repondre par un mp stp c urgent
oh.. dommage je n'était pas là... heuresement que vous avez pensé à faire un résumé :) :omd:
merci de 'ma voir inviter a ta 
Pff c'est quoi ce Tchat on y comprend rien a se qu'il faut j'ai vu tes photo par contre tu est très jolie!
coment on fai piour parle a sarah ????
svp dite moi en mp pa sur le forum
Dernière modification par eole91 (2010-08-25 19:23:50)
Mais quelque chose m'échappe. Où est passé le résumé ? Ah et j'était la mais je n'ai pas réussis a me connecté au tchat , ça me mettait deux truc bizare , mais tous ce que j'ai pu voir c'est les photos de Sarah et j'ai pu constater que tu était très jolie :D .
envote moi le resumeeeeee

jai tou rateeeeeeeeee

C''est franchement désagréable de toujours devoir vous prendre par la main comme des bébés...http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43492
J'étais pas là...
Mais merci quand même pour ce résumé! :omd:
merci sarah
Dernière modification par vithusha (2010-08-25 20:05:46)
Moi j'était connecter mais je pouvais pas te parller car j'ai pas Java!!!Ouin!!Mais je pouvais voir les images de toi doncj'en ai enregistrè une!