#251 2010-08-25 15:04:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

sa marche pas intr

 

#252 2010-08-25 15:04:21

agnesdu91
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-04-13
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Mais sa ne marche pas pleur

 

#253 2010-08-25 15:04:24

cococo89
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-03-11
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Pk sa marche pas ? :omd:

 

#254 2010-08-25 15:04:25

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)
pleur  non

 

#255 2010-08-25 15:04:28

minimandi
Nouvelle doll
Lieu: derriere toi MOUHAAHAAHAHAHAHA
Date d'inscription: 2009-05-31
Messages: 34
Site web

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

j'arrive pas a i aller pourtant je click


L <3  vive ohmydollz ;)
 

#256 2010-08-25 15:04:52

bullemagic
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 4995

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

amethyst a écrit:

Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)
pleur  non

Pareil T___T

 

#257 2010-08-25 15:05:05

clo-1
Doll pipelette
Lieu: In the Wonderland ;)
Date d'inscription: 2009-04-13
Messages: 443

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

pleur pleur pleur


Défilé & OMD <3
Lulu-79, chocomielococo, clo-1 <3
N'hésitez pas a venir me voir ! :D
~ C ♥
 

#258 2010-08-25 15:05:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

c bizarre j'arrive pas !pleur

 

#259 2010-08-25 15:05:16

choux
Nouvelle doll
Lieu: dans ma chambre
Date d'inscription: 2007-09-16
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Mais comment on fait pour parler avec Sarah ??


:omd:

 

#260 2010-08-25 15:05:18

bb-lola444
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-10-31
Messages: 88

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Quelku a déjà su y aller ? quoi


a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bb-lola444">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bb-lola444 <~~ Ma dollz (L`
 

#261 2010-08-25 15:05:23

eloelo32
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-04-07
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

moi non plus sa marche pas ??? :omd: :omd:

 

#262 2010-08-25 15:05:26

louniie
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-12-06
Messages: 812
Site web

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Je n'arrive aps à envoyer mon message ouf

 

#263 2010-08-25 15:05:33

mariegym
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 2008-09-14
Messages: 483

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Ca marche pas pour moi non plus pleur


On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...
 

#264 2010-08-25 15:05:34

love-emo-love93
Doll bavarde
Lieu: ღ Canadaღ
Date d'inscription: 2009-11-30
Messages: 135
Site web

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

sa marche pas


ღ ♠*★ M_y_ N_e_T_s_C_a_P_e -M_y_B_L_ I_N_G_W_O_R_L_D *★ ♠ ღ
.-*"`-» Manga A World Of Dream «-´"*-.
♥ ♥ ♥ ♥Chez Juju ♥ ♥ ♥ ♥
 

#265 2010-08-25 15:05:35

estellerenee
Doll bavarde
Lieu: Devant mon ordi ^.^
Date d'inscription: 2008-11-29
Messages: 122

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

bullemagic a écrit:

amethyst a écrit:

Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)
pleur  non

Pareil T___T

Oui moi aussi =.=

 

#266 2010-08-25 15:05:46

ima8
Doll pipelette
Lieu: Devant mon écran
Date d'inscription: 2008-10-26
Messages: 356
Site web

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Olalala il est 15 h 00 viteee après il y aura trop de monde


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Ima8 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Clique ici pour avoir 200 $$ !
 

#267 2010-08-25 15:06:10

korean
Doll pipelette
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009-09-20
Messages: 711

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Euh le lien il fonctionne ? O_o'  Plugin ? Comment savoir si je l'est ? mdr


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#268 2010-08-25 15:06:18

missdauphine
Doll habituée
Lieu: Derrière toi.
Date d'inscription: 2007-08-31
Messages: 96

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

non  Sa marche pas non 
pleur

 

#269 2010-08-25 15:06:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

amethyst a écrit:

Je sens que ça va être un joyeux foutoir, ce tchat!
ouf
Mais bon, j'aimerai bien y assister un peu, à condition de pouvoir y entrer et de ne pas être piétinée par la cohorte de fans hystériques :s

Je crois que tu as bien résumé la situation --'

 

#270 2010-08-25 15:06:20

estelle19
Doll bavarde
Lieu: Dvan l'écrant :D
Date d'inscription: 2008-03-05
Messages: 220

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Oui ça ne marche pas!! On voie Sarah mais comment on fait?

 

#271 2010-08-25 15:06:52

nounouche2
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 58

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

moi j'arrive pas a comprendre ce tchat XD quel qu'un peut m'aider ? car il y a pleins de truc bizzar....

 

#272 2010-08-25 15:06:53

arkiko
Doll bavarde
Date d'inscription: 2009-03-24
Messages: 147

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

coucou sarahjai une question pour toi car je ne peux pas aller sur le tchat

Jaimerais savoir comment  a tu eu l'idée de créer le site oh my dollz

 

#273 2010-08-25 15:07:08

cococo89
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-03-11
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Vive sarah & oh my dollz gai

 

#274 2010-08-25 15:07:15

miss-haley
Doll bavarde
Lieu: New Yõrk
Date d'inscription: 2009-01-07
Messages: 212

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Bah moi quand je clique sur le carré ou il faut cliquer et bien il ne se passe rien ?!

 

#275 2010-08-25 15:07:26

noeru-de-mi
Doll pipelette
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009-12-28
Messages: 1300

Re: [Nouveautés] Tchat avec Sarah !

Faut croire que personnes n'a réussis à passer le barrage .. moi non plus à vrai dire. ouf


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson