Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Okuan nous fait le plaisir de fêter le nouvel an chinois avec ses magnifiques créations ! 

* Je suis toujours aussi fan ! Merci Okuan c'est trop beau ! * 
c'est trop beau 
Ho...c'est génial tout ça
Je vais économiser encore un peu et j'irai direct me l'acheter 
Waah...It's beautiful !
Je suis sous le charme

haaa jadoreeeeeee
chui trop fan !!! merci okuan
:bisous:
ah chouette c'est sorti !^^ merci Sarah ça me fait toujours très plaisir!!^^
voila pour voir ce que ça peut donner^^
c'est quand même bête que cette année le nouvel an chinois et la saint Valentin se fête le même jour... haha^^
je voulais aussi sortir quelque chose pour la saint Valentin mais je suis malade... peut-être que je le ferais un peu plus tard... dommage 
C'est magnifique ... 
c'est trop beau! en plus apprend le chinois en 2ème langue^^
MAGNIFIQUE *__* Merci
Magnifique! Ca a du être du boulot de faire tout ca! J'ai hate de voir la prochaine collection^^
PS: Bon rétablissement a Okuan, en espérant que tu auras le temps de faire des tenues de St-Valentin...
Genial j'adore!!
Ouais cest marrant la St-valentin et le Nouvel an chinois le meme jour^^ En plus cest la fete a une des mes amies le meme jour LOL :lol:
et bon retablissement a Okuan 
Dernière modification par ichimi (2010-02-11 23:02:25)
Grand exploit j'ai tenu jusqu'à maintenant avant de l'acheter XD
Franchement je suis déjà retournée voir les nouveautés au moins 10 fois juste pour l'admirer, c'est tout simplement magique.
J'adore! Pas du tout le style de ma dollz, mais on s'en fiche, ça reste superbe.
whouaaa geniallll
Je ne peux pas m'empêcher de comparer.
Il n'y a pas photo, je préfère de très loin les nouveautés spécial nouvel an chinois d'Okuan à celles du magasin officiel. Celles du magasin officiel font tristounet, alors que la fête du nouvel an chinois, c'est festif, joyeux, tout pleins de couleurs!!! :D
Superbes tes créations Okuan, bravo ^^
Parole d'une chinoise. lol
:bisous:
Splendide 
Je crois que je vais faire razzia des nouvelles tenues. merci. Elles sont trop belles 
Haha ! Merci 
j'adore!!! c'est super!!!!
douce-brume a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de comparer.
Il n'y a pas photo, je préfère de très loin les nouveautés spécial nouvel an chinois d'Okuan à celles du magasin officiel. Celles du magasin officiel font tristounet, alors que la fête du nouvel an chinois, c'est festif, joyeux, tout pleins de couleurs!!! :D
Superbes tes créations Okuan, bravo ^^
Parole d'une chinoise. lol:bisous:
Moi aussi, je trouve que ces tenues ont des couleurs plus vivantes et ... festives
Bon rétablissement Okuan :bisous: et merci =]
C'est tout simplement sublissime !! (ça existe comme mot ??) c'est vrai que les couleurs sont un peu plus gaies en accord avec cette année du tigre =)
Discussion fermée