Vous n'êtes pas identifié.
Super !
Feerik se surpasse en ce moment !
Pour notre plus grand plaisir !!
Pas grave si vous n'avez plus de crédit les filles, suffit d'utiliser les Fee'z Free, et même si ça marche pas des fois (je le sais ça m'est déjà arrivé), prenez en une autre, avec tout ce qu'il y a d'offres ! :)
Tu es optimiste a propos des free fee'z lol
Oui ça serait bien qu'il y en ai encore pluS (je les ai pratiquement toute faites lorsqu'il y a avait les animaux du canada
Si je pouvais je ferais avancer le temps
lol
jador les nouvo objet justement jalai acheter 2 codes merci sarah
jaimerais avoir dotre codes donc celle qui aurons la gentillesse de men ofrir venait me voir
+2 rendu bis
:lol: 3 robes pour moi merci les feez gratuits
c est super 
korean a écrit:
Merci à Mlle-green & Minane35 Pour vote aide ! :D Même si j'éssaye déjà ce que tu as dit mlle-green pour celui qui vas plus vites, car moi j'ai fais prizee mais il m'ont toujours pas donnée les fee'z...
Prizee ça marche pas trop, il faut demander au "sponsor"(gratispay etc.) de te les créditer ^^
Tellement beau ! Merci.
super merci sarah
et pour aujourdui un joli balcon et paysage printanier jadore
je lui ai trouver une place dans ma chambre 1 !! merciiiii :bisous:
Dernière modification par melina (2010-04-20 01:58:17)
Roooh flute, ça a fonctionné 2 fois de suite, quasiment instantanément... Je l'aurais pas cru.
Me voila avec 2 fenêtres...
c trop bien et avec les feez gratuit sa marche aussi ??
Bon allez c'est parti, je vais me chercher la fenêtre =)
Prizee mets plusieurs temps à marcher et il a une fonction ip donc si vous restez avec me même, ça marche qu'à une reprise et ça sur gratispay (les autres ça marche pas).
Gameduel marche, y a aussi la mini (voiture) et les jeux concours qui marchent. Les téléchargements, bof bof, j'ai téléchargé un truc hier pour compresser des fichiers, ils m'ont même pas pris en compte le téléchargement dans l'historique 
Dernière modification par mlle-green (2010-04-20 07:11:08)
moi j ai essayé deux offres ce matin et pas de feez pas de jolie fenetre offerte
....
EDIT
rectificatif j ai une fenetre maintenant 
Dernière modification par mamced (2010-04-20 08:34:52)
Amethyst = Lol c'est vrai que on ne sais jamais si sa va marcher ou non >.< Moi je vais en tenter une et puis sinon sa ne marche pas j'attendrai le reste des surprises =PP
j'ai eu la robe hier es ce que quelquin ces ce quil y a aujoruduit ,?
oui, il y a un balcon. (ça a été dit avant, il y a même la photo)
Je l'ai eu ! =DD
mais c'est nouveau cette histoire comme quoi il faut avoir une offre a plus de 150 fee'z pour avoir un tampon =OO sa oblige a acheter des code --"
J'ignorais que ça prenait plus en charge les tampons o_O
et hop deux fenetres 
Jme connecte ce matin, et hop : une fenetre
Vive les free feez qui arrivent n'importe quand ! :lol:
mlle-green a écrit:
Et oui j'ai eu "le plaisir" de voir sa lorsque les free fee'z sont arrivés, j'ai eu un message sur ma carte de fidélité mais il n'y est plus maintenant >.<
lamina263 a écrit:
mlle-green a écrit:
Et oui j'ai eu "le plaisir" de voir sa lorsque les free fee'z sont arrivés, j'ai eu un message sur ma carte de fidélité mais il n'y est plus maintenant >.<
Moi aussi ><'
Le truc de la voiture, ça marche ? J'ai pas participé à celle-là.
Et hop une jolie fenêtre pour mon loft je me demande ce que se sera demain ?
xD me voila avec 7 fenetre ^^
La bmw bof bof, la mini elle marche oui ^^
Y a une offre à plus d'environ un peu plus de 200 fee'z (ce qui me permet d'acheter les salles manquantes), c'est celle du devis pour la voiture, mais faut attendre environ 1 une à 2H ^^