Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : margautinet qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : akondu38 qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : alicechina qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo a elles !
1ere ^^
bravo aux 3! elles sont superbes :omd:
Du changement malgrés qu'elles ont toute les paillettes sa commence a un peu s'arranger il y a pas de clones cette semaine
Bravo 
Dernière modification par doudoule93 (2010-04-06 10:10:31)
Apart la 1ère que je trouve pas tres original ,les deux autres sont Magnifique
La première sort enfin un peu de l'ordinaire, bravo à elle.
Pour les deux autres on retrouve le même relooking, les paillettes et le noeud..
bravo au 3 et je trouve que la seconde a fait beaucoup d'efforts au niveau esthétique mais bon chacun ses propres goûts.
La 1ère et la 2ème sont les plus jolies.
Je n'aime pas du tout la 3ème .J'ai juste une question : Quand est-ce qu'on arrivera à enlever ces paillettes ? 
Alor il y a du changement entre la 1ere et la 2eme ( personnelement j'adore comment est habilée la 2 eme :3) Mais ces pailettes et cette peau ne me plait pas du tout
.... Les personnes votantes presques compris pour els clones mais ne sont toujours pas choquée
Bof je en sais pas si ça servira mais a la semaine prochaine .....
La première est belle, dommage pour la couleur de peau...
Ensuite, la 2 et 3ème => Toujours la meme coiffures...
Quand on pense que jeudi le classement était vraiment différent grâce à la chasse aux poissons, c'est dommage mais bon dan le top 100 il y a plus de peau blanche et autre. Cela encourage un peu. Fighting
Et bien dans l'ensemble, j'aime assez !
Bravo a elles !
Bravo...
Cela est plutôt satisfaisant dans l'ensemble, il y a un peu plus de recherche dans les ajouts d'accessoires et même ds les coiffures!(pour certaines...)
Et j'ai compté 3 dollz à la peau blanche dans le top 100...
Pourvu que cela continue!!!
jennie2723 a écrit:
Apart la 1ère que je trouve pas tres original ,les deux autres sont Magnifique
Tu rigole la 1° est vraiment magnifique les 2 autres ressemble encore un peu trop au clones .. Bravo a la 1° qui est vraiment UNIQUE dans son style moi j'aime j'aime & j'aime 
toujours la peau et les paillettes à déplorer
mais pour une fois la coiffure de la première est originale, bravo à elle! 
Bravo a la 1ère .La 2ème oui mais bon on se rapproche du clonage et la 3ème n'en parlons pas .Donc félicitation a la 1ère et c'est tout .
Bravo aux 3 
Mouais...Ce sont des tenues que nous n'avons pas encore vu sur le podium mais c'est toujours le même style . C'est un style "Fashion" , or moi j'aurais aimé voir des gothiques , des kawaii , des couleurs . C'est vrai , là-dedans y'a pas de couleurs ! Une grise , une brune et une blanche .
Après toujours la peau halée , les paillettes , les voiles , le petit sac ... C'est lassant . A quand des nouveaux styles ? Nous le saurons le 13 avril .
:omd: OUAIS OUAIS OUAIS :omd:
Il y a pas de clones cette semaine
bravo à la 1er qui vous le remarquerez est blonde et avec une coupe jamais vu au podium bravo à elle ! jolie tenue en plus 
machiiko57 a écrit:
Mouais...Ce sont des tenues que nous n'avons pas encore vu sur le podium mais c'est toujours le même style . C'est un style "Fashion" , or moi j'aurais aimé voir des gothiques , des kawaii , des couleurs . C'est vrai , là-dedans y'a pas de couleurs ! Une grise , une brune et une blanche .
Après toujours la peau halée , les paillettes , les voiles , le petit sac ... C'est lassant . A quand des nouveaux styles ? Nous le saurons le 13 avril .
Jsuis d'accord, le fashion me ressort par les trou de nez comme on dit chez moi XD
Bon, y'en a plus que marre de ces paillette et de cette couleur de peau... ça fait clone. 
il y a du changement pour une fois,neanmoins on voit encore une fois la couleurs de peau qui et la meme sa devient lassant:honte: ...mais felicitation au 3 quand meme!!
Bravo A La Premiere !
Mais La Troisieme Meriterais La 1 Place Meme Si La Coupe Les Payettes Est Tout... J'aime Vraiment La Tenue
Bravo Aussi A La Deuxieme ! Enfin Une Semaine Original !!
Discussion fermée