Vous n'êtes pas identifié.
se jeux et super
plus comme les recher des drapaeau ou des babiole ect ... : hypn:
c'est trop coule je vous aime ohmydollz: omd:
[img][/img]:

Sympa, merci!
slt quelquin peux me dire comment ce jeu fonctionne svp:intr:
veronica6 a écrit:
slt quelquin peux me dire comment ce jeu fonctionne svp:intr:
Tu es au mauvaise endroit, puis si tu ne comprends pas le jeu suis les indications de Sarah en haut de ta page. :D Si tu n'arrive toujours pas a comprendre demandes de l'aide a quelqu'un mais sur une chose précise ! Bisous.
Waou ! C'est super ! :) J'étais sûr que vous alliez faire ça ! ^^
Merci encore une fois d'avoir pensée à nous sarah ^^ C'est beau Niagara Falls j'y suis déjà allée. bref Jolie fenêtre!
J'ai ENFIN tout trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol:
:omd: :omd: :omd: :omd:
Merci pour le cadeau
Et sous forme de quète en plus... trop facile !
Par contre, j'ai pas compris, en quoi le carton de déménagement est-il un symbole du Canada ? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Magnifique =D
Moi ce que je trouve bizarre c'est le drapeau du Canada xD Parce que normalment c'est pas le drapeau du Québec en bleu, mais bien une feuille d'érable ^^"
j'adore quand il faut chercher 50 symbole pour avoir des choses uniques. Ce principe est très bien, il faudrait le faire plus souvent
J'adore !
:bisous:
tracy6661 a écrit:
Merci pour le cadeau
![]()
Et sous forme de quète en plus... trop facile !
Par contre, j'ai pas compris, en quoi le carton de déménagement est-il un symbole du Canada ? Si quelqu'un peut m'éclairer...
La question et la réponse ont déjà était données dans les pages précédente. Le 1er juillet, une bonne partie des Québécois déménagent ce jour là, d'ou le petit carton
cuicuilafolle a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est le drapeau du Canada xD Parce que normalment c'est pas le drapeau du Québec en bleu, mais bien une feuille d'érable ^^"
Va lire les pages précedente toi aussi. =)
Trop beau! Je l'ai depuis ce midi et je la trouve trop magnifique!
la chance ça a l air trop bien la japan expo j en reve:love:
Yeaaah!!!
C'est trop cool!
J'ai trouvé les 50 images du Canada chui L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes, mais celui qui les empêche de couler... trop contente
merci Sarah :omd:
c'est pas un peux dure 50 ?
Juste MA-GNI-FI-QUE *O* On va s'empresser de trouver tous les symboles :D
Oh nooon, pas les chutes du Niagara...Ne vous trompez pas, hein, la fenêtre est très bien faites, très jolie et tout...Mais j'ai de mauvais souvenirs relié à Niagara Falls, alors je n'ai pas particulièrement envie d'avoir une fenêtre qui me les rappelles continuellement. XD
Mais sinon, la fenêtre est vraiment belle, j'adore toujours autant le concept du jeu et c'est vraiment chouette de penser au joueuse Canadiennes (enfin, elles sont plus souvent Québécoises que Canadiennes, mais on se comprend). Donc, merci beaucoup!
Merci beaucoup pour une fois que je ne rate pas une quête a symbole
Je trouve que trouver 50 simbols c'est un peu trop. 25 simbols aurait ete plus convenable... ;) -xxx-
:omd:
camm1423 a écrit:
Je trouve que trouver 50 simbols c'est un peu trop. 25 simbols aurait ete plus convenable... ;) -xxx-
:omd:
Y'en a toujours pour raler,meme si c'est gratuit
C'est pas la mer a boire de trouver 50 symbole!
Mon loft==>Aller draguer==>Relooking==>Magasin==>Défilé
Mon loft==>Aller draguer==>Relooking==>Magasin==>Défilé
Mon loft==>Aller draguer==>Relooking==>Magasin==>Défilé....
Ps:50/50 oui!En plus c'est le couleur de mon loft! :omd:
Super! Je suis moi même Canadienne et je vais assistée à des feux d'artifice en l'honneur du Canada! Bonne fête mon pays!