Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien joli mais compliqué 
et puis certaines sont sur nos topic de créations
sa doit faire 2 jour qu'on a finit seulement je ne sais pas quand il y a les resultet je suis trop presser!!!

J'aurais bien aimé participer mais il faut trop d'éléments . Dommage ...
miss-top-mode a écrit:
sa doit faire 2 jour qu'on a finit seulement je ne sais pas quand il y a les resultet je suis trop presser!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu c'est les graphiste on déja beaucoup de travaille et tu c'est combien de dollz ont envoyer des créas?C'est super long..D'abord le concour n'a pas encore été [CLOS]...Donc je te demande de la patience :) 
fandeléa a écrit:
miss-top-mode a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu c'est les graphiste on déja beaucoup de travaille et tu c'est combien de dollz ont envoyer des créas?C'est super long..D'abord le concour n'a pas encore été [CLOS]...Donc je te demande de la patience :)
Eh oui, je c'est bien 
fandeléa a écrit:
miss-top-mode a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Desolée de ne pas avoir repondu avant!
alors oui c'est assez laborieux en effet, mais les résultats devraient vite arriver ne vous inquiétez pas! ce soir ou demain plutôt vu que on est deux et qu'on note de notre cote puis en commun!
je peux deja vous dire qu'on est de nouveau très impressionnées par la qualité et la créativité de vos créas!!!
en plus cette fois c'est moi qui vais dessiner la tenue, je suis super contente et je vais bien bien m'appliquer^^
merci a toutes les participantes/participants en tout cas et a très bientôt!^^
ps:aujourd'hui je commence a dessiner le catalogue du concours je vais bien m'amuser:)
huuuuu trop coool je suis pressé d'avoir les résultats, même si je n'ai pas participé ^-^
l impatience nous gagne :lol:
Je bave d'envie de voir les résultats ! 
*est très impatiente*
Resultat ! Resultat ! Resultat !
moi ausi moi aussi moi aussi!!! 
Moi je suis pas pressé , j'ai pas assuré sur cette créa 
J'ai hate de voir les gagnante meme si c'est pas moi
morgane029 a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tout le monde à une chance de gagner :bisous:
je suis tellement impatiente de voir les gagnants,la magasin,la catalogue!
meme si jé po participer:nrv: jarrive juste atemps pour poster sauf que mon scaner marche pu alors tant pis!
J'ai hâte aux résultats ! 
j'ai hâte de savoir!!!! lol XD
j'ai envoyé ma créa et j'attend les résultats mais je crois que ma tenue n'est pas conforme(trop grande) et en plus j'ai oublié le micro, j'ai pas décomposé

ah lala! j'espère qu'on aura les résultats aujourd'hui paske ce thème était tellement difficile§ en tt cas bonne chance a ttes (et j'espère k'on aura des nouvelles du nouveau magasin)
j'ai pas fais le concour mais celle qui est en 1er.................bravo par ce que c'était un concour dur ou trés difficile donc bonne chance a tous le monde et venez votez pour moi o défilez svp merci bcp et m'étaient moi un +2 merci !!!!!!!!! <3 <3 <3 et qui se je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vio69600 a écrit:
venez votez pour moi o défilez svp merci bcp et m'étaient moi un +2 merci !!!!!!!!! <3 <3 <3 et qui se je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas censé te faire de la pub ici tu es censé parler du concours graphique officiel et en plus il est interdit de se faire de la pub dans le forum a part dans une partie réservez unikement au votes.
dangeranimaux a écrit:
morgane029 a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tout le monde à une chance de gagner :bisous:
Je prefere et pessimiste qu'optimiste et d'etre deçu apres c'est tout.
Youpiie!!!Enfin moi j'ai perdue d'avence hein!! Mais c'est pas grave j'ai au moin réussie a y participez Hihihi Allez on attend avec impatience !!xD Travailler bien :)
Fandeléa
J'espère que Bon Bon Jovi mettra le feu à la scène!
En tout cas, bonne chance =)