Vous n'êtes pas identifié.
Ne t'inquiète pas ça m'étonnerait que les résultats soit donné pendant ou après le WE
Merci Tata Dafné ♥ :)
Je n'ai pas eu le temps de participer à ce concours ; Je me rattraperais sur le prochain :D
Tata Dafné & Tati Cristina on a tous hâte des résultats dépêchez vous, non je rigole ! Prenez le temps de regardez toutes les créations et bonne chance je pense qu'il y a pas mal de candidatures ! :bisous:
zé hate!!!
mais prené votre temps:ok: yen a sûrement pas mal du boulot:ouf:
Bon bah si ce n'est pas le Wee-Kend que les résultatas soie donner,C'est aujourd'hui ou demain? En tout cas je l'éspére =)
c'est quoi ce nouveau truc
Floflo17111 Flood pas :3 ;D
coucou, ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas! les résultats seront donnés demain en fin d'aprem en gros après 18h lheure a laquelle on finit de travailler generalement^^ je récupère toutes les images ce soir ;) il y a des créas trop trop belles
!!
dafne a écrit:
coucou, ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas! les résultats seront donnés demain en fin d'aprem en gros après 18h lheure a laquelle on finit de travailler generalement^^ je récupère toutes les images ce soir ;) il y a des créas trop trop belles
!!
Impatiente !
Même si je suis sûre que ma création ne fait pas partie des créas " Trop trop belles " :/
Moi ma créa je suis sure qu'elle est hors sujet
Tant pis! J'ai hâte de voir la tenue gagnante.
cool ^^ hâte d'être demain donc... et de voir ces créas "trop trop belle" ^^ allez Dafné! mets nous en plein la vue!!
je suis curieux de voir ce que les participants on proposé
merci pour l'info Dafne
je croise les doights pour au moins êtres dans le top 20 ^^
me connaissant je vais regarder toutes les cinq minutes demain aprem xD
^^ arf pas pu participer à temps >.< !!!!!!! hate de voir les résultats !!! ^^^
Encore O7 H & 1O Minutes ( À peu près ) 
Les filles calmez-vous! Ce n'est qu'un concours! Ce n'est pas comme si vous aviez votre résultats du bac! 
mounini a écrit:
Les filles calmez-vous! Ce n'est qu'un concours! Ce n'est pas comme si vous aviez votre résultats du bac!
C'est clair
Mais c'est excitant tout de même ^^
J'ai hâte aussi je dois bien l'avouer... Pour une fois que je participe
:bisous:
j'aimerais tellement etre juste dans le top 20 se serai deja génial
enfin jai hate de voir les résultats ^^ les créations ont lair detre magnifique comme la dit dafne

ouai je crois que ce concours à reussi à nous faire faire de très belle créas ou du moins nous à donner de bonne idée ^^
hate de voir les résultat aussi !! 
Moi on dirait plus une robe de flamenco qu'un truc de haute couture ... --'