Vous n'êtes pas identifié.
ima8 dit
e-mail Site webRe: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !Moi je voit un "diapo" avec sarah ... Mais bon !
Moi pareil !!
SVP aidez moi!!!Comment on change de pseudo snif
Moi je vois un défilé d'image de sarah ^^
lea162636 a écrit:
chalala69 a écrit:
amethyst a écrit:
Vous n'avez aucune question?
profitez -en, je les poserai pour vous.Ben ui moi j'en est une justement ^^ esque Sarah est sont vrait prénom ?
non ^^ elle s'appelle Claire.
A oki ^w^ Mercii
Dernière modification par chalala69 (2010-08-25 15:42:18)
Claire !! :O
ça fait bizarre de savoir sa !!
mani17 a écrit:
ima8 dit
e-mail Site webRe: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !Moi je voit un "diapo" avec sarah ... Mais bon !
Moi pareil !!
Tu c'est comment on fait ?
Je pose les questions que je vois, après, je ne sais pas si elles seront prises !
amethyst a écrit:
Quelles sont vos questions?
Merci de poser les questions pour nous ^^.
Questions :
- Sarah, d'où t'es venu l'idée d'OhMyDollz, est ce une idée qui a pris le temps de "germer" dans ta tête ou est-ce un "coup de tête" ?
- Sera t-il possible d'obtenir les pièces des quêtes par la banque un jour ?
Lopi-Nana il faut aller dans la partie : #Dollz et c'est marquer : Nick tu marque ton pseudo en dessous
Au pire franchement vous pouvez posez des question un peu plus importante ... parce que savoir le vrai nom de Sarah on s'en fout completement !
Pour celle qui peuvent pas y allez...:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43492 .
heuu jarive pa a alé o tchat pr parler ac sarah ^^"
et il é 15h40 xD comen on fé??
yumilia je pose tes questions =)
:
- Sarah, d'où t'es venu l'idée d'OhMyDollz, est ce une idée qui a pris le temps de "germer" dans ta tête ou est-ce un "coup de tête" ?
super ce tcaht avec sarah !!! pour celle qui ne peuvent pas y aller :
au début je ne pouvais pas y allait et j'ai ouvert javascript et sa a marché !!!
vous pouvez aussi le télécharger voilà tou bizooo XOXO
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
amethyst a écrit:
Bah est-ce que Sarah connais réellement les graphiste du jeu, (cristina dafne ect...) ?
MEUUH ! J'y était à 15:01 Et puis le temps de télécharger un truc il était 13 Et j'ai pas réussi à me connecter BEUUHEUUUHEUUU
J'ai vu des photos de Sarah
T'es Trop belllle !!!!!!

Rien ne marche, juste les photos de Sarah :'(
1: la je suis en espagne dans un siber cafe qui a deja java
2: y a une ptite crois rouge et je c'est pas du tout ce quel foux la
3: alors si l'image aui y a en bas et tu web cam bas sarah elle bouge pas d'un poil XD
4: ya une question que je voudrais poser la voila >>> depuis aue je suis iscrite sur ce site ( donc depuis 3 ans environs) les pris de la banque continue d'augmenter, vont t'il retomber a un pris plus resonnable plus les jeunes ( comme moi XD) du site ? je crois savoir que c'est pour payer les personne qui travaille dans feerique mais quand meme y a plains d'autre site pour sa OO !!!
voila 8D
yumilia-love a écrit:
amethyst a écrit:
Merci de poser les questions pour nous ^^.
Questions :
Ta première question a déjà était poser, tu rais pu regarder les pages précédentes.
Ta deuxième aussi, sur le tchat par contre.
SI vous ne pouvez^pas aller sur le tchat, il y a un topic pour connaitre les réponses de Sarah aux quéstions que vous avez posé 
Dans la barre a gauche ya un lien ' Discuté avec Sarah' Faut cliquer dessu . Mais le truc c'est que moi sa m'amene dessu mais apres ya la croi rouge et un image de Sarah qui defile !!
http://www.ohmydollz.com/?p=chatsarah
j'ai pu entre et j'ai même envoyé ma question et il ne reste plus que sarah me répondre
moi jaimerai juste au fait car je vois un diapo aussi avec les pix a sarah mais je ne sai point allez sur le tchat
Bonjour,
Serait-il possible que les joueuses évitent de join/quit le t'chat IRC ? Car c'est assez énervant, ça flood, ça ralenti le serveur, et chez nous ça rame, on a du mal à écrire correctement avec tout le lag que les joueuses créée...
C'est assez énervant, faut penser à tous les jeux/gens situés sur ce serveur...
Je sais que vous n'y pouvez rien, mais peut-être que Sarah peut parler aux NetAdmin ? Comme elle l'a fait pour programmer ce rendez-vous...
Fin, je propose juste :/
Peut-être refaire ça plus tard avec un peu plus de contrôle...?
Désolée si vous prenez mal mon message, ce n'est pas le but ^^'
J'espère que se sera vite réglé, car comme ça jusqu'à 19h, ça va pas être possible :/
Ou au moins nous dire ce qu'il se passe...?
Merci, bonne après-midi...