#51 2010-04-13 15:32:20

mauben
Doll bavarde

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Amethyst magnifique ce que tu dis =P & sinon la 2° ça va elle a fait pas mal d'effort !!

Un tien vaut mieux que deux tu l'aura, l'un est sûr l'autre pas.
My home  /  My quizz :bisous:

#52 2010-04-13 15:35:27

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Au passage, je remarque qu'elle n'a pas assumé sa tenue, puisqu'elle vient juste d'en changer. On voit bien ici tout le mérite de cette joueuse.

C'est vrai, j'ai pas spécialement regardé les autres joueuses, mais la première portait l'archi-revue tenue du nouvel an (je crois) d'Okuan .. Elle a ensuite changé pour une tenue plus simple une demie journée avant la fin du défilé, puis a mis je ne sais pas quand la tenue qu'elle porte en ce moment nrv

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#53 2010-04-13 16:50:15

flifla
Doll bavarde
Lieu: vous êtes trop curieux !!!!

tatsumaru a écrit:

*Nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux...* nrv

Aucune imagination, rah ça me donne mal aux yeux.

je suis (hélas) d'accord...

Bonjour et bienvenue dans mon petit monde farfelu ^^Je joue a OMD depuis... une éternité !

#54 2010-04-13 16:59:45

choupiemimi
Doll pipelette
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Je suis complètement d'accord avec Lady-Diams et Amethyst...

Ce défilé créer une polémique chaque semaine, les dollz seraient prête a n'importe quoi pour pouvoir gagner, même a nous pourrir la vue --"...

Et dire qu'il y a des dollz tellement plus méritantes qu'elles...

Le défilé était tellement mieux avant... Avec des tenues diverses et variée, les dollz méritaient leurs couronne... Maintenant plus du tout.

Perso, j'aurai honte de gagner avec cette tenue.

♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !

#55 2010-04-13 17:11:16

alexia15012000
Doll pipelette
Lieu: Dans ma bulle.

lady-diams a écrit:

Autant ne rien dire...

Enfin, si, aller, ça me démange ! Désolée de casser votre bonne humeur, genre "bravo, vous êtes trop belles, gnagna, gnagnagna..."

Un mot.

Copie !

Je ne dis rien pour les paillettes, j'en ai sur beaucoup de mes tenues, j'adore ça. La deuxième à fait un effort pour les cheveux et la robe, ça c'est cool. Il n'y a qu'elle à qui je dis un semblant de "bravo" !

Arrêtez, vous ne voyez rien, sérieusement ? Toujours ce même style, des poufs-fashion, voilà ce qu'elles sont, les gagnantes du défilé. Il n'y a aucune différence, il n'y a que deux "blanches" dans le top100, ça ne vous fait pas réagir, ça ?

Ce défilé m'énerve. Franchement. Je continue de m'inscrire, j'espère un jour que des dollz originales monteront sur les premières marches du podium. Mais plus les semaines passent et plus j'en doute.

sad

C'est vrai ! La + "naturelle" et donc "normale" c'est la 2 ème !

Je ne vis que pour la musique.

#56 2010-04-13 17:34:07

sabrina-cullen
Doll bavarde
Lieu: France
Site web

Moi j'ai espoir de gagner un jour (surement en 2064) le defilé, chaque semaine j'ai aux alentours de 90-100 votes et j'augmente j'espere arriver AU MOINS dans le top 100 ^^' J'avoue c'est abusif les clones j'en ai marre -.-' ou encor pire: des filles qui mettent une longue robe et des paillettes et elles sont dans le classement 15 -.-' J'halucine ...

#57 2010-04-13 17:54:33

cindydollz
Styliste

amethyst a écrit:

Lu sur le QSJ de la gagnante

Ps: Je me conecte pas  souvent à OMD . Car mon site préferer est STARDOLL  ma doll est : ***** !

Enorme!
C'est une fille qui n'apprécie pas spécialement le jeu qui a été récompensée, c'est le pompon.

Au passage, je remarque qu'elle n'a pas assumé sa tenue, puisqu'elle vient juste d'en changer. On voit bien ici tout le mérite de cette joueuse.
:lol:

ce qui m'a le plus choqué dans son qsj c'est son pseudo rêve de gagner le défilé alors qu'elle vient a peine sur omd

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#58 2010-04-13 17:54:38

cuicuilafolle
Doll pipelette
Lieu: Dans ta têêêêête Ö

Un petit bravo pour deuxième, elle a une robe différente mais c'est tout .

Moi j'aimerais bien que le défilé disparaisse ... =/

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥

#59 2010-04-13 17:55:55

julymaria
Doll pipelette

Vous appelez ÇA des miss ? O.O

Block B ~

#60 2010-04-13 17:57:00

clemi
Nouvelle doll
Lieu: LYON

Bravo..... --' ou pas....

Bref il ne faut pas critiquer les filles qui gagnent mais plus celle qui vote pour les copie conforme des précédentes gagnante moi aussi sa m'énerve et m'exaspère, mais il y a que Sarah qui peut changer sa en mettent des thèmes au défilé (et encore les gens ne voterais pas pour celle ou là tenue correspond le mieux au sujet) !
Se n'est pas la faute au gagnantes si celle qui vote non aucune personnalité et un gout qui en se qui concerne la mode n'est pas très étendus ou seulement a la fille brune ou châtain foncée, peau mat, lèvres pulpeuse  et paillette en tout genre !

#61 2010-04-13 18:11:31

sabrina-cullen
Doll bavarde
Lieu: France
Site web

D'accord avec Clemi moi j'aimerais bien qu'il y ait des thémes ! En plus on a tout ce qu'il faut !!

#62 2010-04-13 18:29:38

jolicoco
Nouvelle doll

c'est vrai toujours ce teint les memes chevaux a part la 2eme qui a fait un effort au niveau des cheveux je comprend pas pourquoi des gens votent tout le temps pour des clones ces tout le temps les memes coiffure pailette peau toutes les semaines c'est pareil!!!!!!!non nrv

#63 2010-04-13 18:31:16

jolicoco
Nouvelle doll

et la 3eme a toujours ce voile nrv

#64 2010-04-13 18:33:01

dollzkisss
Nouvelle doll

lady-diams a écrit:

Autant ne rien dire...

Enfin, si, aller, ça me démange ! Désolée de casser votre bonne humeur, genre "bravo, vous êtes trop belles, gnagna, gnagnagna..."

Un mot.

Copie !

Je ne dis rien pour les paillettes, j'en ai sur beaucoup de mes tenues, j'adore ça. La deuxième à fait un effort pour les cheveux et la robe, ça c'est cool. Il n'y a qu'elle à qui je dis un semblant de "bravo" !

Arrêtez, vous ne voyez rien, sérieusement ? Toujours ce même style, des poufs-fashion, voilà ce qu'elles sont, les gagnantes du défilé. Il n'y a aucune différence, il n'y a que deux "blanches" dans le top100, ça ne vous fait pas réagir, ça ?

Ce défilé m'énerve. Franchement. Je continue de m'inscrire, j'espère un jour que des dollz originales monteront sur les premières marches du podium. Mais plus les semaines passent et plus j'en doute.

sad

Complètement d'acc avec elle .. La semaine dernière je croit il avait eu une nette amélioration !! y'en a marre des clones

votez pour dollzkisss

#65 2010-04-13 18:40:24

ouhou
Doll bavarde
Lieu: Chez lopi-nana
Site web

love  mais love  c'est love  magnifique love

#66 2010-04-13 19:23:35

Ancien joueur benya
Invité

Je préféré un gars qui gagne le défilé qu'un clone ! Mais pourquoi on vote pour sa , je trouve ses tenue en plus vachement moche x@ , la 3e c'est horrible . Y a vraiment que la 2e avec un peu de recherche ! Mais bon , toute façon a quoi bon mettre sa ; si il ne sera pas lu pars les filles du défilé !
non  !
Bref , j'espère avoir la semaine prochaine une Pale avec un bouche noir et les cheveux roux , même si ses pas beau (je sais pas enfaite je les jamais vue ^^) sa serait un GRAND pas pour le défilé !

PS : enlevé les 3O objet , sinon je peut pas participé au défilé ses vraiment embêtant,je préféré que le défilé se fasse a thême :D !

Dernière modification par benya (2010-04-13 19:26:35)

#67 2010-04-13 19:40:52

zelia1998
Doll pipelette

ouhou a écrit:

love  mais love   c'est  love  magnifique

Tu trouves VRAIMENT qu'elles sont magnifiques ? honte

Des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, des clones, Ohmydollz est envahi par les clones !!! Il n'y a que la 1ère dauphine qui ne fait PAS TROP clone.

Frachement, PAS BRAVO DU TOUT !!!

Dernière modification par zelia1998 (2010-04-13 19:41:15)

— Tigre37
[img]https://i.goopics.net/p1m8l.png[/img]

#68 2010-04-13 20:23:19

dangeranimaux
Doll pipelette
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Bof bof intr

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#69 2010-04-13 20:52:22

kilou001
Doll pipelette
Lieu: Haus Of Gaga
Site web

badoit a écrit:

Bravo Choutte La 3éme  la 1ère boff!!

Idem
Bah oué des clones,clones *___*
En plus,je suis arrivé sur le jeu,je me suis "relooké" avec la meme bouche,les meme yeux,le meme maquillage,le meme nez,la meme peau et tout e tpuis je vois les dollz,donc avec la peau clair,et puis PAFF,la meme bouche,le meme maquillage,le meme nez,ou un différent,et la meme peau !! puis donc je change de cheveux,presque tout le monde avec les meme cheveux !! et donc plein  de dollz gagne le défilé,avec presque tout comme moi !! a part que moi j'ai mon style et les autres on COPIE !!! Pff franchement,la sa me DEGOUTE a un poin inimaginable :a
Pff et bien,jen ai vu de bin plus belle dans le top 100 ou bien comme ca !!
Pff ca a gacher tout le défiler !! Jaimerais quon " filtre" un peux comme dans l'avion,pour pas avoir d'arme !! Quon filtre pour pas que on repere les meme chose que la semaine pssé !!
Sa a TOUT gaché les clones =(
OMD a changé =( mais c toujours aussi cool =)

Dernière modification par kilou001 (2010-04-13 21:03:57)

Noa, 15 ans     israel

#70 2010-04-13 21:01:16

heloisa
Nouvelle doll

Franchement ce défile et le plus decevant que je connaisse que des clones o podium sauf bien sur la 2 ième qui a sauve tous --' enfin appart le voile --' la 1 er et la 3 ième mérite detre supprimé car leurs tenue me font ch*** NON O CLONE ET VIVE LORIGINALIT  et aussi c gogole qui votes pour eux c pa mieux c vraiment dommage je reve d'un défile remplis de couleurs et dimagination mais je pari que sa ne se fera jamais il y aura  toujours des filles nules

#71 2010-04-13 22:02:45

harleenquinzel
Doll pipelette
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Wow! Bravo! Vous êtes magnifiques les filles. Tout comme trois poupées barbie sortie de leur boîte (non, même pas. Les barbie sont assez cinglées pour changer de couleur de cheveux et de peau, des fois).
Encore une fois, nous avons droit à des filles assez intelligentes pour recopier des styles déjà vue mille fois. J'ai vue un reportage où des singes bonobos arrivaient à recopier les vêtements de leurs maîtresses. Les miss ont donc le même niveau mental que les singes bonobos.  Moi, ça m'impressionne beaucoup.
Toutes mes félicitations, les filles. J'espère être un jour à vôtre niveau. En attendant, je continuerai à pêcher par excès d'originalité. Désolée.

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#72 2010-04-13 22:10:48

kex
Nouvelle doll

Oui c vré la 1ère c vachemen tracassser pr trouver cette tenu honte  la deuxième jdr la 3èmee ça va mé elle ressemble a ma doll donc je dit rien, moi franchement parfois je trouve des acccésssoire cool mé jme rend pa conte kil son sur tt les tenu du défilé intr  mé jlé achète comme mm ptère ke certaine fon pa expré mé yen a ki sont vrm EXACTEMENT IDENTIKE nrv

Prend la vie coter coca cola! yeaaaaaaah ;)

#73 2010-04-13 22:32:17

Ancien joueur elikamaru
Invité

toujours les meme tenue toujours les meme coupe de cheveux!!non  et sur tout la dreniere !honte

#74 2010-04-13 22:32:53

roosa
Doll bavarde

harleenquinzel a écrit:

Wow! Bravo! Vous êtes magnifiques les filles. Tout comme trois poupées barbie sortie de leur boîte (non, même pas. Les barbie sont assez cinglées pour changer de couleur de cheveux et de peau, des fois).

Non, je trouve que les poupées barbie c'est une bonne comparaison car elle ne changent jamais de coiffure, de couleur de peau, il y a seulement les vêtement!
C'est des clones, je me casse la tête au défilé a essayer de voter pour celles qui ne sont pas pareil, c'est vraiment exagérer, maintenant je crois que je vais arrêter de voter, a quoi bon??? Si c'est pour retrouvé ce style de filles au podium des miss...
Moi je vous le dit, si vous voulez gagner, vous cassez pas la tête achetez cette tenue ridicule, moi en tout cas, j'essaie de faire en sorte que ce soit la fin des clones
honte

x-Un p'tit coucou à toutes mes friends, je vous aime ♥
x-
Ma Petite Galerie de Créations
x-A venir, mon topic de votes quotidiens
x-A venir, ma preez'

#75 2010-04-13 22:48:47

lafilledu95
Doll bavarde
Lieu: Chez moi

... Je prefere qu'une dollz qui a de l'originalité (meme si je n'apprecie pas forcement sa tenue) gagne que de voir Un clone sur le podium... Quand les clones auront un style ?  Il suffit juste que l'une des clone change quelque chose a sa tenue Pour Qu'une Centaine d'autre si mettent et que tout le reste suit . --' Super deçu . Et pourtant je croie que tout le monde et capable d'avoir un style Malheuresement elles prennent trop en comptent les commentaires des autres pour avoir Leur Look .

GOSSIP GIRL ♥

Maroc & Espagne ♥ !

Pied de page des forums