Vous n'êtes pas identifié.
Fini
Posté
J'espère que je vais gagné 
Créa envoyée ! Je suis sure de ne pas gagner ^^ Je suis vraiment pas doué en graphisme sur ordinateur.
Bonne journée ! :omd:
Super, j'aodre ce thème, je commence dans quelque instants !
Excusez-moi mais je n'ai pas très bien compris l'histoire de " fond "... parce que moi, quand je mets l'image de la doll sur Paint pour commencer, ça fait un rectangle noir autour de la doll oô Comment dois-je procéder pour que ça se fasse bien ?
Merci d'avance
cela signifie que tu ne doit pas mettre de fond tel que des arbre ,ville etc tu n'as le droit de mettre que du noir ou du blanc:ouf: je pense que si j'ai bien compris c'est sa^^
D'accord merci beaucoup ! Je m'y mets tout de suite.
de rien!bon courage^^
Je m'inscrit tout de suite :) :omd:
Baon voilas ma création est envoyée! reste plus qu'a espérer
hihi
C'est vrai que le concours est superbe ^-^
mamced a écrit:
lydie2000 a écrit:
JE PARTICIPE
http://img7.hostingpics.net/pics/433076YTT.png
JAI UTILISER PAINT POUR LECRITURE ET GIMP POUR LE RESTEla creation s envoi par email a l adresse
omd.concours@gmail.com
JE SAVAIS PAS
Arrete d'écrire en majuscule lydie2000, c'est comme si tu criais & certain(es) peuvent mal le prendre.
Et tu dis "je savais pas", mais normalement tu devais savoir, puisque tu es supposé avoir lu les règles du concour.
Dernière modification par dangeranimaux (2010-08-05 17:57:50)
Peut etre que ils lisent pas elles se disent "La flemme"
fini
envoyé
mais heureusement qu'il se finit le 18 parce que je pars en vac de 7 ( mon annive ) au 15 aout donc je serai la pour les resultats (dommage qu'il n'y est pas internet la bas )
bsx les dollz
Créa's Envoyer ^^ =D !
J'aurai une question, l'inspiration ce n'est pas ce qui manque mais suis-je obligé de réaliser ma tenue avec un logiciel ou puis-je la dessiner à la main et la colorier au crayon ?
tessadit a écrit:
J'aurai une question, l'inspiration ce n'est pas ce qui manque mais suis-je obligé de réaliser ma tenue avec un logiciel ou puis-je la dessiner à la main et la colorier au crayon ?
Daphne a écrit:
Outils :
Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)
tessadit a écrit:
oui mais sur model de dollz c'est dans les regles va les lire toute les condition sont marqué.
Merci les filles j'ai l'air conne j'ai raté la partie "manuel"
finalement j'ai envoyée une participation, mais je la trouve tellement moche, beurk x)
la creation on l'eenvoie dans l'e-mail?
oui
Je suis nouvelle sur ohmydollz:applau: , Alors quelqu'un pourrais m'expliquer
je ne comprend pas
:/
Besoin D'aide
mauvais endroit pour demender sa....