Vous n'êtes pas identifié.
Encore dans les finalistes !!
Bravo a la gagnante même si j'adore le chien de Saylly !
ouah bravos les filles (et garçons je vous oublies pas^^) les créas sont très belle, tite préférence pour la 1ere et la deuxième ^^
300 participations ça fais beaucoup
et en plus je trouve que le niveau et très bon !! moi j'était en vacances donc pas de participations mais franchement je sais pas si ma créas serait passsé par rapport au votre.
lea162636 a écrit:
eh! la 2eme elle la pris sur un autre site! je voulais faire la même sauf que comme on allais me dire que je l'avais piquez,donc je l'es pas mise :P
as tu au moins les preuves de ce que tu avances? puis je ne comprends pas si tu voulais la faire alors que tu viens de dire qu'elle existe deja ca n'aurait pas ete toi la tricheuse?
waw elle sont toutes belle la coupe de la 2ème gagnante est top cool svp dafné ou cristina si vous avez de temps vous pouvez l'ajouté ou relooking
Dans le top 20 avec mention spéciale
Très joli la gagnante :bisous: Merci pilou !!!
Sinon fan de la tienne et de celle d'Ulzzand.
Dernière modification par saylly (2010-08-26 21:16:31)
dafne a écrit:
lea162636 a écrit:
eh! la 2eme elle la pris sur un autre site! je voulais faire la même sauf que comme on allais me dire que je l'avais piquez,donc je l'es pas mise :P
as tu au moins les preuves de ce que tu avances? puis je ne comprends pas si tu voulais la faire alors que tu viens de dire qu'elle existe deja ca n'aurait pas ete toi la tricheuse?
j'ai les preuve. et non car moi, je l'avais fais a la main et non comme ça. Je vous mes la preuve en MP ou ici?
Bravo aux gagnantes et aux finalistes ;)
Lea, met la directement ici comme ca si c'est le cas on lui enlèvera la place de deuxième^^
Fandeléa: Ma soeur pas dans les finaliste comme shab ^^
euh mon pseudo est marqué comme étant 3ieme et c'est pas ma créa qui est dans le top 3 ...
mais en tous cas félicitation a la gagnante !! j'aime beaucoup ^^
Dernière modification par darknight05 (2010-08-26 20:44:08)
WAhou!
Bravo aux gagnantes!
Bravo a la gagnante et aux finalistes
Dommage pour moi :'( ... Mais bon, tant pis, au moins j'ai essayé ^_^
Mis à part pour Saylly j'avous ne pas trop aimer les tenue qui ont était choisit...je préférais la mienne XD non j'aime pas tropmais bon... c'est mes gouts et il en faut pour tous les gouts donc tout de même bravos aux gagnantes :) tout de même un peut déçut que ma tenut ne soit même pas dans les finalistes... j'avais même fait le collant pareil que l'ancien fond d'oh my dollz XD bon j'arrêtte >< mais est-il possible qu'elle n'est pas était prise parceque le tout petit bout du pied était coupé ?
Dernière modification par stariana (2010-08-26 21:50:49)
Niiiia ma Tina est 10e :)
Magnifique la création de Viha ! J'aime beaucoup la robe de la 2e et les chaussures de la 3e! Bas sa y est j'ai ma prochaine tenue XD
WAOW! J'adore les tenues! Elles sont absolument magnifiques!
j'adore la deuxième
Bon je vais encore m,essayer pour le prochain concours
Dommage qu'il ne mette pas beaucoup de créas à la main T_T
Dernière modification par penelopecruze (2010-08-26 22:17:20)
Bravo à tout le monde ^^
Bravo a vous les filles !!!! jaime beaucoup la 2ème ! je suis deçu de ne pas etre dans les finaliste =S sniff une prochaine foi peut etre =D
Bravo a toutes !
Ma préférée est la 3éme. ^^
:bisous:
HAAHAHAHA J'ai bien fait avec Vivi7 de lui dire de se bouger les fesses pour faire une créa !!!!! Et ça a marché !!! Elle est première :'DD
Bon bah moi, toujours dans les finalistes...
Bravo ViiiiiiiH' et aux autres !! :)