Vous n'êtes pas identifié.
Mounini a deja gagnée et elle a participé de nouveau... voici le probleme...
bon, tu sais lire alors trouve la différence entre cette phrase (la vrai^^)
La gagnante d'un concours, ne pourra par participer au suivant.
et ce que tu a compris : La gagnante d'un concours, ne pourra par participer aux suivants.
tu vois ton erreur??? 
juste au concour suivant, Mounini ne pouvait pas participer au 2eme concour seulement (Rock)
a oke dsl 
Félicitation Saylly !!! J'adore ta créa :D
Sinon coups de coeur pour celles de Motokonat, Kaylynna, et Brizzzz !
Et trop contente d'être dans le top bien sur ^^
Pas dans le top 20 encore une fois!
Saylly, tu l'as mérité ta place!!!!
Sinon bah j'aime celle de Stansinou, d'Iniva,
POur les curieuses, la mienne est dans mon topic de créas!
Bravoo à toutes vous êtes toutes très talentueuses
Je ne suis pas dans le classement mais bon ... j'essayerai la prochaine fois il ne faut pas perdre espoir :P
Bravo encore:gai:
trop triste,même pas dans les 20 première mais je me réesseillerai une autre fois.au moin grâce à beahp je sais comment l'envoyé maintenant:ouf: merci beahp:good: et bravo à toute les gagnantes et même aux participante

Je suis dans le top 20 ça veut dire que je me suis quand même améliorée par rapport à la dernière fois.
Les créas des 3 premières son superbes: petit coup de coeur pour celles d'Iniva et Cindydollz.
Rappel: Mon pseudo c'est Kalynnaa pas Kalyannaa (la preochaine fois je le marquerai sur la créa^^)
Encore félicitation au gagnantes et au finalistes du top 20 et réessayer la prochaine fois les autres.
Je les adores toutes!
Mais le concour etait sur les nuances, et la 2ème n'a pas mis de couleurs...
cool! la première me plait! Félicitation à toutes celles qui sont sur le top 20
Dernière modification par brizzzz (2010-06-22 11:13:11)
Mes favoris sont bien sûr Brizzzz désodorisant et Iniva 
Mes 2 coups de coeur sont : Iniva et Stansinou j'adore vos tenues les filles et dommages que vous ne soyez par premiere 
Un peu déçu,les premieres sont pas trop mal,mais j'aurai mis la 3eme en premiere:norm: ,je t'en prie floyas mais ça coute combien une tablete graphique??
Bravo à toutes mais un grand bravo à la gagnante
Je suis contente d'être dans le top ^^ Un petit coup de coeur pour la 3ème, Iniva, très original mais également celle de Cindydollz et de Brizzz, .... bref je les aimes toutes! Bravo encore une fois à toutes les participantes!
^^" micii sa fais vraiment plaisir, mais la gagnante a aussi réalisé une super créa !!! 
Félicitation a la gagnante est au autre =)
je vais être sincère il y a des créations qui m'hériter vraiment d'être première ...
je ne suis pas dans les 20première , mais bon je le savais
, je ne pouvais pas terminé ma créations car Gimp bloquer chez moi , et j'ai pas u le temps de la terminer
je ferais mieux la prochaine fois
quand est le prochain concours

Dernière modification par 14manue14 (2010-06-22 20:30:50)
J'aime celles d'Iniva & De Kiwii 
Saluut!!Petite question: Quand est-ce que les tenue de la gagnante sera aficher?(pas celle quelle a fait mais celle faites par cristina est dafné (et temps d'autre)?La tenue de la gagante faite par les graphiste voila ma question un peu plus claire =) mercii
Superbe la première tenue ! 
J'adore
Vivement qu'il y ait le magasin 
0pale62 a écrit:
J'aime celles d'Iniva & De Kiwii
Merci 
moi j'aime beaucoup celle de iniva !
Dernière modification par kiwiivanilla (2010-06-23 15:39:22)
un grand bravo a la gagnante ! ainsi qu'au top 3 et a toutes les participantes !!! je me réjouis déjà du prochain concours !
elles sont vraiment superbe les tenues =3