Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : ffaannyy qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : miss-bonne-tkt qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : feacataryn qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
La 3éme et juste MAGNIFIQUE!!!!!!!

Oui magnifique la 3° bravo!! :)
Bravo a elles
3ème 

Bravo au 3
j'adore la 3ème trop belle
ps:4ème pour le première fois ^o^
Dernière modification par tite-miss-kawai (2010-04-20 10:04:46)
ouaiiii La 3ème est tout simplement magnifique et quelle révolution ds le défilé Bravo à elle ^^:omd:
jolie dollz ^^
pia-divine a écrit:
![]()

3 eme

elles sont superbes
WAW! une verte qui arrive 3 ème! merveilleux!
mamced a écrit:
![]()
![]()
3 eme
![]()
elle mériterai la 1ère place... car elle a su mettre des détails suplémentaires à sa tenue pour être hors norme par rapport à sa couleur de peau... J'aime!
Je trouve que les 2 premières sont encore un peu trop dans des clichés de déjà vu...Mais restons positive en leur disant "FELICITATION!"
P.S:Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de coiffures identiques dans le top 100,c'est triste aprés toutes les propositions que l'on a à ce niveau là!!! Je repars pour une semaine de votes assidus...
FEACATARYN !! Félicitation ! Tu méritais la premiere place ! Enfin de l'originalité ! Tu peux avoir le plaisir de savourer ta 3ème place toi qui n'est pas une "banale clone" =DDD
Je le redis : Félicitations !
Pas mal au moin ça change des autres fois : La 1ere est belle (enfin toujours le même style mais ça change.)
La 2eme : Très belle.
La 3eme : Magnifique 
Bravo la 3éme!
Un Grand Bravo à la troisiéme ! ENFIN une doll originale dans le top, pas au sommet, quoi qu'elle l'aurait mérité, mais au top quand même :)
Nous sommes en progret :)
Oh ! La 3eme est toute belle !! 
Les deux premières n'ont aucune originalité. La troisième par contre est tout simplement sublime ! Peut-être qu'avec une autre couleur de peau ça aurait été encore mieux, mais c'est déjà super de voir une tenue différente de toutes celles proposées. 
Pour une fois je dirais "BRAVO" aux 2 premières pour le choix des habits, mais c'est encore trop copieux! Toujours la couleur noir et blanc à paillettes... Personnellement je ne vote plus aux concours sauf si je ne sais vraiment pas quoi faire, alors, je vote pour des filles comme la 3e! ELLE; ELLE sait sortir de l'ordinaire, ça change un peu de toutes les paillettes noires et blanches!
Il n'y a plus que de la copie aux concours! Elles se disent gagnante du concour mais finalement si on les regarde bien et qu'on réfléchie... On arrive à un point : qu'on-t-elle gagnés? le droit de copie?
Pas très bien c'est pour cela que je remercie infiniment a la 3e de s'être inscrite au moins elle gagne sans avoir été acheter les même vêtement que la voisine
FEACATARYN : FELICITATION BRAVO MERCI !!
bisous a toutes !
et ... :omd:
Wahoo !La 3ème m'en mets plein les yeux !!!!
C'est super !Heureuse que celles qui votent aient changer de goût !
Il ne manque plus qu'il y ai une doll blanche, une doll mate et une doll noire sur le podium XD
C'est juste dommage que feacataryn sois une fée ^^'
Faut quand même arrêter d'inscrire ses fées au défilé voyons XD Mais bon, ça va engendrer un gros changement en tout cas =P
Pauvres 1ère et 2ème !On ne parle que de la 3ème x) Bravo à toutes les 3 ^^
Dernière modification par top22 (2010-04-20 14:30:25)
chenlinka a écrit:
pia-divine a écrit:
![]()
![]()
Je surencheris =

Bravo à ma 3e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime trop la troisième !

Bravo à toutes les 3 !! 
Dernière modification par yuyanao (2010-05-11 02:22:55)
Bravo à elles 3 !
Ma préférée est la 3ème, on a jamais vu cette tenue au défilé, elle est magnifique !
J'aime aussi beaucoup la 1ère, sa tenue est très belle, malgré qu'elle manque de couleurs.
La deuxième est jolie, mais c'est pas vraiment mon truc ^^' 
Discussion fermée