Vous n'êtes pas identifié.
Ouii moi aussi =D Mais je ne comprend pas..Ou est le magasin des concours?Merci de me répondre je suis un peux perdue =( 
il est pas encore ouvert vu que c'est le premier
Elles avaient dit qu'on aurait les résultat a la fin de la semaine
J'ai trop hate de voir les tenues. Je trepigne d'impatience
morgane029 a écrit:
J'ai trop hate de voir les tenues. Je trepigne d'impatience
Moi aussi,moi aussi,moi aussi!!!!!!!
Vivement!!!!! 
il y a quand meme une centaine de crea a regarder et a trier pour trouver les 20 premiere ou je sais pas comment elles s'organisent mais ca ne se fait pas en une journée, donc je pense pas qu'on aura les resultats aujourd'hui va falloir etre patiente... *dur* 
On mettra les résultats très rapidement, on a pas encore eu le temps de regarder , pas mal de boulop 
Hat de voir qui est la gagnante du conours! 
j'ai hate de voir cela et bonne chance pour tout regardé et selectionné les meilleurs
oups je devais poster ma créa hier
bon et bien ce serra pour la prochaine foix
bonne chances à toutes les participantes
moi aussi j'ai hâte ! Prenez votre temps, je suis sur quelle serat magnifique 
Trop préssé moi j 'y participe. Cristina ou Dafné j'ai une question : Est-ce que les 20 premières seront affichés et les autres auront quelques choses et euhh est-ce que y aura toutes les tenues que les dollz on crée ou que celle de la gagnante ?
bb-shouxx a écrit:
Trop préssé moi j 'y participe. Cristina ou Dafné j'ai une question : Est-ce que les 20 premières seront affichés et les autres auront quelques choses et euhh est-ce que y aura toutes les tenues que les dollz on crée ou que celle de la gagnante ?
Que celle de la gagnante.
Ah ok merci c'est dommage !
chloe45000 a écrit:
Nous sommes jeudi, et toujours pas de résultats en vus...
on a dit fin de semaine, ca peut être demain aussi! puis on a reçu une centaine de candidatures donc c'est pas évident de faire un tri des 20 meilleurs et on ne veut pas bacler^^ (il faut noter et tout!) en plus je vous rappelle que la gestion de ce concours c'est en plus de notre travail de graphistes au sein d'oh my dollz on a voulu le mettre en place pour que vous ayez un chance de voir votre crea dans votre jeu preferé, donc on na pas tout notre temps pour s'en occuper^^surtout qu'on a clos le concours que hier soir! merci de nous comprendre! sur ce a demain les dollz!
J'éspère que aujourd'hui sa sera les résultats 
je souhaite savoir si vous vous fiez au logiciels que chaque personne utilise pour faire les créations, car moi je n'ai eu que Paint et je pense que certaines doll ont utlisés des logiciels plus techniques comme Photofiltre ou bien Photoshop est-ce que vous en tiendrez compte ? merci de votre récompe:quoi:
Une centaine de candidatures ? Avec ça, je n'aurais jamais la chance d'être dans les 20 premières !
Mais ce n'est pas grave, je vais participer au prochain concours. 
rhoalala plus de 100 candidatures >.<, bon courage !!!

dafne a écrit:
on a dit fin de semaine, ca peut être demain aussi! puis on a reçu une centaine de candidatures donc c'est pas évident de faire un tri des 20 meilleurs et on ne veut pas bacler^^ (il faut noter et tout!)
Je vous envoie pleins d'encouragements et je voulais aussi vous redire que cette idée est géniale...
Je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux...Et merci aussi de vous acharnez à la tâche et de donner le meilleur de vous même...
En fait, les gagnantes, c'est vous!!!! :bisous:
J'ai peur que ma créas ne soient pas à la hauteur...
J'attends les résultats avec impatience ! :)
J'ai économisée pour pouvoir achetez la tenue de LA gagnante!!!Alors j'ai vraiment Hate!!Bonne chance a toute l'équipe d'oh my dollz je pense que vous avez du travailler tard hier soir..Bon courage et gros bisou :bisous: