Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Comment allez vous en cette fin de semaine ? J'espère que vous allez bien profiter du week-end qui s'annonce beau et chaud !
De mon côté je ne vais pas m'ennuyer, j'ai prévu pleins de choses à faire ! ^^
News du jour !
Aujourd'hui, profitez d'une vente éclair d'un ensemble collector chaton kawai et accessoires au prix exceptionnel de 35 $$$ au lieu de 112 $$$
C'est vraiment un très bon prix ! Alors profitez en aujourd'hui ! Demain midi il sera trop tard !
A bientôt les filles ! :bisous:
Cool Merci ! :omd: 1ère pour la première fois
Magnifique
Pas mal, m'ai j'économise pour la pièce aquarium ^^
J'adore *O* J'ai pas pu résister, il est à moi =D
Depuis le temps que j'attendais un objet exclusif ^^
Heureusement que j'ai gardé des fee'z ^^
Trop beau !! Je l'ai !!
Merci !! :omd:
Trop beau je l'ai acheté avec ma dollz principal et avec ma fée.
Première page!!
Super, merci Sarah, c'est trop beau!
c injuste g pas assez
il est trop bo
ptitefeedu42 a écrit:
c injuste g pas assez
![]()
il est trop bo
Tu n'as pas à dire que c'est un injuste si tu n'as pas assez c'est ta faute de ne pas avoir économisé.
super !!!! :Deii
Moi qui voulais économiser ;/ Je craque. Il est trop chou le petit chaton *-* avec tout son équipement :D ! Acheté ! Merci Beaucoup l'équipe FEERIK :D
Objet acheté ! =D
Joli ensemble pour notre petit chat, mais j'économise pour le moment, alors tant pis
jaimerai trop l'avoir mais je nai pas assez de sous !!!!
merci beaucoup
houra deman c'est mon anniversaire
Han :D En plus il y a plein d'accessoire, je croyais que l'on avait un de chaque (1 balle, une souris, un poisson) ! Génial !
Grrr ,je sais pas si je vais l'acheter :) se qui me bloque ,c'est que le chat est minuscule :/
olala c'est super beau le probleme c'est que les feez que jai je voulai les utilzer pour la piece aquarium mais vu que jadore les chats et que c'est a 35$$$ au lieu de 112$$$ je croit que je vais le prendre lol
Merciii Sarah moi javais 58$$$ et je les acheter :lol: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Il me manque 6 feez...
Mais bon, je suis contente pour ceux qui l'ont eu...
Discussion fermée