Vous n'êtes pas identifié.
Argh ! De 244$$$ je suis passé à 77$$$ xD
Mais il me reste la derniere étape, je choisit qui moi >.< *réfléchit*
Dernière modification par dangeranimaux (2010-07-26 12:49:09)
encore une quête!
j'attendais une drague temporaire
mais bon c'est pas grave les cadeaux sont vraiment super

Dernière modification par emmawatson4 (2010-07-26 12:54:16)
C'est trop beau! Mais je n'ai pas assez pour faire entièrement la quête :s.
Dernière modification par sabrina22170 (2010-07-26 12:54:24)
Noooooooooooooooooon!! Si j'avais pas ouvert deux armoire j'aurais eu assez d'argent!!!! Bon, maintenant il me aut un code.
C' est super jolie mais pas mon style non plus mais je pense la faire meme si j' hesite ... juste pour savoir c'est entre quoi et quoi le choix de la fin. Mais c'est tres beau en tout cas !
kikou1218 a écrit:
C' est super jolie mais pas mon style non plus mais je pense la faire meme si j' hesite ... juste pour savoir c'est entre quoi et quoi le choix de la fin. Mais c'est tres beau en tout cas !
On va pas te dire c'est quoi, le choix de la fi, sa gacherait la surprise lol 
xconcour-de-ljl, la pub est interdite
Dernière modification par dangeranimaux (2010-07-26 13:01:56)
Une fois qu'on a cliker sur un des deux truc a la fin (pour faire notre choix) on ne peux plus revenir en arriere pour cliker sur l'autre ?!
Dernière modification par lamina263 (2010-07-26 13:02:14)
C'est magnifique, mais comme mon style n'est pas tout à fait gothique et que je n'ai pas assez d'argent pour la finir vu que je pars avant la fin de la semaine, je vais me contenter seulement des deux premières étapes
Le graphisme des deux premiers cadeau est merveilleux (plus loin, je sais pas^^). Merci l'équipe :bisous:
lamina263 a écrit:
Une fois qu'on a cliker sur un des deux truc a la fin (pour faire notre choix) on ne peux plus revenir en arriere pour cliker sur l'autre ?!
Si, on peut revenir en arrière :)
J'adore ! J'aime trop ce style.
Là j'en suis à la 5e étape, je n'ai plus assez de $$$ pour continuer et je ne prévois pas de faire les étapes suivantes pour l'instant mais... si jamais j'ai envie de les faire j'achèterai des feez, ce thème me plait vraiment trop.
Merci Sarah ! =D
dangeranimaux a écrit:
lamina263 a écrit:
Tu es sure hein ?! J'ose pas cliker pm
lamina263 a écrit:
dangeranimaux a écrit:
lamina263 a écrit:
Tu es sure hein ?! J'ose pas cliker pm
Sur et certaine, j'ai cliquer plusieur fois :)
je suis au choix et je sais pas qui choisir .... 
A oui merci dangeranimaux ! =)
C'est dommage on a un cadeau en double =/
Whaouh ! C'est magnifique j'adore !
Avec ce fameux choix à la fin ça donne vraiment envie de la faire !
Juste, est-ce on pourra voir les cadeaux de chaque étape et le choix une fois l'aventure terminée ?
S'il te plait, ô grande Sarah
(Histoire de bien regretter après, parce que je veux savoir mais comme beaucoup d'autre j'ai le porte-monnaie qui suis pas !)
Dernière modification par lulmina (2010-07-26 13:11:40)
J'ai fait l'aventure jusqu'au choix mais sur le premier choix (Brian) on nous propose en cadeau la robe noire en dentelle qu'on a déjà eu dans l'étape 2 de l'aventure, est-ce normal?
Merci j'attends la reponse de sarah pour choisir ^^
C'est un bug, il a déja été noté dans la partie bug, on attend quelqu'un pour faire remonter ce petit bug =)
ok merci Lamina ^^
mikomi-no-aru a écrit:
J'ai fait l'aventure jusqu'au choix mais sur le premier choix (Brian) on nous propose en cadeau la robe noire en dentelle qu'on a déjà eu dans l'étape 2 de l'aventure, est-ce normal?
c'est corrigé :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41641
Bon ok, je suis incapable de choisir!
PS: Jusqu'au choix, la quête coûte 177$$ (6 étapes), j'éditerai pour compléter.
Amethyst j'ai deja fait le détail donc t'embete pas ;)
1ere étape : 11$ = 1 cadeau
2éme étape : 22$ = 2 cadeaux
3éme étape : 27$ = 4 cadeaux
4éme étape : 37$ = 4 cadeaux
5éme étape : 35$ = 5 cadeaux
6éme étape : 45$ = 7 cadeaux
soit un total de 177$$
puis la derniere étape avec un choix a faire ...
et la 7éme étape coute 46$ et on a 4 ou 5 cadeaux
Dernière modification par lamina263 (2010-07-26 13:27:43)
je pense choisir jason et toi amethyst
je demande ça car c trop duuuuurrrr
ps: l'aventure est super !!!
Avec ma fée je vais choisir l'un et pour ma dollz principale je ferai l'autre
J'ai déjà finie ^^ Sa vaux le cout...Mais maintenant il va falloir tous ranger 
hum... je me demandais... on peut choisir les cheveux de l'étape 1 dans n'importe quel couleur proposée ou on est obligée de prendre celle "que l'on doit prendre" pour avoir le cadeau?
(genre: la couleur donnée est brune et moi j'ai envie d'avoir la couleur blonde...)
je sais pas si c'est clairement expliqué... 
Dernière modification par missalexa95 (2010-07-26 13:28:25)