Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bon ya du changement et je dit bravo a la deuxieme qui est surement la plus original car pour les deux autre la coupe es quasiment la même mais on peux pas critiqué la peau bronzé dans la vrais vie c'est aussi un critère de beauté
Bravo à elles! Il y a du changement dans les tenues mais les coiffures sont toujours les mêmes! Ce n'est pas grave, elles ont fait un effort pour ne pas ressembler à des clones, c'est le principal.
Heuu dsl de vous dire sa mais la 1ere "BB-PINK-CELIB" a copier sur BBEII-KITKAT-X3 , bbeii-kitkat-x3 avais cette tenue j'allais voir la dollz assez souvent . La 1ere a juste mit un leggin a la place du slim de bbeii-kitkat-x3 a mit un sans-manche noir simple alors que (bbeii-kitkat..) un sans-manche avec un coeur , elle a essayé de changer quelque details ! Mais c'est quand même une recopieuse --'
Dernière modification par x-priiincesse (2010-02-17 10:58:27)
Bravo aux gagnantes.
PS: Regardez la doll qui est 2ème: elle a la peau blache et de cheveux blonds! Faut vraiment qu'elle arrive première!
cc je prefaire la 2ieme que la premiere c'est beaucoup mieux presente:star:
bravo mais bon ces toute les meme je prefere la 2eme 
floramimi13 a écrit:
bon ya du changement et je dit bravo a la deuxieme qui est surement la plus original car pour les deux autre la coupe es quasiment la même mais on peux pas critiqué la peau bronzé dans la vrais vie c'est aussi un critère de beauté
Exact ! Là on a du gros changement, les tenues sont enfin différentes et plus originales et ça continue de pas plaire...
Limite moi je ressens vos commentaires comme du racisme et une agression envers moi, car oui ma doll a aussi cette couleur de cheveux, ces perruques et cette couleur de peau. En gros, ça veut dire que moi j'aurais pas le droit de m'y inscrire car j'ai ces trois éléments alors que c'est le style de ma doll, le style que j'ai choisi depuis le début de mon inscription.
La peau mate et les cheveux bruns ont toujours été majoritaire sur ce jeu, et pas que depuis qu'il y a le défilé ! Dans les classements, les top 100 se composaient toujours de ce style de corps car c'est le favori des joueurs et c'est tout ! Et ces "clones" comme vous dites, sont le reflet des préférences des joueurs depuis BIEN AVANT la sortie du défilé !
La bouche que les 3 gagnantes ont, beaucoup de dollz l'ont pris à leur sortie car elle plait ! Partout où je vais sur le site, je vois cette bouche et cela depuis que cette bouche est sortie et donc aussi BIEN AVANT la sortie du défilé !
Là je commence à en avoir aussi un peu marre (Et c'est la joueuse qui parle ! Ne pas confondre avec la modo !), car autant je suis d'accord de se battre pour l'originalité des tenues, autant le style des corps, des cheveux et de la bouche, je ne suis pas d'accord avec vos raisonnements !
La doll est censé refléter notre idéal de femme, ce qu'on voudrait être. Le bronzage bah c'est un idéal pour énormément de monde. La bouche glossée aussi. C'est ainsi et faut pas non plus voir plus loin.
Je suis dégoutée pour tous les joueurs qui vous ont suivis dans la lutte contre les clones, car maintenant que les tenues changent quand même, vous n'êtes encore et toujours pas contents ! Il y a eu de gros changements et pourtant vous catégorifiez les gagnantes de cette semaine comme identiques aux autres quand même alors que ce n'est absolument pas vrai cette fois !
0phelie: Tu es hors sujet.
Arrêtez de dire que ce sont des clones ,les habits sont magnifique et puis c'est nous qui votant pour eux mais j'ai une préférence pour la 1ère dauphine avec son loft c'est d'enfer hihi! 
Personnellement cette bouche me donne la nausée, dès sa sortie, je me suis dis à quoi ils ont pensé... mais je suis surprise qu'elle plait vachement.
Et bien moi ma doll a la peau très blanche et je compte pas la changer car elle me correspond en partie dans la vie. Ok dans le classement y a que des dollz qui ont les mêmes valeurs, mais ça serait bien que ça varit, ça change.
Je ne vois pas en quoi ce type doll représente l'idéal féminin (hormis que les gens aiment bien ça, c'est pas parce qu'ils aiment que ça veut dire "idéal").
Moi personnellement j'aime pas.
Les joueuses qui se plaignent, se plaignent du peuplement... on a l'impression d'être mises de côté car on a pas le style de cet soit disant "idéal". Je ne vois pas pourquoi une gothique ou une punk ne gagnerait pas, elles sont toutes autant originales... chaque style à son originalité. Alors qu'on dise que ce type de doll c'est l'idéal féminin, j'approuve pas. Je trouve ça déplaisant de voir une même tête chaque semaine... Un défilé c'est pas comme ça, sinon regardez les chaînes télévisées, vous allez voir de vrais défilés.
avart a écrit:
floramimi13 a écrit:
Exact ! Là on a du gros changement, les tenues sont enfin différentes et plus originales et ça continue de pas plaire...
Limite moi je ressens vos commentaires comme du racisme et une agression envers moi, car oui ma doll a aussi cette couleur de cheveux, ces perruques et cette couleur de peau. En gros, ça veut dire que moi j'aurais pas le droit de m'y inscrire car j'ai ces trois éléments alors que c'est le style de ma doll, le style que j'ai choisi depuis le début de mon inscription.
La peau mate et les cheveux bruns ont toujours été majoritaire sur ce jeu, et pas que depuis qu'il y a le défilé ! Dans les classements, les top 100 se composaient toujours de ce style de corps car c'est le favori des joueurs et c'est tout ! Et ces "clones" comme vous dites, sont le reflet des préférences des joueurs depuis BIEN AVANT la sortie du défilé !
La bouche que les 3 gagnantes ont, beaucoup de dollz l'ont pris à leur sortie car elle plait ! Partout où je vais sur le site, je vois cette bouche et cela depuis que cette bouche est sortie et donc aussi BIEN AVANT la sortie du défilé !
Là je commence à en avoir aussi un peu marre (Et c'est la joueuse qui parle ! Ne pas confondre avec la modo !), car autant je suis d'accord de se battre pour l'originalité des tenues, autant le style des corps, des cheveux et de la bouche, je ne suis pas d'accord avec vos raisonnements !
La doll est censé refléter notre idéal de femme, ce qu'on voudrait être. Le bronzage bah c'est un idéal pour énormément de monde. La bouche glossée aussi. C'est ainsi et faut pas non plus voir plus loin.
Je suis dégoutée pour tous les joueurs qui vous ont suivis dans la lutte contre les clones, car maintenant que les tenues changent quand même, vous n'êtes encore et toujours pas contents ! Il y a eu de gros changements et pourtant vous catégorifiez les gagnantes de cette semaine comme identiques aux autres quand même alors que ce n'est absolument pas vrai cette fois !
Je ne suis pas d'accord !
Certe, cette couleur de peau et magnifique -je l'ai d'ailleur moi aussi depuis le debut, mais je vais bientot changer completent de style en adoptant le style Kawai, enfin, des que j'aurer plus de $$$ parce qu'apres la drague d'Ali ...-, meme si je n'en dirais pas autant pour cette bouche ...
Seulement moi -je parle de moi-, ce que je reproche ce n'est pas la couleur ou le manque d'originalité de ces dollz, c'est qu'on voit toujours le meme style ! Il y a un defilée chaque semaines, donc il devrait y avoir un style different chaque semaines . Seulement, depuis le debut du défilé, c'est toujours le même style mate qui remporte ... jamais de Kawai, jammais de rousses, jammais de blanches, jammais de noire, jamais de blondes, j-a-m-a-i-s !
Ce style actuelle est beau, mais c'est toujours le meme, sa en devient monotone et lassant ! A quand les tenues originales que porte des jolie dollz blonde ou rousses, ou encore brunes mais avec des meches roses ?
Dernière modification par vanesa06 (2010-02-17 18:22:07)
Ce que je voulais dire c'est que cette peau plait a beaucoup de personne c'est tout. Et beaucoup de ces personnes vont donc se tourner vers cette même couleur de peau quand ils voteront au défilé.
Ce qui me fait peur c'est que là ça tourne presque au racisme. Les commentaires de certains montrent une "haine" farouche envers cette couleur de peau, cette couleur de cheveux, et cette bouche.
J'aime beaucoup la 2eme.C'est vrai que c'est toujours la meme coupe :0
Avart, je suis d'accord que la polémique de la couleur de peau puisse t'inquiéter, mais pour ce qui est de la coiffure... Il y a 151 pages de coiffures, avec 15 coiffures par page, soit 2 250 coiffures à peu près, sans compter les perruques en magasin. Même en divisant grossièrement par 5, ça donne grosso modo 450 coiffures. Ne penses-tu pas qu'avec tout ce choix, nos camarades joueuses ont assez de choix pour pouvoir renouveler l'allure du défilé, ne serait-ce que sur le plan capillaire ?
Et pour en revenir à l'histoire de racisme... J'ai l'impression que le racisme se fait dans l'autre sens : on exclut les blanches et les noires, voire même les cuivrées. La peau intermédiaire au bronzé et au black est totalement inexistante, et ça me rend triste (je la trouve jolie, et un chouïa plus réaliste).
Dernière modification par lurtina (2010-02-17 21:55:46)
moi j'aime bien 
waaaa je vois que sa sarrange pas au defiler il y a toujours autant davis partager mais franchement si sa en vient au racisme sa devient dangeureux quand meme
racisme de poupee ne le prenait pas mal mais sa me fait doucement sourir parce que jimagine des trucs dans ma tete
moi je cherche meme plus a comprendre comment sa marche ce defile
courage sa va peut etre sarranger un jour cette histoire de clone ou de pas clone je sais plus
bisous a tous :bisous:
Il y a eu quelques changement durant mon absence ! O.O
Les tenues sont pas mal, mais elles ne tapent pas à l'oeil ...
... mais les dollz restent des clones tout de même puisqu'il n'y a pas si longtemps que ça, il y avait une dauphine qui avait la même tenue que la 2ème dauphine de cette semaine.
bravo au gagnante.
Je trouve que c'est toujours les mêmes styles qui sont gagnants au défile
. Mais bon ; Bravo quand même !
Avart a raison il y a eu un gros changement aréter de vous lamenter mais je trouve ces 2 derniere semaines super car il y a eu beaucoup de changement!
Non mais c'est pas une histoire de racisme... la couleur de peau c'est aussi une mode, pourquoi ? parce que de nos jours y en a qui se blanchissent la peau avec de la poudre pour ressembler aux gothiques, ou encore y en a qui se font bronzer car ils veulent avoir le look "cool". C'est ça le fait.
Désolé, mais de dire: j'en ai marre de voir cette couleur de peau au défilé, c'est tout sauf du racisme. Personnellement, mon beau-père est noir, et je l'aime de tout mon coeur, mais sérieusement, j'en par dessus la tête de la peau basané des dollz!
Surtout que dans 80% des cas, la joueuse n'a pas la même peau que sa dollz (il ne faut pas confondre joueuse et dollz, hein. Vous croyez vraiment que dans la vraie vie, j'ai des couettes et un masque noir?)
De plus, la couleur de la peau n'est que la pointe de l'iceberg, car je n'ai rien contre les dollzs bronzées. J'ai quelque chose contre les dollz bronzées qui ont AUSSI la perruque et le gloss traditionnel.
Je tiens aussi à mentionner que je juge qu'il y a eu beaucoup d'amélioration, ces deux dernières semaines. Donc, bravo aux gagnantes. Mais de grâce, les filles, on ne pourrait un effort encore plus gros pour la semaine prochaine, et voter pour des gothiques, des kawais, des rousses ou des blondes? S'il vous plaît?
hum... meme peau, meme bouche et meme coiffure...Bah tanpis! Au moins il y a eu du changement pour les vêtements!
j'aime la premier et la deuxieme ,mais j'ai horreure de la derniere
On dirait que le ras-le-bol général est passé ^^. Un peu plus d'originalité
, même si il y a toujours la même coiffure ... Mais j'approuve qu'il y a du changement au niveau des tenues. En espérant que ça durera ...
Dernière modification par candice38 (2010-02-22 15:59:13)
Discussion fermée