#76 2010-05-04 21:08:53

jenif-dine
Doll pipelette
Lieu: devant l'ordi

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

beahp a écrit:

ça alors! Des clones! Mais c'est super XD
the truc qui fait quand même super clone, c'est la bouche de poisson des 2eme et 3eme... c'est un peu laid je trouve^^
MAIS, on a une avancé majeur dans ce trio : la première a paumé ses paillette (elle les a peut être perdu quand elle est partit acheter le voile... oula c'est palpitant la vie d'un clone XD)

Le plus drole dans cette affaire, c'est quand elles vous sortent qu'elles sont pour l'oroginalité dans le défilé, qu'elles ont créer leur tenue toute seule comme des grande (toujours le même discour soit dit en passant : clone?)... c'est peut être vrai mais dans ce cas là, c'est plus des clones mais des boulets pas très doué XD (assumer votre nature clonique^^)

Je préférais quand même la miss t-shirt ^^

ça c'est pas faux (mort de rire l'histoire de la fille qu'a paumé c'est paillette

a href="http://papotages-powaa.actifforum.com/">http://papotages-powaa.actifforum.com/ Super forum crée par Mamaemma98 & moi. Forum de papotages pour parler de tout. Bientot aura lieu des recrutements...Inscrivez vous vite !

#77 2010-05-04 21:53:38

fandejewel
Doll pipelette
Lieu: Dans 1 lit avec Merwan Rim *_*
Site web

lurtina a écrit:

Mais LOL quoi :lol:

C'est la même doll prise dans différentes pièces de sa maison ? mdr

Ouah, la crise de fou rire que je suis en train de me taper... En plus, ce qui m'amuse encore plus, c'est que les trois avaient le même nombre de votes à la fin du défilé... ha ha ha :lol:  Le défilé de cette semaine pourrais vraiment s'appeler "La Guerre des Clones"... fufufu mdr

la clone attitude est dans la place fete

J'en connais une qui va être remontée... Moi, je préfère rire.... Sinon je vais pleurer.

Allez, à la prochaine Cérémonie des Clones !

TOUT A FAIT PWAHAH! :lol:

Mes pitites créas : Mes Creas

#78 2010-05-04 22:00:54

jenif-dine
Doll pipelette
Lieu: devant l'ordi

Annonce (qui sert à rien)
Vous voulez etre sur de gagner le défilé? Eh bien n'attendez plus acheté des paillettes!! Vous pouvez aussi pour etre une vraie clone prendre les memes vetements que la gagnante de la semaine dernière. Ne vous creuser pas la tete, c'est le nouveau métier sur ohmyclone!
Slogan:
Pourquoi l'originalité? Soyez des moutons!

Marre marre marre des clones!

a href="http://papotages-powaa.actifforum.com/">http://papotages-powaa.actifforum.com/ Super forum crée par Mamaemma98 & moi. Forum de papotages pour parler de tout. Bientot aura lieu des recrutements...Inscrivez vous vite !

#79 2010-05-04 22:01:32

Ancien joueur elikamaru
Invité

bon comment tout le monde cest bien des clone!!! sad alors a la place de vous faire un long discoure sur les clone je fait ecrire se si : Bravo fete a tout ceux qui ecrir des chose sur les clone !!!!!!  alors contunier de meme !!! good :bisous:

P.S.: economiser les idee car il va en avoir des defiler comme sa !!!mdr

#80 2010-05-04 22:16:00

bratz44
Doll habituée
Lieu: Montréal

nrv bravo!mais encore des clones , c`est injuste voté pour loriginalité au mieu des clones!

Jade : Kool Kate
Yasmin : Prety Princess
Cloe : Angelz
Sasha : Bunny Boo

#81 2010-05-04 22:30:14

alexia15012000
Doll pipelette
Lieu: Dans ma bulle.

Encore des clones ! Mais ... La 2ème et l 3ème ont fait (un peu) d'efforts ... Je crois que, pour gagner ce défilé, je vais dev'nir une clone ... Attendez, c'est vrai quoi !!!! hypn  Vive OhMyClone ! -_-

Dernière modification par alexia15012000 (2010-05-04 22:34:03)

Je ne vis que pour la musique.

#82 2010-05-05 07:16:29

julymaria
Doll pipelette

zyliane a écrit:

julymaria a écrit:

La semaine prochaine on va voir des goths, kawaii ou emo dit? mang

Dans 1000 ans quand les poules auront des dents, à mon avis sad  Tout le monde doit s'y mettre si on veut que ces genres de styles gagnent au défilé.

Ah, au faite, vous appelez ÇA des miss, vous ? O.O'

J'appelle ça des clones moutons =) Une espèce trèès répandue sur ohmydollz. Et j'ai donc donné mon avis sur la première sur son qui suis je, et voilà ce qu'on m'a répondu. D'un certains beau goss machine truc (que c'est original comme pseudo T__T)

Sa t'amuse de faire des remarques désobligeante, a l'égard de la première du défilé? Serais-tu jalouse? Non? Alors pourquoi cette mauvaise foi en toi? C'est triste.....

Elle a un fan club, la bougre (a) !

Et genre je me suis crier dessus sur mon qui suis je par de pauvre analphabète qui disent que je n'ai "pas de style", et que je suis "jalouse". Jalouse de ÇA ? Méoui, qu'ils retournent jouer au barbie. Et puis bon, c'est vrai, j'ai pas de style =O M'enfin par rapport aux gagnantes, désolée hein mais bon T__T

Et bah nous voilà bien ouf elles nous croient jalouses de ces choses ? =.=
Moi aussi j'ai eu affaire à ça par commentaires:

g vu t comm chez les troi du classement, si tu te concidere comme originale, sach ke ta doll né pas belle.deplus etr original c pa forcémen avoir un style décalé.ocupe toi dta doll et soi moin jalouz [28/04/2010 à 19:00:50]

c demonange59, on peut très bien ne pas être un clone et avoir une belle doll! c bien bo de pa etr un clone, ms si une doll est moch mm si c pa un clone, el mérite pas de gagner! [28/04/2010 à 19:37:08]

honte

Block B ~

#83 2010-05-05 07:36:19

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Apres a guerre de boutons, l'attaque des clones et bien lançons la chassse aux moutons.Nan mais serieux c'est filles m'enerveavec leurs "vous etes jalouses", je suis plus belle que vous", "vous faite pitié" et bin moi je leurs rie a la figure. Dommage qu'on peu pas mettre d'emoticone dans les commentaires

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#84 2010-05-05 08:14:53

riche9493
Doll pipelette

Encore des clones. J'attendais avec impatience les nouvelles. Mais je trouve comme même que la Deuxième a de beaux vêtements sinon la troisième est une catastrophe et la premiere est horibblement horible ! Quelle deception sad Pitié qu'un jour sa se termine . <3

♥... ●Mes créations  <-- Clique ;)
         Katy Perry, Lady Gaga, Kesha <3
                                   New york ;)

#85 2010-05-05 09:22:31

zyliane
Nouvelle doll

Et mais il y a une bonne nouvelle !
En votant ce matin au défilé, je n'ai croisé AUCUN clone. Peut-être que... ?

#86 2010-05-05 09:54:07

sesam
Doll pipelette
Lieu: you shouldn't know

Bravo à elles!! La peau matte fait effet on dirait honte  Mais je suis contente de ce résultat, mais bravo à l'originalité cette semaine!! Elle ont toutes le même look!

Vivez votre vie comme elle vient, sans vous lamenter car sachez que des personnes rêveraient de l'avoir.

#87 2010-05-05 11:22:51

ta-mo
Nouvelle doll
Lieu: Le le Tat'Monde XD

La 2eme et magnifique ;)

ENVIE DE PARTIR LA-HAUT , Mais, QUI VEUT VENIR AVEC MOI ;) ?
WE LOVE ROCK ♥
www.quizmypeople.com/?id=531682696

#88 2010-05-05 12:07:35

jolicoco
Nouvelle doll

toujours les meme chevaux couleur de peau toujours ces paillettes j'aime bien les habits de la 1er sauf le voile

#89 2010-05-05 14:43:00

filemo
Doll bavarde
Lieu: dans mon monde=)<3

Et oui, ...
Moi je prefere ne pas mettre de messages sur la fiche des clones, je sais deja qu'elle me reponderont sa! honte
Non mais c'est vrai quoi, les réponses du genre:
t jalouse c tou! --->c'est toi qui copie, pour faire semblant d'etre belle, alors que c'est pas ton style! --"

#90 2010-05-05 15:09:22

dollzkisss
Nouvelle doll

lurtina a écrit:

Mais LOL quoi :lol:

C'est la même doll prise dans différentes pièces de sa maison ? mdr

Ouah, la crise de fou rire que je suis en train de me taper... En plus, ce qui m'amuse encore plus, c'est que les trois avaient le même nombre de votes à la fin du défilé... ha ha ha :lol:  Le défilé de cette semaine pourrais vraiment s'appeler "La Guerre des Clones"... fufufu mdr

la clone attitude est dans la place fete

J'en connais une qui va être remontée... Moi, je préfère rire.... Sinon je vais pleurer.

Allez, à la prochaine Cérémonie des Clones !

Enfin qq de réaliste !! ;D Non mais franchement les filles arrêtez vos clonage et vous pouvez pas dire que c'est de la jalousie parce'que j'ai était la première miss oh my doll .. Bref mais svp STOP AUX CLONES

votez pour dollzkisss

#91 2010-05-05 15:12:51

pia-divine
Doll pipelette
Lieu: Essonne
Site web

1er: Une pure clone!

2éme: Il y a un effort sur les habits mais pas sur le reste.

3éme: Pareil que la 1er!

Fashion babe♥.

#92 2010-05-05 15:14:55

dollzkisss
Nouvelle doll

myio a écrit:

Dejà pour commencer, c'est exactement se que je marquais dans le topic de la semaine derniere. Trois clones qui gagnent, quelle originalité honte Sinon tout à été dit par toutes les autres avant moi. On en a marre de voir tout le temps les mêmes clones gagnées mais apparament ca ne derange pas celles qui votent, elles ne se lassent pas de voir les mêmes tenues chaque semaines.
J'ai voté ce week end pendant que je recuperais la tenue de Mai et apparament ca change rien, vu qu'on voit tout le temps les mêmes, pourtant j'ai vu de magnifiques dollz qui meritent de gagner mais non, elles ont pas gagnées honte

Par contre, juste une petite remarque. Voilà se que j'ai lu dans le qui suis je de la gagnante :
http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/72/20/captur21.jpg
Il me semblait que c'était interdit ce genre de message, et merci le super message en dessous avec les trois millions de fautes.

Ca serait bien que les gagnantes arrêtent de se la jouer hypocrite en disant qu'elles ont inventées les tenues qu'elles portent honte ELLES N'ONT RIEN INVENTES du tout, elles recopient les anciennes gagnantes, qu'elles soient honnêtes un peu au lieu de se la jouer hypocrite.
Remarquez, celles qui votent pour elles ne sont pas mieux non plus, surtout quand on lit leur message laisser sur les gagnantes du style : "tu es magnifiques, j'ai jamais vu une tenue aussi belle love "

Ben achetez vous des lunettes alors honte

Edit : trouvé sur celui de la troisieme
http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/72/20/captur23.jpg

Mouhaha j'adore " Merci au 3 millions de fautes d'orthographes" :D

votez pour dollzkisss

#93 2010-05-05 15:22:22

filemo
Doll bavarde
Lieu: dans mon monde=)<3

c'est bizarre je viens d'aller voter plusieurs fois et je n'ai presque pas vue de clones[comme zyliane!], aller sa me redonne envie de participer, et hop, une nouvelle tenue!!norm

Dernière modification par filemo (2010-05-05 15:23:17)

#94 2010-05-05 17:24:21

lady-diams
Nouvelle doll
Lieu: Au QG du Whoop :)

HAHAHAHAHA

Au moins, y'a pas de nouvelle vague "Miss T-Shirt" ... Quoi que j'aurais préféré, finalement.. !!

Ca serait marrant que Sarah supprime genre pendant quelques jours la peau mate et les jupes clonées, genre tout ce qui sert aux clones d'exister .. ( ok, ok, l'idée est nulle, mais ça aurait le mérite de me faire rire ^^)

Nan, juste pour les réactions.. & pour voir si le défilé change !

Vous savez quoi ? Ce classement, là.. C'est la preuve que les mouvements d'Amethyst (auxquels j'adhère totalement, autant aux mouvements qu'à la doll) ne servent à rien.. La preuve :

Il y a des clones qui affichent fièrement la banderole d'Ame' dans leur qsj !

Si c'est pas drôle, ça quand-même :')

Enfin bon, la morale de tout ça : Je préfère en rire qu'en pleurer, et me moquer d'elles plutôt que de les critiquer xD

Dernière modification par lady-diams (2010-05-05 17:25:49)

" La musique aide à tout supporter, aucun problème ne lui résiste. "

#95 2010-05-05 17:48:04

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

lady-diams a écrit:

Il y a des clones qui affichent fièrement la banderole d'Ame' dans leur qsj !

petit HS explicatif : c'est un peu normal vue que le but était de se créer un clone... après faut savoir différencier les fake des vrai XD

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#96 2010-05-05 17:48:20

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Vous savez quoi ? Ce classement, là.. C'est la preuve que les mouvements d'Amethyst (auxquels j'adhère totalement, autant aux mouvements qu'à la doll) ne servent à rien.. La preuve :
Il y a des clones qui affichent fièrement la banderole d'Ame' dans leur qsj

C'est malheureusement pour ça que j'ai retiré la bannière de l'Armée des Clones de mon compte principal (ainsi que de ma fée qui n'est plus un clone), pour la remplacer par quelque chose de plus équivoque. Le mouvement de l'armée des clones a été repris par certaines d'une façon à laquelle je n'adhère pas du tout (les insultes, l'agressivité, la violence).

Je fais quand même le tour à chaque résultat de défilé pour vérifier (même si l'illettrisme de certaines piquent les yeux) que les 3 gagnantes n'arborent pas la bannière des clones, parce que sinon elles entendraient parler du pays...

Si on a pu lancer et propager un terme et un mouvement comme celui des clones, on peut en lancer un autre... (bannière dispo sur mon QSJ, en libre service)

Ah, au fait, j'ai donné mon avis sur le résultat de cette semaine?
Hum non, mais c'est mieux, je suis bien trop élevée pour m'y abaisser!
mdr montr

#97 2010-05-05 20:00:06

cherry012
Nouvelle doll

Oh Désespoir ! Seraient-elles des poissons rouges, qui n'ayant que quelques secondes de mémoires, auraient par mégarde oublié que leurs dolls ne sont que des pales copies, de pales copies, de pales copies, de ..
C'est bon j'arrete non

Moi, j'dis help. Les gens ouvrez les yeux : Arretons de voter pour les clones et leurs soufifres. Votez l'originalité pour que nous puissons enfin admirer nos reines de beauté !

#98 2010-05-05 21:59:05

Ancien joueur
Invité

Pour le moment y a mon amie Serena au premier rang fete

(envie de crier ma joie en espérant qu'elle continue)

#99 2010-05-05 22:05:54

cindydollz
Styliste

bon ben green toi t'est pas anti clone ...

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#100 2010-05-05 23:21:23

himonie
Doll pipelette

Grrr , ce qui m'énerve par dessus tout, c'est quand les clones disent "Ah non non! Moi je ne suis pas un clone, je suis complètement originale!" Mais mort de lol quoi XD ! Mais bon, il faut que l'armée des clones s'abaissent et hisse le drapeau blanc, parce que là ça dvient n'importe quoi le défilé. A croire que les gens n'ont plus d'originalité et encouragent le mouvement des clones --'

Oh FREAKY FUCKIN' BEAT !
Birdy - Skinny Love

Créations

Pied de page des forums