Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique...
trop beau...alors que ce matin à 8h je viens de dépenser mon fric... conspiration! conspiration! conspiration (défile avec une pancarte) ^^
Les filles a qui il manque juste une paye si tout les bars sont pas vendus avant demain ils seront encore la demain donc vous pourez les avoir encore demain reste plus qu'a esperer
la nouveauté ne s'affiche pas chez moi, pourquoi?
Oui j'espère !Mai sbon,on est que en débu de matinée ... C'est Mal baré je pense ^^"
Ma-gni-fi-que !!!
Wahhhh j'adore! Merci beaucoup! Sauf que je suis ruinée maintenant avec la quête!
Kenza90 : Je pense qu'il ya beaucoup de gens dans ton cas alors =)
J'ai une question, je ne vois pas où est le bar à acheter, pouvez vous me renseigner SVP ? Et si quelqu'un connait son prix... Merci d'avance.:bisous:
Je ne vois pas le bar! Et j'aimerais savoir quel est le prix!!!
C'est 20$$$ et c'est en dessous de l'avatar de la doll
si vous voulez un peut prez même tout je l'ai fais c'est 190 $$ sans le bar donc avec c'est 210$$
trop cool je suiscontente depas avoir fini l'aide =D
elle etaient quand les ventes moi elle s'afiche pas
Merci pour vos réponses. Il est encore dispo en ce moment ? parce que je ne le vois pas...
Dernière modification par mariegym (2010-06-28 10:43:13)
Yen a encore la des bars disponible? car il n'y est pas en dessous de ma doll a la vente
y'en a plus
lovechouchou09 a écrit:
Yen a encore la des bars disponible? car il n'y est pas en dessous de ma doll a la vente
la première vente est déjà fini... il faudra attendre les 2 nouvelles dans la journée.
C'est qu'elles sont terminées, non? j'ai acheté l'un des derniers
Quand aux accessoirs piscine genre douche, ils sont dans les pages meubles mais pas aux nouveatés
Merci pour ce bel ensemble
Loucie96 : Oui c'est vrai !Et merci pr "L'hélite New-Yorkaise " ^^ !
ou est ce que le soleil que sarah a au dessus de sa tête s'achete svp ?
WAOU trop beau !!! Dommage que je sois ruinée ;)
Mais la piscine est trop classe :)
:bisous:
loupé la vente sniff
Oulala ! Les bars sont partis très vite !
Une nouvelle vente en début d'après midi, soyez attentives
Oui !C'est Affolant ! Mai est ce qu'il y aura une Autre Vente demain ???
Dernière modification par kenza90 (2010-06-28 11:11:33)