Vous n'êtes pas identifié.
je n'ai pas participé au concours mais je trouve que ce qui ont été choisi ne sont pas top non plus,
de plus je trouve que la premiere n'est pas tellement extrraordinaire desolé de le dire mais c mon avis,
le theme etait haute couture et quand je regarde les exemple de haute couture sur le net et de ce qu'on entant parler, cela n'a rien avoir
waw *o* sublime les tenues gagnantes ! la 2eme huhu <3
omg je suis dans le top 20 pour ma première créa =D *nyappy*
bravo à toutes 
Sublime les gagnantes ! Pareil pour les finalistes 
Quoi qu'on en dise, la créa de capie merite sa première place. Je serais plutot genée à sa place en ce moment^^. Pourquoi elle a été choisie ? Peut-etre grace à l'originalité du volant marron (sous le stylet des graphiste il va etre... waouw ) mais aussi les chaussures (haute comme ça, ça ne peut etre que de la haute couture XD), la ceinture etc... Je penses que ce qui ne sort pas bien, c'est que la jupe est peu contrastée, juste un peu de blanc et de gris, et quand ce sera arrangé, ça va pas etre pareil du tout selon moi. Une fois la version finale arrivée, plus grand monde ne devrait douter.
J'avoue que celle de valière est vraiment magnifique, dans la façon dont le bas de la jupe se plie, la pochette... mais il y a déjà plusieurs robes sur le site qui ressemblent un peu.
J'aimerai toutes les commenter... il y en a des tellement jolies...
Toute à fais d'accord avec toi Saylly.
Vraiment je suis fan de toutes les tenues mais j'ai mais petits coups de coeur : Capie, Vallière, Piloudu3, Miiko et Tina34 
mamced a écrit:
proposition pour les concours : je ne sait pas ou la mettre donc
serait il possible qu omd envoi un accusé de reception des emails contenant les participations![]()
je ne siat pas si je me fait bien comprendre![]()
car j ai la bizarre impression que la mienne par exemple n est pas arrivé
elle est bien arrivée ta participation mamced^^
je retiens votre attention, car il y a encore trop de dollz qui ne lisent pas les consignes du coup, il y a pas mal de participations ou le format est incorrect et non lisible (pas de xcf par exemple) ou le lien vers l'hébergeur ne marche pas (a éviter donc) et ou le pseudo n'est ni marque dans limage ni dans le nom de fichier du coup bah on peut pas savoir qui c'est et on est obligées a contre cœur de refuser la participation :(
c'est moi qui m'occupe de faire la tenue cette semaine^^ j'espere pouvoir prendre une semaine de vacances bientôt, histoire den profiter et finir ce fichu catalogue qui me prend la tete! 
Regardes le paysage frais de la nature, respires un bon coup, reviens devant l'ordi et up ce catalogue se fait en un coup! Raffinée, élégant et agréable à regarder (no surcharge) =p
Vi, peut-être même stopper les concours pour l'instant, afin de tout finir et les re faire quand tout sera fini!! Ca sera ça de moins à vous occuper, ça pourrait vous aider je pense car ça doit vraiment être un gros travail
(en espérant ne pas me faire taper par les autres joueuses xD )
dafne a écrit:
mamced a écrit:
proposition pour les concours : je ne sait pas ou la mettre donc
serait il possible qu omd envoi un accusé de reception des emails contenant les participations![]()
je ne siat pas si je me fait bien comprendre![]()
car j ai la bizarre impression que la mienne par exemple n est pas arrivéelle est bien arrivée ta participation mamced^^
je retiens votre attention, car il y a encore trop de dollz qui ne lisent pas les consignes du coup, il y a pas mal de participations ou le format est incorrect et non lisible (pas de xcf par exemple) ou le lien vers l'hébergeur ne marche pas (a éviter donc) et ou le pseudo n'est ni marque dans limage ni dans le nom de fichier du coup bah on peut pas savoir qui c'est et on est obligées a contre cœur de refuser la participation :(
c'est moi qui m'occupe de faire la tenue cette semaine^^ j'espere pouvoir prendre une semaine de vacances bientôt, histoire den profiter et finir ce fichu catalogue qui me prend la tete!
sute alors =O vous n'avais donc pas su voir mes créas depuis le 1er concours alors 
elenwee a écrit:
Vi, peut-être même stopper les concours pour l'instant, afin de tout finir et les re faire quand tout sera fini!! Ca sera ça de moins à vous occuper, ça pourrait vous aider je pense car ça doit vraiment être un gros travail
![]()
(en espérant ne pas me faire taper par les autres joueuses xD )
oui bonne idée !!
(veux pas me faire taper non plus ^^)
Je trouve que l'idée d'elenwee est une très bonne idée! Déjà que le catalogue doit être difficile à réaliser, de plus je pense que les joueuses pourront déjà patienter avec les deux tenues que vous avez déjà réalisée.
merci de ta reponse dafné
allez courage tu en verra le bout du catalogue ^^
Moi aussi j'ai une question ...
C'est bien mignon de faire cette tenue mais je crois que la tenue du concours d'avant n'a pas été montré.
Ou alors j'ai totalement perdu le fil ... 
Tu as raison pilou mais l'autre tenue c'est cristina qui s'n occupe elle avait dit la faire cette semaine.
Pour l'accusé de réception c'est vrai que ca serait bien mais en y repensant, des que le magasin sera fini, a mon avis le nombre de participantes va énormément augmenter, et je ne suis pas sure que cet accusé sera ensuite humainement possible à faire. ( parce qu'il me semble que comme vous êtes sur gmail vous ne pouvez pas nous en envoyer un automatiquement)
Effectivement ça va devenir de plus en plus difficile.... Je me demande quelle genre de boum ça va faire dans le jeu.
je pensait a un accusé de réception automatique Evidemment je crois que ce st possible car effectivement je ne vois pas l équipe expédié un accusé de réception personnellement
mamced a écrit:
je pensait a un accusé de réception automatique Evidemment je crois que ce st possible car effectivement je ne vois pas l équipe expédié un accusé de réception personnellement
moi aussi je trouve que sa serait bien l'accusé de réception car j'ai toujours peur que ma créa se rende pas:quoi: mais je viens de comprendre:honte: jai gimp et pour voir si sa marchais je me suis envoyé ma créa:lol:c'est pas le bon format depuis le début:pleur: ya quelqun qui pourrait me donner un truc???
coucou les dollz!! j'ai fini la tenue de capie aujourd'hui jespere qu'elle vous plait!
la tenue d'avant c'est Cristina qui s'en occupe, elle a promis de le faire cette semaine vous inquiétez pas! Elle a beaucoup de travail aussi vous savez :)
superbe !! 
par contre les semelles auraient du etre plus compensées je pense
Dernière modification par cindydollz (2010-07-26 17:53:54)
cindydollz a écrit:
superbe !!
par contre les semelles auraient du etre plus compensées je pense
oui tu as raison! je corrige ca^^
ok =) sinon c'est très jolie =) la robe est en plusieurs parties ?
cindydollz a écrit:
ok =) sinon c'est très jolie =) la robe est en plusieurs parties ?
jai séparé les volants du reste de la robe! la ceinture j'ai du la coller a la robe, ainsi que le bracelet et le sac pour respecter la règle des 7 éléments max 
magnifique tu la vraiment reussie !!