Vous n'êtes pas identifié.
sa marche pas 
Mais sa ne marche pas 
Pk sa marche pas ? :omd:
Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)

amethyst a écrit:
Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)
![]()
Pareil T___T

c bizarre j'arrive pas !
Mais comment on fait pour parler avec Sarah ??
:omd:
Quelku a déjà su y aller ? 
moi non plus sa marche pas ??? :omd: :omd:
Ca marche pas pour moi non plus 
sa marche pas
bullemagic a écrit:
amethyst a écrit:
Argh, j'ai pas le plugin (ordi de m***de)
![]()
Pareil T___T
Oui moi aussi =.=
Olalala il est 15 h 00 viteee après il y aura trop de monde
Euh le lien il fonctionne ? O_o' Plugin ? Comment savoir si je l'est ? 
Sa marche pas

amethyst a écrit:
Je sens que ça va être un joyeux foutoir, ce tchat!
![]()
Mais bon, j'aimerai bien y assister un peu, à condition de pouvoir y entrer et de ne pas être piétinée par la cohorte de fans hystériques :s
Je crois que tu as bien résumé la situation --'
Oui ça ne marche pas!! On voie Sarah mais comment on fait?
moi j'arrive pas a comprendre ce tchat XD quel qu'un peut m'aider ? car il y a pleins de truc bizzar....
coucou sarahjai une question pour toi car je ne peux pas aller sur le tchat
Jaimerais savoir comment a tu eu l'idée de créer le site oh my dollz
Vive sarah & oh my dollz 
Bah moi quand je clique sur le carré ou il faut cliquer et bien il ne se passe rien ?!
Faut croire que personnes n'a réussis à passer le barrage .. moi non plus à vrai dire. 