Vous n'êtes pas identifié.
50 POISSONS ????!!!!???
et ben.. on rigole pas avec la pêche ici... 
lt-hawkeye a écrit:
sissi a écrit:
J'en trouve aucun
Moi aussi XD
Pareil aucun trouver!
44 / 50 !
Ooo trop fort !!!
Ouuh les jolis pitit poisson! Attention j'arrive avec la canne à pêche! (ah ben non pas besoin
) 
50/50!!!
J'ai le tenue!!!!!! 
Fait !!!! c'est vraiment trop facile !!! bonne chance aux autres !
:bisous: :bisous:
C'est pas très dur =)
J'ai attrapé Noenoeil ! Le poisson radioactif d'Homer Simpson 
Moi je trouve pas un moment j'ai en ramassé 1 et il me disent ramassage impossible ils m'ont fais sa 4 fois
collante a écrit:
waou trop cool !
ca y est j'ai ma tenu 50/50 !!
allez voir ça ca pète trop ! :)
Merci à toi en tout cas, j'en ai trouvé un en allant voir ta page :D !!
vous avez de la chance moi j'en ai trouvé 1 seul
Superbe idée bravooo moi mon ordi rame aujourd'hui j'en ai eu 6 en une heure !!!
mimi-la-pop a écrit:
50/50!!!
J'ai le tenue!!!!!!
t'as trop de chance comment t'as fait:pleur:
J'ai cherché et cherché et encore cherché!
En 1 h de temps, j'ai réussi!
Enfait, je te conseille de chercher dans le magasin OMD Basics, dans "Inviter ses amis", dans le défilé et dans ton mail box!
Mais tu peux en trouver aussi sur les fiches des autres dollzs, et même sur ta propre fiche!
C'est trop cool !!!!! J'adore sa ! Demain je vai me ruer sur l'ordinateur en rentran de l'école XD
Bravo le tenue est superbe !
Et les poisson son facile a trouver
Merci 
j ai la tenue:love: :lol:
:lol:
Youhouhou, à moi la tenue de sirène!!
J'avoue que la pêche a été plutôt facile. 30 minutes pour trouver mes 50 poissons!!
Allez, je vais à la pêche pour mes fées
Espérons que ça aille aussi vite :bisous:
les poisson ne se trouvent pas dans chaque pages il faut chercher je commence a avoir mal aux yeux franchement c dificile!! QUE PENSSAIT VOUS??
pk tu ne nous la fait pas en cadeaux fo toujopur faire comme sa et c toujour payer si ca contenu vous allez perdere 20 DOLLZ
stardoll82 a écrit:
pk tu ne nous la fait pas en cadeaux fo toujopur faire comme sa et c toujour payer si ca contenu vous allez perdere 20 DOLLZ
Je trouve ça abusé de sortir ce genre de remarque alors que c'est un cadeau totalement gratuit qui ne demande qu'un peu de temps pour l'avoir 
50 ! =D
j'ai eu la tunique !! elle ressemble dans mairmaild melody un manga !! trop bien fait !!
hajara3 a écrit:
les poisson ne se trouvent pas dans chaque pages il faut chercher je commence a avoir mal aux yeux franchement c dificile!! QUE PENSSAIT VOUS??
Je pense qu'en y passant un peu de temps, c'est vraiment facile de les trouver ! perso, j'en avais beaucoup dans mes mp et dans le défilé !!! je faisait le tour de tous les liens à chaque fois ! que ce soit magasins, doll tchat, défilé, mp, info perso etc... !
7/50 j'y suis presque --' :lol: PTDR' enfaite j'y suis loin ! :lol: