Vous n'êtes pas identifié.
Petite question : est-ce que les meubles du magasin jardin (qui ne sont pas vraiment des meubles et sont mis à part dans "mes affaires") sont pris en compte pour les trophées ?
Le mieux pour obtenir ces trophées c'est de prendre son temps, attendre que l'équipe Féérik sorte de nouvelles choses en magasin afin d'acheter des objets qui nous plaisent vraiment. De plus, avec les dragues (temporaires ou non) on est amenées à acheter des nouveaux meubles constamment et du coup nous sommes constamment en train de refaire notre loft ^^ (en tout cas c'est valable pour moi!) Du coup, pas de précipitation, les 500 meubles seront vite atteints étant donnée la fréquence des nouveautés. Ça ne sert à rien de se ruer tout de suite sur 500 magazines à 1$$$ car au final vous vous retrouverez avec 500 magazines inutiles (sauf si vous désirez transformer votre loft en kiosque=D), et vous aurez dépensé 500$$$ inutilement pour gagner quoi? Un meuble. Autant l'atteindre en achetant des choses plus utiles à notre loft.
Cette nouveauté est sur le long terme, elle permet de fidéliser les joueuses car c'est une nouvelle occupation pour les anciennes joueuses qui ont déjà tout et c'est aussi l'occasion pour les nouvelles de se meubler et de s'habiller.
Voilà ^^ Je suis d'humeur partageuse aujourd'hui et j'avais juste envie de partager mon conseil avec les autres ! :bisous:
C'est une bonne idée mais Sa va nous couter la peau des fesses ! >< J'ai presque 30 robes 30 animaux ><
sohia a écrit:
Cette nouveauté est sur le long terme, elle permet de fidéliser les joueuses car c'est une nouvelle occupation pour les anciennes joueuses qui ont déjà tout et c'est aussi l'occasion pour les nouvelles de se meubler et de s'habiller.
Tout à fait!
C'est quoi l'intérêt d'acheter 50 magazines pour rien, alors qu'il suffit d'attendre la prochaine drague, qui est très bientôt. Quand vous aurez dépensé 50$$$ pour obtenir 1 meuble, vous n'aurez plus rien pour le prochain event et ce sera tant pis pour vous!
C'est trop dommage!
Je n'ai pas trop compris
J'ai pourtant plus de 5 robes et je n'ai pas de trophées....
sohia a écrit:
Le mieux pour obtenir ces trophées c'est de prendre son temps, attendre que l'équipe Féérik sorte de nouvelles choses en magasin afin d'acheter des objets qui nous plaisent vraiment. De plus, avec les dragues (temporaires ou non) on est amenées à acheter des nouveaux meubles constamment et du coup nous sommes constamment en train de refaire notre loft ^^ (en tout cas c'est valable pour moi!) Du coup, pas de précipitation, les 500 meubles seront vite atteints étant donnée la fréquence des nouveautés. Ça ne sert à rien de se ruer tout de suite sur 500 magazines à 1$$$ car au final vous vous retrouverez avec 500 magazines inutiles (sauf si vous désirez transformer votre loft en kiosque=D), et vous aurez dépensé 500$$$ inutilement pour gagner quoi? Un meuble. Autant l'atteindre en achetant des choses plus utiles à notre loft.
Voilà ^^ Je suis d'humeur partageuse aujourd'hui et j'avais juste envie de partager mon conseil avec les autres ! :bisous:
Très bien dit je trouve ^-^
C'est une occupation à long terme.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de choses pas chère et que je voulais pour avoir les premiers trophées (curiosité oblige)
Alors j'avais environ 150$$$ mais plutôt que d'acheter 150 rouges à lèvres ben j'ai acheté un peu de tout...
Comme Sohia l'a dit, acheter 150 trucs identiques pour avoir un meuble au final...sa sert à rien.
Donc prenez votre temps, essayez d'avoir un ou deux des premiers trophées et après laissez le temps agir.
Après tout avec les dragues temporaires, les robes, meubles et autres vont augmenter bien vite dans nos compteurs ^-^
A mon avis le plus dur à avoir ce sera les $$$.
J'ai commencé par les animaux et maintenant je vais attendre d'avoir les 50$$. Car, je vais changer quelque unes des pièces de ma maison,donc, je préfère attendre...
Je trouve cette idées de trophé vraimment géniale !!! Sarah plus le temps avance plus tes idées sont géniale !!!! Moi j'adore quand il faut chercher des fleure ou des poisson !!! Je m'éclate avec mes amies !! J'èspère que cela se reproduirat !! :bisous:
mainaa a écrit:
noeru-de-mi a écrit:
Sympathique idée, je pense pas me forcer à acheter des objet juste pour les trophées, je le ferai au fur et à mesure =)
Mais j'apprécie ^^Je pense que je ferais comme toi.J'ai déjà plein de meubles dans mes pièces j'attendrais que de nouveaux meubles sortent.
Mainaa
C'est ce que je pense être le plus raisonnable est en même temps plus pratique comme l'on dit d'autres dollz pourquoi acheter des objet pas cher des centaines de fois pour ne pas le utilisés --'. Et puis comme j'aime pas acheter des meubles pour ne pas les utiliser le problèmes et régler =P
pour ma part j'ai decidé de commencer par les 1000$$
se qui mettra du temps et encore plus si il y a des dragues temporaires ^^
comme sa je pourrai meublé tout mon loft comme voulu
et je sais que des que j'aurai tout les trophés $$
le reste suivera
exellente idée ! :) C'est super!!!
Très bonne idée ! :D
Sera-t-on informé quand les objets changeront ? =)
:bisous:
Oh, c'est trop cool, mais c'est dommage que l'on recommence toujours à zéro!!
noeru-de-mi a écrit:
mainaa a écrit:
noeru-de-mi a écrit:
Sympathique idée, je pense pas me forcer à acheter des objet juste pour les trophées, je le ferai au fur et à mesure =)
Mais j'apprécie ^^Je pense que je ferais comme toi.J'ai déjà plein de meubles dans mes pièces j'attendrais que de nouveaux meubles sortent.
MainaaC'est ce que je pense être le plus raisonnable est en même temps plus pratique comme l'on dit d'autres dollz pourquoi acheter des objet pas cher des centaines de fois pour ne pas le utilisés --'. Et puis comme j'aime pas acheter des meubles pour ne pas les utiliser le problèmes et régler =P
Bonne idée 
dites moi !? personnes n'a reconnu les robes dessinées par Sarah !? moi j'ai tout de suite vu que c'était elle qui l'avait fait ! j'adore son style graphique <3 je trouve ca coll qu'elle revienne un peut pour faire des fringues =3
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! En tout cas, le temps n'est pas de la partie... On ne se croit pas vraiment au mois de mai ces quelques jours ! Espérons que notre cher soleil lutte pour montrer le bout de son nez plus souvent !
Aujourd'hui, du nouveau sur le jeu : Les trophées
Débloquer des trophées et gagnez des cadeaux exclusifs ! Plusieurs trophées sont à gagner dans quatre catégories : Trophées des robes, Trophées des meubles, Trophée des animaux, Trophée des $$$
Pour accéder à la page des trophées cliquez sur cet icone : http://www.ohmydollz.com/designfb/trophee.png sous l'image de votre loft à côté de votre maison.
http://blog.feerik.com//images/page_trophees.png
A chaque trophée débloqué vous recevrez directement dans votre loft un cadeau exclusif !
Exemples de cadeaux :
http://www.ohmydollz.com/img/big/24973.png http://www.ohmydollz.com/img/big/24970.png http://www.ohmydollz.com/img/big/24955.png
Fréquemment, nous rajouterons de nouveaux type de trophées !
A part pour le trophées des $$$, les compteurs sont mis à zéro pour les autres trophées. Donc même si vous possédiez déjà des robes, des meubles ou des animaux, vous devez repartir du début pour débloquer les trophées.
Amusez vous bien les filles et à bientôt ! :bisous:
allo sarah !!!
ses vrmt cool tout sa pour les trophee mais ya un petit probleme ! moi jai 5 robe et dans la page des tropee jen ai 0 !!! comment on fait pour que sa marche ??? se seriat tres gentil de me repondre par mp byebye xxx
:omd: ah et jaimerais bien quil ai du noueau linge,des nouveaus meuble ... merci
QUI SAIS ME DIRE CE QUE JE DOIS AVOIR RECU AVEC LES 2 PREMIER TROPHEE ANIMEAU CAR JE NE VOIS PAS MERCI
cool l'idée ^^ moi je dis que c bien que les compteurs soit remis a 0 car avoir tout les trophées en meme temps je dis que c'est du n'importe quoi et apres il n'y a plus de plaisir !
mariejade07 a écrit:
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! En tout cas, le temps n'est pas de la partie... On ne se croit pas vraiment au mois de mai ces quelques jours ! Espérons que notre cher soleil lutte pour montrer le bout de son nez plus souvent !
Aujourd'hui, du nouveau sur le jeu : Les trophées
Débloquer des trophées et gagnez des cadeaux exclusifs ! Plusieurs trophées sont à gagner dans quatre catégories : Trophées des robes, Trophées des meubles, Trophée des animaux, Trophée des $$$
Pour accéder à la page des trophées cliquez sur cet icone : http://www.ohmydollz.com/designfb/trophee.png sous l'image de votre loft à côté de votre maison.
http://blog.feerik.com//images/page_trophees.png
A chaque trophée débloqué vous recevrez directement dans votre loft un cadeau exclusif !
Exemples de cadeaux :
http://www.ohmydollz.com/img/big/24973.png http://www.ohmydollz.com/img/big/24970.png http://www.ohmydollz.com/img/big/24955.png
Fréquemment, nous rajouterons de nouveaux type de trophées !
A part pour le trophées des $$$, les compteurs sont mis à zéro pour les autres trophées. Donc même si vous possédiez déjà des robes, des meubles ou des animaux, vous devez repartir du début pour débloquer les trophées.
Amusez vous bien les filles et à bientôt ! :bisous:allo sarah !!!
ses vrmt cool tout sa pour les trophee mais ya un petit probleme ! moi jai 5 robe et dans la page des tropee jen ai 0 !!! comment on fait pour que sa marche ??? se seriat tres gentil de me repondre par mp byebye xxx
JE NE SAIS PAS CE QUE J AI RECU AVEC LES 2 PREMIER TROPHEE ANIMEAU JE VOIS RIEN
trop génial.
Je comprend pourquoi maintenant toutes les robes que j'avais n'étaient pas comptées.
Comme à chaque nouveau trophé on revient à zéro, c'est plutôt compréhensible. Mais ça incite à acheter (maintenant il ne manquerait plus que payer à crédit
[pour de la vrai vie, c'en sera])
Merci !
Dernière modification par cyci12 (2010-05-05 18:52:30)
Bonjour Sarah ! C'est très urgent, avec la salle des trophées. En effet, j'ai + de 10 robes et +de 10 meubles, et pas de récompenses... bizarre, merci de résoudre le problème =) (Je ne vais pas souvent au forum, j'aimerai donc, si possible, une réponse par message privé ! Merci de la compréhension !! )
Prettytty
QUI SAIS ME DIRE POUR LE KDO RECU AVEC LES 2 PREMIER TROPHEE ANIMEAU SVP MERCI REP EN PV
Pour prettytty et toutes celles qui ont poser la meme question :
Mais ohlala ^^... il suffit de lire les pages precedente et la reponse est deja donnée: meme si tu a plein de robe chez toi , tu doit en acheter 5 maitenant que les trophées ont été mis en place pour que tu gagne le cadeaux !!
La prochaine fois s'il te plait lis bien ce que les autres ont dit avant de reposer les mêmes questions :)
Dernière modification par chipiedu78 (2010-05-05 19:00:42)
Merci trop cool comme idée!
Mais pour l'instant je n'achèterai rien car j'ai pas trop de $$$,j'attendrai les dragues c'est mieux,pour ne rien perdre mais gagner!^^