Vous n'êtes pas identifié.
t'a raison de pas être sur, c'est a l'étape 3. ^^
Dernière modification par beahp (2010-07-29 01:25:25)
Même avis concernant le lit... le lit blanc est plus beau que le rouge (plus soigné, plus subtil) ^^
Enfin... je haie tout ce qui est literie je sais pas pourquoi, je vais transformer les lits de dragues en tentes pour chiens je pense ^^
Super drague !
Mais j'ai un p'tit problème : j'ai cru comprendre qu'il y avait 6 étapes, or, j'en suis à la 6° étape qui s'appelle "Réconciliation". Je ne l'ai pas encore finit mais j'ai pas l'impression qu'on va me demander de choisir a la fin de cette étape. Donc voila, y'aurai t'il un 7°étape ? oO
nahima33 a écrit:
Super drague !
Mais j'ai un p'tit problème : j'ai cru comprendre qu'il y avait 6 étapes, or, j'en suis à la 6° étape qui s'appelle "Réconciliation". Je ne l'ai pas encore finit mais j'ai pas l'impression qu'on va me demander de choisir a la fin de cette étape. Donc voila, y'aurai t'il un 7°étape ? oO
Oui il y a 7 étapes !
A la dernière étape on te demande de choisir.
merci ! ^^
mais sarah avait pourtant dit...
Au terme des six étapes, vous aurez le choix entre deux directions pour finir l'aventure, réflechissez bien car les cadeaux seront différents !
J'aivais donc prévu le budjet pour juste six étapes ! T_T Et par principe, je n'achèterai pas de code... Mais bon, s'arrêter à la dernière étape, c'est dur xD
Je pense que la dernier etape est GRATUITE car tu choisis ton cadeau !!! 
mais sarah avait pourtant dit...
Au terme des six étapes, vous aurez le choix entre deux directions pour finir l'aventure, réflechissez bien car les cadeaux seront différents !
Oui, ça signifie bien qu'après 6 étapes, l'aventure n'est pas finie, puisqu'il y a un choix à faire.
Des détails ont même été apportés dans ce topic, il fallait les lire. ;)
romynette03 a écrit:
Je pense que la dernier etape est GRATUITE car tu choisis ton cadeau !!!
Non, elle n'est pas gratuite, selon ton choix, tu as des objets différents à acheter.
Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ? :O
C'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Merci a toi jolie Amethyste de m'avoir informer ^^ Je t'adore <3 :bisous:
Mon dieu je ne sais pas qui choisir
lol
Magnifique quete en tous cas 
Pour celle qui ne peuvent pas aller plus loin que la 3ème étape c'est de la torture de savoir ce que c'est les étapes suivantes (comme pour toutes les dragues ^^)
Mais malgré ça : :omd:
Ah la la, les filles...
Après avoir une fois de plus piqué du crédit dans le cellulaire de mon homme, je suis dans le même dilemne que vous. J'adore le corbeau et la robe, mais d'un autre côté, le mannequin vampire est magnifique...Que faire?
(Et pitié, ne me faites pas le même conseil que mon coloc: devient mormone et prend les tout les deux...)
C'est le dilemme, chère Harleen.
Peut-être que le lit ou la moto ou les tatoos t'aideront dans ton choix ^^.
C'est super beau! Mais je n'ai pas asser de S.S alors je continue d'économiser. N'empêche, j'ai un avantage: je n'aurai pas à faire le terrible choix qui oppose Brian et Jason... :lol:
Pauvre Leonarde, elle qui est gothique, elle est ruinée et donc ne peux que faire les 2ères étapes... :(
Je me suis finalement décidée pour Jason et son super mannequin, qui va jouer le rôle de Nocturna dans mon loft. Harley a de plus en plus de colocs! 
Finalement, je vais pas faire cette "drague"... c'est pas trop mon style... En plus, je dois economiser ! Donc temp pis... Pas grave ^^
Slt Sarah!!!
j'adore le style Gothique
et c'est trop biien l'idée 
choissisez pas faites comme moi les deux :lol:
MDR les 2 xD :lol:
nahima33 a écrit:
J'aivais donc prévu le budjet pour juste six étapes ! T_T Et par principe, je n'achèterai pas de code... Mais bon, s'arrêter à la dernière étape, c'est dur xD
J'ai du mal à te comprendre. Tu dis que c'est dur de s'arrêter à la dernière étape, mais "par principe" tu ne veux pas prendre de feez, alors qu'une excellente offre est donnée... O__O
Dans ce cas il ne faut pas se plaindre ^-^ c'est "ta décision" de ne pas utiliser la banque et non à cause de tes parents, ou de ton forfait ou autre chose.
Sinon j'ai enfin eu mon Brian! Hourra!!!!! 
Dernière modification par saeadachi (2010-07-30 14:08:58)
Je suis trop contente dans 2 jours j'aurai terminer la queête ! Merci Papa, mercie Maman
. J'ai aussi apris une chose : ne jamais faire les étapes d'affiler, après trop dur de ranger
:lol:
Bon finalement j'ai choisit celui avec la robe en dentelle !
La robe me plaisait trop et puis le lit je vais pouvoir m'en resservir alors que j'aime pas vraiment le rouge !
Plus que 2 objets à acheté !! 
moi je trouve que ça vraiment l'air génial:star: mais j'ai pas assez d'argent pour continuez alors je peux plus avancé
en plus j'ai seulement fait la première:pleur: je peu meme pas acheté de code,j'ai pas de carte:nrv: mes parent m'en achète des fois mais là sont un peu à cour:intr:
malgré c'est pas la dernière fois qu'on và avoir des:new: super génial:lol: ;a prochaine fois:omd: :omd: :omd:
piloudu3 a écrit:
La robe me plaisait trop et puis le lit je vais pouvoir m'en resservir alors que j'aime pas vraiment le rouge !
Plus que 2 objets à acheté !!
T'a fais le bon choix camarade XD
(Brian powaaaaa lol!!!)
beahp a écrit:
piloudu3 a écrit:
Plus que 2 objets à acheté !!T'a fais le bon choix camarade XD
(Brian powaaaaa lol!!!)
Exactement !
Et puis bon, entre les deux c'est carrement lui le plus mignon ! :)
J'ai du mal avec le truc bleus pour les yeux qu'il a l'autre blanc-bec ! ^^