Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Chez nous il a fait beaucoup de vent et l'eau de la piscine a perdu 5°C ! Brrrrr…
Du coup pas de barbotage ni de séance bronzette pour tata Sarah ! J'en ai profité pour finir les peintures de la chambre où je vais mettre mon beau pianoÔoOOoo ! 
Celles qui aiment les histoires étranges et le style gothique vont sans doute adorer la nouveauté d'aujourd'hui ! Découvrez la nouvelle quête progressive et la nouvelle boutique Blood Roses !
Vous êtes sélectionnée pour participer au défilé de la célèbre marque de prêt à porter gothique Blood Roses. Les deux créateurs, les frères Sullivan, sont d'une beauté à couper le souffle mais semblent cacher un étrange secret... Participez à la quête des frères Sullivan et tentez de gagner de nombreux cadeaux !

"Quelle chance inouïe ! Je suis sélectionnée pour participer au défilé présentant la nouvelle collection de chez Blood Roses, la célèbre marque de vêtements gothiques !
J'adore ce style, les deux jeunes créateurs de Blood Roses sont vraiment géniaux ! Et sur les images que j'ai vu, ils sont aussi très beaux, ce qui ne gâche rien ! Il va falloir être à la hauteur... Je suis à la fois émerveillée et terrorisée !"
Une aventure originale vous attend ! Participez à un étrange défilé de mode, menez votre enquête et découvrez un terrible secret... A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux ! Au terme des six étapes, vous aurez le choix entre deux directions pour finir l'aventure, réflechissez bien car les cadeaux seront différents !
Tous les éléments de la marque Blood Roses sont disponibles dans un nouveau magasin ! 
Vous avez jusqu'au 2 Août 2010, midi pour terminer l'aventure ! A vous de jouer !
:bisous:
trop bien l'idée du défiler gothique. J'adore!!!
PS: sarah, tu pourais nous montrer ton piano pour savoir c'est tout si il est a queue à demi queue ou normal (tout droit comme le mien).bisou.
Ça coute plus de 115$$$. j'ai 0maintenant....
Dernière modification par lea162636 (2010-07-26 12:15:21)
Super ! Merci :)
:omd:
Super boooo !!
Merci :bisous:
fini

Super ! M'enfin il y en a eu une il y a 2 semaine !
Super merci :omd:
cool PS 4eme 
^^ C'est génial Sarah !!
:'( Moi ma mère veux pas me payer de codes c'est trop chiant
:omd:
mamced > Tu as déjà fini ?
Combien as tu dépensé ?
Trop beau ^^
Wow! J'adore le théme! Merci ^^.
super elle coute combien a la fin. Je suis a la troisieme etapes.
mais combien il faut en tout 
Combien sa coute en tout ?
Raaah je saurais jamais quelle direction choisir a la fin 
Merci mais c'est pas du tout mon style 
Tr ocool !
Je vais pas pouvoir la finir
"L'important c'est de participer" Comme on dit
C'est triste quand même
J'aurais voulu la finir
Mais sinon . . . :omd:
Laisse tomber!!
C'est bon j'abandonne la drague.
Façon ma doll sert à rien.
Je voulais trop remplir la rue pour Sakura4248
J'abandonne
trop pauvre je suis
Merci quand même Sarah :bisous:
En plus mon style de cousins/cousines
Dernière modification par lopi-nana (2010-07-26 12:19:56)
lea162636 a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
mais combien il faut en tout
Un peu plus de 115$$$. autour des 120-130$$$
merci
sais jolie mais je le fairais pas(j'ai pas assez et plus de places)par contre 2 de fees gothiques vont le faire^^merci
Ce n'est pas trop mon style --'
Perso ça ne me tente pas & heureusement, parce que de toute façon il y a trop de choses coup sur coup. Okay, j'ai les moyens, mais j'ai pas envie de claquer mon crédit à chaque fois :O
Il y a eu la drague mariage il y a à peine 2 semaines, et même si le coup de cette quête est réduite de moitié, ça coute quand-même cher, quoi. Il y a trop de trucs, en même temps... !
Discussion fermée