Vous n'êtes pas identifié.
Trop bien
c'est trop bow !! 
j'aime bien le pompier et la sobrette
:3
Arigato Tata Sarah
Bye bye cycle
C'est joli mais je ne vais pas l'acheter ^^
ma préféré c'est la 3ème sinon elle sont toute belle
j'adore celle de style romain!!
Moi j' ♥ enormement le style romain je le trouve super beau c'est vraiment un super style ..
bravo ! 
waouh!moi qui adore le carnaval je suis comblé! j'adore la 3 de la première ligne!merci!:omd:
Dernière modification par linon63 (2010-02-16 18:16:55)
merci c'est trop beau ! ^^ J'aime bien la robe de la 2me tenue lol !
:omd:
chui super content de cette new mais super déçu qu'il n'y ai pas de déclinaisons.
cool merci OMD :omd:
J ADORE TOUS LES COSTUME EN PARTICULIER LE DERNIER:star:

QUI AIME SELENA GOMEZ:quoi:

Merciie Tata Sarahh
Sa Me SuFit PoUr Ke MoOn AnNiversair Soit Reussi :)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Wahouuuuuuu !!! J'ai craquée sur la dernière
Vraiment vraiment trop belles

Et la prochaine chose sa sera quoi =)
L'équipe Feerik n'a rien préparé sur le thème des Jeux Olympiques de Vancouver ?!
Super
J'adore la 3ème *o*
Merci Tata Sarah & Laura 
serenity a écrit:
L'équipe Feerik n'a rien préparé sur le thème des Jeux Olympiques de Vancouver ?!
Les créatrices ne peuvent pas tous faire à la fois, un peu de patience 
Tu sais, c'est pas en claquant des doigts que t'a une tenue :
Il faut de la patience, de la persevérance, & quelque heure devant sois :)
Dernière modification par dangeranimaux (2010-02-16 20:58:37)
Magnfique. J'adore la tenue de colombine (quoiqu'il m'aurait plutôt fallut une tenue d'harlequine...:lol: ) Sinon, j'aime beaucoup la tenue d'inspiration romaine, et j'aime un peu moins celle de pompière. Bravo l'équipe!
Ces tenues sont trop belles !!!!
Notre préférée est le style romain !!!! 
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ma question arrivera à se faire remarquer au milieu de tous ces compliments, mais je tente quand même: d'où viennent les cheveux tressés de la "pompière" ?. J'ai cherché au relooking et chez Basics, rayon carnaval mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, s'il-vous-plaît ? Merci d'avance...
lisaluna a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ma question arrivera à se faire remarquer au milieu de tous ces compliments, mais je tente quand même: d'où viennent les cheveux tressés de la "pompière" ?. J'ai cherché au relooking et chez Basics, rayon carnaval mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, s'il-vous-plaît ? Merci d'avance...
C'est page 143 du relooking