Vous n'êtes pas identifié.
merci sarah meme si j'ai plus rien question $$$
Même chose que toi Lana - Staros .
j'adore tout la coiffure avec la frange et super belle sauf quand noir elle a pas mal de reflet et sa fait plus si noir mais sinon tout et super
encore un truc que je vais acheter XD
Wahhhhhh ...... C'est simplement MA-GNI-FIQUE !Pas d'autres choses à dire !
Merci :)
on m'a vidé cmon argent j'avais 4$$$ on m'a arnaqué!!
je voulais économiser pour ces vêtements
Dernière modification par lopi-nana (2010-04-21 20:11:48)
les cheveux blonds sont SUPER mais tout peux effacer la moitier qui est sur les yeux svp sa serai mieux
comme ça :
j'aime ça
Moi j'aime bien comme c'est maintenant =) cette année la frange se porte plutot longue donc ;)
Troop génial
La coupe avec la frange qui cache les yeux est trop trop belle jadore Merci Sarah
Cool!
encor !! !!déja qu'on n'a du mal a choisir entre plein de beau habit et encor de nouveaux habit fantastique !!! je sens que je vais encor me ruinnée!
la mode je sui tope non
Bravo!!!
Sur l'image la frange ne cache pas trop les yeux mais quand je la mets mon visage commence au nez...
Sinon c'est vraiment MAGNiiFIQUE j'achète les meubles en bleu direct!!!!!!!!!!
La deuxième coup, est du genre la coiffure de Lady Gaga non ? Sinon bravo ! Et merci !! Mais, par contre ce qui est dommage c'est que la coiffure cache les yeux de la doll, tu peux arranger ça Sarah ? J'adore la coiffure mais ça cache les yeux...
Dernière modification par nartavisible (2010-04-22 12:33:12)
Troop belle !!xD:omd:
trop trop cool !!!
=P
:omd: c'est trop cooooooooooooooooooool
J'ai craqué pour la coupe de la 2ème dollz (que j'ai pris dans une autre couleur), elle est vraiment superbe
*coup de coeur du jour*
La Déco superbe et la coupe aux cheveux longs, j'adre ! <3 Mdrci =D Bisous