#126 2010-04-06 00:20:25

krichiana
Doll habituée

Re: [Nouveautés] Les dollz fêtent Pâques !

quoi mon message a été effacé ! je ne comprend pas pourquoi...
je disais juste  que la robe était jolie mais que le fait de la faire en chocolat je l'avais vu quelques jours avant sur un autre jeu. et un célèbre styliste en a fait une bien avant celà...
à aucun moment je n'ai essayé de minimiser le travail qui avait été réalisé ici et donc,  je ne vois pas en quoi ceci a pu être répréhensible !
la liberté d'expression est un droit cité dans les textes de loi et savoir accepter les remarques parfois c'est aussi une marque d'humilité et permet de grandir aussi...
surtout qu'à aucun moment je ne me suis montrée agressive, ni injurieuse...
enfin, chacun sa façon de voir : si vous préférez museler les personnes qui se montrent honnêtes et ne garder que les critiques positives sans construction je respecte ce choix même s'il me déçois largement.

Dernière modification par krichiana (2010-04-06 00:31:48)

#127 2010-04-06 00:38:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

krichiana a écrit:

quoi mon message a été effacé ! je ne comprend pas pourquoi... à aucun moment je n'ai essayé de minimiser le travail qui avait été réalisé ici et donc,  je ne vois pas en quoi ceci a pu être répréhensible !

Ton message a été effacé tout simplement parce que tu citais un site de jeu concurrent, ce qui est interdit par le règlement de ce forum.

Je me souviens bien avoir lu ton message et me faire la réflexion qu'il ne ferait pas long feu. Aussi je ne suis pas étonnée de sa disparition.
Nul atteinte à la liberté d'expression, c'est juste que la citation d'un jeu -autre que ceux du réseau Féérik- est un des rares cas dans lesquels un message peut être supprimé.

#128 2010-04-06 00:41:47

anna381
Nouvelle doll

TROP BO :omd:

Grand concour de moi chez ma doll concour ( anna-c ) avec des codes et cadeaux à gagner !

#129 2010-04-06 01:28:37

krichiana
Doll habituée

amethyst a écrit:

krichiana a écrit:

quoi mon message a été effacé ! je ne comprend pas pourquoi... à aucun moment je n'ai essayé de minimiser le travail qui avait été réalisé ici et donc,  je ne vois pas en quoi ceci a pu être répréhensible !

Ton message a été effacé tout simplement parce que tu citais un site de jeu concurrent, ce qui est interdit par le règlement de ce forum.

Je me souviens bien avoir lu ton message et me faire la réflexion qu'il ne ferait pas long feu. Aussi je ne suis pas étonnée de sa disparition.
Nul atteinte à la liberté d'expression, c'est juste que la citation d'un jeu -autre que ceux du réseau Féérik- est un des rares cas dans lesquels un message peut être supprimé.

dans ce cas là ok... je comprend mieux, je pensais que la personne ne voulais pas que l'on sache que ce n'étais une innovation complète .
alors méaculpa, je le referais plus. mais je continuerais à dire ce que je pense (toujours poliment, question d'éducation) et si il y a une réponse c'est encore mieux celà fait progresser les choses et je pense que le but de ce jeu (comme n'importe lequel du reste) est de plaire ...
Et pour plaire au plus grand nombre et tenir dans la durée, il faut ; à mon sens, aussi tenir compte des personnes qui ne sont pas toujours daccord avec tout car c'est ceux là qui souvent vous montrent là où çà pêche un peu et non ceux qui ne disent pas ce qu'ils pensent de peur d'être expulsés du jeu et se comporte  comme des moutons de Panurge..
petite parenthèse fermée

#130 2010-04-06 08:32:08

camlily
Doll bavarde

Merci Sarah c'est super!

#131 2010-04-06 09:36:26

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Krichiana je t'invite à lire les règles d'utilisation de forum :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=327

Ceci évitera de mauvaises interprétations.

#132 2010-04-06 20:14:36

hello--kittyx3
Nouvelle doll

toi aussi fete bien sa:BIZOU

#133 2010-04-07 17:40:01

Ancien joueur coeurdediable
Invité

coollll:omd: :bisous: fete

Pied de page des forums