Vous n'êtes pas identifié.
donc ca fait :
1: une robe avec une ceinture
2: coiffure
3: chaussures
4: sert tête
5: collier
6: volants
7: bracelet + sac
cindydollz a écrit:
donc ca fait :
1: une robe avec une ceinture
2: coiffure
3: chaussures
4: sert tête
5: collier
6: volants
7: bracelet + sac
c'est ca ^^
Superbe.
je ne suis pas accroc de cette tenue mais tu l a super bien realisé dafné 
Elle est superbe! Mais je pense que les volants devraient être moins haut et moins "pointus". Sinon j'en suis vraiment fan! C'est l'une des tenues les plus belles qui sortira en magasin!
jaime bcp le sac , je ne pensse pas acheter cette tenue peut etre le sac et chaussures mais sinon tres bien fais dafné =)
bravo a la a 1er
j'aime beaucoup la 2e
Youpi je suis dans les 20 finalistes pour la 1er fois 
Bravo Dafné, la réalisation finale de la tenue est vraiment très belle .
J'adhère totalement
dafne a écrit:
la ceinture j'ai du la coller a la robe
Snif...
La ceinture, c'était mon élément préféré, j'espérai bien l'acquérir indépendamment du reste :'(
Magnifique ! 

C'est très joli!
très rèussi
je vais acheter les chaussures
mais j'ai une question on aura tu bientôt la chance de voir la tenue de deux nuance 
Ah ben ca rend bien !
Joli travail ! 
C'est super réussis :D
Bravo Daphne :)
dafne/ a écrit:
la ceinture j'ai du la coller a la robe
Aww dommage j'aurai bien aimé avoir la robe seule 
0asis a écrit:
& Celle de Baynaprincesse ressemble énormément à une tenue de Lady Gaga O.o
Accuse moi de c/c pendant que tu y es. Nan mais N'IMPORTE QUOI.
Avant de lancer tes accusations en faisant genre la 'miss super choquee et super sure de ce qu'elle avance' tu devrais peutetre tourner ta langue dans ta bouche et passer voir mon topic ou il n'y a PAS ecrit que j'ai copie une tenue, alors que je PRECISE lorsque je me suis inspirée de quelque chose.
J'ajouterai egalement que je n'ai pas copié une tenue de LG pcq je n'ai pas que ca a faire de chercher une tenue chic de LadyG sur google et que je ne fais pas partie de ces fans qui ont envie de recopier ses tenues et qui les connaissent toutes.
De plus il n'y a rien qui m'ENERVE plus que qqun qui m'accuse de plagiat sans rien savoir et alors que c'est FAUX et que j'ai peaufiné les details de cette tenue!!! Comme si LG avait cousu la 1er 'combinaison épaulée bleu marine' du monde
Quand je pense que je bouffe mon credit pour TOI.
J'espere avoir ete clair. Nan mais vraiment...
PS:Capie ta tenue est sublime!
Dernière modification par baynaprincess (2010-07-27 17:30:09)
Non mais ça va bien oui ? Est-ce que j'ai une seule fois dit que tu l'avais copié collé ? Réfléchis trente secondes, une vraie tenue sur une photo par rapport à ta création, on distingue tout de suite le graphisme du réel ! L'accusation mensongère, c'est toi qui l'a fait, là ! Je ne t'ai aucunement accusée de plagiat, t'es allée chercher ça toute seule ! De plus je n'ai pas dit non plus que c'était une tenue de Gaga, j'ai dit qu'elle y ressemlait ! J'ai dit " Ooh celle de Baynaprincess c'est exactement la même que celle de Lady Gaga, elle l'a plagiée ! " ? N0N. Alors avant de m'accuser, tourne toi aussi la langue sept fois dans ta bouche, réfléchis et relis ce que j'ai écris ! Non mais je rêve là ! De plus je ne vois pas du tout où j'ai fais ma " Super choquée " ; C'est le smiley qui te fait dire ça ? J'ai le droit d'être étonnée de voir une tenue qui me fait penser à ce qu'à porter mon idole ? Non ? C'est interdit par la loi ? Il me semble pas ! Et pour poursuivre ta phrase je n'ai jamais fait ma " Sûre de moi " , sinon j'aurais dit ce que j'ai inscrit plus haut dans ce message ! Et là tu viens de bouffer en effet ton crédit pour rien. Non pas pour moi, mais pour te planter totalement dans ce que tu disais.
Bayna, Oasis, ne vous battez pas! peace & love!
De toute façon les vêtements de Lady GaGa sont moches! *sors* xD
c'est un malentendu, Oasis ne t'as pas accusée de copier, elle a juste été maladroite dans sa façon de dire :P
C'est pas vrai d'abord, certains sont beaux ! x)
Oui, certains, j'avoue qu'il y en a ... Voilà quoia.
Et puis j'suis désolée de m'être emportée mais c'est elle qui m'accuse pour rien là --' .
Dernière modification par 0asis (2010-07-27 21:36:54)
(petit incruste xD)
Les filles ne vous énerver pas comme sa,il n'est pas question d'accusation ect... il y a juste eu une sorte de malentendu,vous vous êtes mal compris c'est tout.
Nous sommes pas ici pour ce bagarrer,tout ce qui pourras êtres causez c'est la fermeture du topik avant qu'il ne devrais l'être.Sur ce bonne soirée(nuit ^^) les filles et bisous à vous :bisous: .
sapihya a raison et puis je trouve sa stupide que vous vous enguelier pour 1tenue <=/ mais je croit que bayna. c'est aussi emporter tres vite et n'as pas asser préter attention a se que tu a écrit a mon avis elle a du lire "a la vas vite" comme on dit ^^' mais sa peu arriver a tous le monde se genre d'accident. j'espere que vous ne serais plus fachée 
biz a tte :bisous:
Vous avez raison ; Mais sur le coup ça ma vexé ! :x
0asis a écrit:
Vous avez raison ; Mais sur le coup ça ma vexé ! :x
J'peux te dire que la plus vexée de nous deux c'est moi.
Ok, jme suis un peu emportée; mais dans ton message tu sous-entendais clairement que j'avais recopié une tenue de LG (ou fortement inspiré), bon moi jassocie au plagiat... Et il se trouve que je ne supporte pas ce genre de sous-entendus sachant que je ne recopie pas de tenue, surtout pour les concours, et ca m'a plutot enervé que qqun dise ca, et nan je m'enerve pas toute seule, javais ma raison.
Je me suis efforcée d'etre calme mais la j'ai pas supporté.
Donc stp la prochaine pose plutot la question avant de dire ca, ca m'evitera un gros hs...
Bref désolée du hs a toutes :)