Vous n'êtes pas identifié.
xxxloli a écrit:
coucou les filles moi c loli comment ca va? je suis nouvelle sur le site:applau: :bisous:
a ben bon chance en esperant que tu comprendra vite 
Merci pour cette merveilleuse nouvelle J'ADORE ! *o*
Merci merci merci minium je travaille plus!
je trouve sa très bien!
:omd:
Sarah j'ai une question à poser. En fait, justement, pourquoi on ne gagne pas d'argent même si on n'est pas connectée ? Parce que moi, je n'ai pas souvent le temps d'aller sur l'ordinateur et j'aimerais économiser pour m'acheter de nouveaux objets. Pourquoi ne metteriez-vous pas cette fonctionnalité ?
Bien cordialement. Alexia15012000
Cool !! 
Oh merci beaucoup, c'est très pratique quand on a un multicompte comme moi
Vraiment merci énormément :D
Coucou ^^
Sarah j'ai une petite Question :
Pour pouvoir travailler , Est-ce-qu'il faut se rendre jusqu'au Loft Et Fermer le Panneau qui nous dit que l'on a travailler ou on peut Juste se connecter et se déconnecter pour gagner des $$$ ??
P.S: Merci beaucoup sa nous fait gagné du temps :bisous:
Dernière modification par xx--fashion--xx (2010-03-31 23:05:30)
Quand je me suis connecté , J'ai pas recu Mon argent...C'est Normal ??
Super!!!!
Comme ça, si on oublie de travailler, on aura quandmême notre salaire! Super, merci Sarah!:omd: J'espère qu'il y aura biento^t d'autre nouveauté super dans le genre:bisous:
Bye
C'est super !!
C'est plus pratique !! 
ah ok ! Moi qui croyait que je ne pouvais plus travailler XD
Bonjour,
Est-ce un poisson d'avril??
Car pour ma part, je ne trouve pas cela tip-top.
Je préfère cliquer sur travailler et bien voir apparaître mon changement de dollars. Or là dès la connexion on gagne automatiquement 3,5 ou 6 dollars sans vraiment le voir.
Voilà ma réaction à cette nouveauté .
Bonne journée.
vas-t on avoir une suprise pour le poisson davril ???
C'est bizarre car c'était mon idée et elle a était refusé et la voila ... Et ça veut dire que même si on ne se connecte pas on gagne des $$$ ?
non si tu ne te connecte pas tu ne gagne pas ton salaire
Je viens de lire les 5 pages du forum pour voir tous ces avis assez partagés =S lol
Moi je pense que c'estune bonne idée car ça fait gagner du temps (10 précieuses secondes tout au plus --" )
Mais comme le dit amethyst, ça ne nous responsabilise pas, l'argent ne tombe pas du ciel, et le faite de l'avoir sans rien faire n'est pas vraiment bien --" puisque ce n'est pas la réalité
enin voila, avis partagé >.<
p.s: Sarah j'aimerai etre a ta place 
:bisous:
Dernière modification par lamina263 (2010-04-01 08:30:12)
Je trouve que c'est bien mieux de cette façon .C'est plus rapide x)
super vraiment le site s'ameliore de plus en plus

c'est cool plus besoin de cliquez tout le temps !!!!!!!!!!!
chouette !!!!!!!!!! :lol: :omd:
super!! au moins cette fois ci c'est sûr que je n'oublierai plus de faire travailler mes doll ^^
merci à toute l'équipe
:omd: :bisous:
koriina a écrit:
MERCIII BEAUCOUP !!!
![]()
:bisous:
PS : Waou , Vous avez beaucoup de f'eez et de $$$ =O
J'avais même pas remarquer qu'elle avait autant tu m'en donne ? XD
Moi cette nouveautée ne m'enchante pas vraiment ...
A bon pourquoi angie2008
Moi je l'a trouve super car sa nous fait gagner du temps puis sa m'empeche d'oublier 
C'est vrai que c'est pratique mais de toute façon je ne suis pas quelqu'un qui aime bien les changement (pas que sur omd) donc voila j'avais mes petites habitude mais bon ...