Vous n'êtes pas identifié.
WAW pour la première fois je tire mon chapeau! tout est joli et la première j'adore! Bravo Capie 
Félicitations !!!
Par contre, cette fois ci, seuls 2 dessins faits a la main dans le top 20.. 
Bravo à tout le monde =D
Bravo a tout le monde.
Je suis debutante , et j'aimerais savoir les logiciels que vous utulisez ?
Moi j'utulise GIMP
Waouh Les tenues sont magnifique ! Et surtout très original comparée a la mienne :P Je comprends pourquoi je suis pas dans le top ! =P en tout cas Bravo a toutes ! Elles sont toutes magnifique, surtout la deuxième !
:bisous:
bravo a toutes , elles sont vraiment sublime !! 
bravo, je naime pas trop la premiere je prefere large la deuxieme =)
jaime bcp valiere et brizz
Dernière modification par xmaevax (2010-07-24 10:22:57)
yeah je suis dans le top 20 ^^ sa fait plaisir =D
Comme prévu je ne suis pas dans le Top 2O :P
J'adooore celle de Valliere

Je suis fan de la deuxième!
Je ne la connaissais pas, elle a un topic, (edit : d'ailleurs je viens de regarder ya pas ce pseudo sur omd, dommage je l'aurais bien félicité]
Enfin bravo pour la première! :)
Dernière modification par brizzzz (2010-07-24 12:20:12)
bravo à toutes !!
ma créas est dans le top 20 !!!!!
Toutes les créas sont vriament magnifiques !
Dernière modification par dominostyle (2010-07-24 13:23:09)
Bravo à la premiére, j'adore le bandeau. Je suis deuxiéme
!
Merci beaucoup pour vos commentaires.
brizzzz, j'existe et j'ai un topic =). Juste qu'il manque un "L" à mon pseudo...
Super jolie
Je ne c'est pas si vous avez vue ma créa xD Mais je ne suis pas jalouse heiin?Bravo a la 1er 2eme 3eme et finaliste :) !!!
La création de Valliere est tout simplement parfaite !
Bravo à vous ! :D
Dernière modification par 0asis (2010-07-24 14:34:28)
Je vais etre frenche avec vous;Je préfére la 2eme a la 1er mais cela dit elles ne sont pas mal non plus!
Vivement de voir sue que sa donne fait par dafné et cristina
Bravo a toute
proposition pour les concours : je ne sait pas ou la mettre donc
serait il possible qu omd envoi un accusé de reception des emails contenant les participations
je ne siat pas si je me fait bien comprendre
car j ai la bizarre impression que la mienne par exemple n est pas arrivé 
Ce n'est pas parce que tu n'es pas dans le Top 2O que ta création n'est pas arrivée ! ;)
Dernière modification par 0asis (2010-07-24 15:46:45)
0asis
la n est pas la question et ne commence pas polémiqué je n est rien dis de cela
o_O ... ... faudrais vraiment songer a sortir les tenue du top 3 en magasin parce qu'elles sont en général toute bien et qu'en plus... bah parfois ça vaut mieux
(j'ai rien contre la première, bien que j'avoue j'aime pas du tout, mais sincèrement, la seconde et la troisième sont magnifique!!!)
Et moi je n'ai pas commencé la polémique ... --'
o_O ... ... faudrais vraiment songer a sortir les tenue du top 3 en magasin parce qu'elles sont en général toute bien et qu'en plus... bah parfois ça vaut mieux (j'ai rien contre la première, bien que j'avoue j'aime pas du tout, mais sincèrement, la seconde et la troisième sont magnifique!!!)
Totalement d'accord, mais bon, ça ferait beaucoup de travail pour Daphne & Cristina, non ? ^^'
Dernière modification par 0asis (2010-07-24 16:22:25)
beahp a écrit:
o_O ... ... faudrais vraiment songer a sortir les tenue du top 3 en magasin parce qu'elles sont en général toute bien et qu'en plus... bah parfois ça vaut mieux
(j'ai rien contre la première, bien que j'avoue j'aime pas du tout, mais sincèrement, la seconde et la troisième sont magnifique!!!)
Très daccord avec toi ^^ dison j'aurais acheter la deuxième robe, mais bon chacun à ses guoût. Mais sérieusement je félicite tout les dollz qui on participées, aussi ceux qui ne sont pas du top 20 
La 2ème est splendide
Bravos !
O.o incroyable !!! Merci mais comme vous le dites toutes. Valiere mérite. Vraiment plus la première place ;)
:bisous:
Personnellement j'adore tes chaussures, Capie ! :D
& Celle de Baynaprincesse ressemble énormément à une tenue de Lady Gaga O.o
Dernière modification par 0asis (2010-07-24 20:31:37)