Vous n'êtes pas identifié.
Jconaiis pas de site pour regarder des film
vue que la pub est interdites sur le forum quelqun m'en dit un site en mp ?=) mercii d'avence et j'arrete le HS IMPATIENTE!
Euh... moi je vois sur DVD.
vu l'heure je pense que c'est fichu. les autres résultats de concours ont toujours été donné aux environs de 18 heure.enfin sauf le concours des tenues de rock où là le résultats fut donné à 21 heure. donc je propose qu'on y aille à cette heure ^^
Dernière modification par hellsing-vampir (2010-07-23 19:39:07)
Mais non les filles, l'équipe à déménager dans une villa de rêve depuis peu cristina et dafné ont le droit d'en profiter un peu, non?
mercii maéva et je vais pleurer =( !!! nah quand méme pas jsuiis impatiente la mais aussi si elles ont des enfant le temps de les faire gouter la garderie...
Bonsoir a tous !!!!
Je vous poste les gagnants !
Désolé pour le retard, on a pas mal de trucs a faire XD (pui j'avoue je n'ai pas encore pu me mettre a la precedente tenue, je vais la faire cette semaine promis!)
Merci encore d'avoir participé, c'est toujours un plaisir de voir vos belles réalisations !
Alors pour le TOP 3
1* CAPIE
2* Valiere
3* Slutty
bravo a la gagnante felicitation a toutes
Bravo à Capie (elle va être heureuse de voir ça) et bravo aux autres participantes!
je fais partie du top 20
c'est bien pour une première participation. par compte cristina ce n'est pas "Hellsing-vampyr" mais hellsing-vampir. enfin c'est pas trop grave non plus ^^
et celle de Capie est vraiment superbe, bravo 
Dernière modification par hellsing-vampir (2010-07-23 23:14:38)
Bravo!!!!Les tenues sont magnifiques!!!!
Je suis trop contente d'être parmi les finalistes!
Par contre mon pseudo c'est Callypso1 ^^
Dernière modification par callypso1 (2010-07-23 22:59:51)
Yeahhh je suis dans le top 20!!! Merci Beaucoup et félicitation a toutes les participantes!!
:omd:
Bravo à toutes
même si je n'est pas réussi à êtres dans le top 20
lol XD
Dernière modification par penelopecruze (2010-07-23 23:05:17)
Bravo à toutes !
La tenue de la gagnante est très jolie !
Coup de coeur pour Valiere et Brizz 
Je ne n'ai pas participer à celui là mes un grand bravo aux gagnantes et au finalistes c'est un travail magnifique !!! Il y a de l'avenir ici ! <3

je ne suis pas dans le top 20 c'est pas grave au moins j'ai participé ! 
trop génial!toutes les tenues sont super!bravo à toute!
j'ai hâte de pouvoir faire mes emplettes dans le nouveau magasin!
Bravo à tous (les filles, vous voyez que vous les avez eus vos résultats mdr)
Dernière modification par moly92 (2010-07-23 23:40:07)
Je suis dans le top!!!! Mon dieu ke je ne m'y attendais pas. J'avais vu la tenue gagnantes cet aprèms et je l'avais trouver très jolie! Bravo!! 
Bravo aux gagnantes !! Je crois que j'adore la majorité des tenues.... ça à du etre dur d'en sélectionner 3 XD !
la premiere : je n'arrive pas a cerné ce que c'est le truc autour des épaules
la deuxieme : magnifique !
la troisieme : superbe ca fait très excentrique, haute couture. un peut a la john galliano