Vous n'êtes pas identifié.
tycoeur a écrit:
et ho les files svp vous mettez le bordel on va metre les choses au claire ok
vous voyez se bouton ->http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/ … 793336.jpg
ensuite vous cliker dessus et vous arriver sur une page mais moi jarive la ->http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/ … 507772.jpg
cey imposible moi je n'arive pas a y allez help
Sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JABANDONNE!!!!!! on a lai debile!!!! mdr' ^^
mcgodin2004 a écrit:
Lopi-nana, c'est en dessous juste a droite ^^ je crois u_u
De quoi enfaite?
ma kestion est: comment debloker klk :)
Salut Sarah ^^ tous d'abor je te souhaite de santé de bonheur et beaucoup d'amour au fond du coeur une pluit de bises pour ton anniversaire
^^ et je suis tres tres centente puisque je te parle c'est vraiment génial ^^ ont fetes tous ce que je veux dir Ohmydollz c'est vraiment un merveille jeu ^^
Bisous
amethyst a écrit:
Vous n'avez aucune question?
profitez -en, je les poserai pour vous.
j'ai une question: est-ce qu'ils comptent agrandir notre logement? (en dehors des quêtes) Car les anciennes commencent à avoir leur grenier saturé ^-^ On a trop d'objets et plus assez de place.
Moi sa ne marche pas sa me met un écran blanc avec une croix rouge en haut à gauche !

Je viens de comprendre, j'ai cliquer sur odile pour lui envoyer ma question en privé ...Et, ils ont pris ma question !!
Ma question était : " - Sarah, Penses-tu que ohmydollz sera toujours un jeu actif dans une dizaine d'années par exemple ? "
Je vois rien ,je comprends rien ,c'est le désodre.
amethyst a écrit:
merci, c'est gentil. Peut etre : Comment as-tu eu l'idée de créer Oh My Dollz et comment cela s'est passé ?
rooh moi jabandone car sa me soule d'essayer mdr

bloodymelu je tu peux lui poser une question pour moi je te la donne en mp :D??
bloodymelu a écrit:
j'ai une question: est-ce qu'ils comptent agrandir notre logement? (en dehors des quêtes) Car les anciennes commencent à avoir leur grenier saturé ^-^ On a trop d'objets et plus assez de place.
J'ai envoyé la question.
Maintenant, il faut voir si elle est sélectionnée.
POURKOI MA 2 DOLLZ JE NE PE PA L AVOIR ET QU ON JE CHERCHE SON VOU ME DISEZ AUCUN NOMBRE A CE PSEUDO ??
Mais on a pas le lien --'
Stupide croix rouge
Raah moi j'ai déjas java et j'ai aussi c'est p**** de croix rouge >.<
bb-joliiie-bb a écrit:
Arreter,vous n'avez qu'a télécharger java au lieu de poster pour poser toujours la même question stupidement .
tu sait moi sa ne marche pas on ne me demande rien a télchargé sa me met juste une croix rouge Am's est juste gentil de bien vouloir trensmettre nos question.
aider moi comment on fait:nrv:
je sais po comment faire pour tchater avc sarah
Je voudrais lui poser une question, mais je sais pas comment on fait pour qu'elle voit notre message ...
Dernière modification par keyshaaa (2010-08-25 15:39:57)
Moi je voit un "diapo" avec sarah ... Mais bon !
Question : A quand le prochain concour ? :)
amethyst a écrit:
Ben ui moi j'en est une justement ^^ esque Sarah est sont vrait prénom ?
amethyst a écrit:
Quelles sont vos questions?
Je voudrais savoir qu'a t il poussé Sarah a faire ce site ?
chalala69 a écrit:
amethyst a écrit:
profitez -en, je les poserai pour vous.Ben ui moi j'en est une justement ^^ esque Sarah est sont vrait prénom ?
non ^^ elle s'appelle Claire.
TOUTES CELLES QUI VOIT CE MESSAGE ME DISENT LE PROBL7ME AVEC SARAH POUR LE TCHAT