Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Nous voici déjà en fin de semaine, les jours passent si vite ! Quand j'étais plus petite je trouvais que les jours étaient trop long, à croire que je me fais vieille maintenant ! 
Ce week-end, on part en amoureux avec mon chéri pour un séjour romantique dans un château ! Je vais pouvoir jouer la princesse ! 10 ans de vie commune ça se fête non ? 
Avant de jouer la belle au bois dormant, je vous présente la news du jour :
Voici deux nouvelles tenues disponibles au magasin Automnal !
N'hésitez pas à les découvrir dans le catalogue interactif de la collection !
Amusez vous bien les filles ! :bisous:
Yeeah ! Merci Sarah elles sont trop belle !
PS : Premiere :)
Dernière modification par algeriienne68 (2010-02-05 09:47:51)
Merci ^^ Et... bon week-end!! :D Ah Ca fait rêver tout ça...
P.S: Sarah, où peut-on se procurer la charmante coiffure courte et ondulée que ta dollz porte, stp? Je ne l'ai jamais vue et je ne la vois pas dans les coiffures récentes dans le relooking.
Dernière modification par silice (2010-02-05 09:55:16)
Merci Sarah ! 
silice a écrit:
P.S: Sarah, où peut-on se procurer la charmante coiffure courte et ondulée que ta dollz porte, stp? :p
C'est une ancienne coiffure que j'ai refaite. Elle se trouve à la page 4 du relooking 
sarah a écrit:
silice a écrit:
P.S: Sarah, où peut-on se procurer la charmante coiffure courte et ondulée que ta dollz porte, stp? :p
C'est une ancienne coiffure que j'ai refaite. Elle se trouve à la page 4 du relooking
Merci pour le renseignement. Très jolie coiffure! :D Juste pas de chance que ce soit un blond trop soutenu pour ma dollz principale. ;-)
Dernière modification par silice (2010-02-05 10:02:26)
merci beaucoup

Yen a bien qui ont de la chance ..
Si sa trouve Sarah est marier =P 
Très beau!! J'aime beaucoup les bottes violettes! 
J'aime :)
Comme d'habitude :D
oui ces nouvelles tenues sont adorables
j'aime bien
:'( .... Sarah je ss c Hor Sujet maiis Jai acheté 2 codes sa fé 2 heur ou plus je n'ai les é pa recu :( c normal ?? Esque v le recvoir Ou na ?
Je n'aime pas du tout....
pk t'aime po il sont magnifik:fete:
trop belle
brook121 a écrit:
Je n'aime pas du tout....
pk tu les aime po c'est de la mode ca franchement il sont magnifik 
Je pense qu'elle voulais dire , que se ne sont pas ses gouts , pas qu'elle trouve qu'il ne sont pas bien fait . Tu aurais peut etre dut dire , je n'aime pas mais ils sont jolies pour d'autres
Dernière modification par aby11 (2010-02-05 11:57:54)
superbe comme d'habitude
merci à toute l'équipe!
:omd: :bisous:
aby11 a écrit:
Je pense qu'elle voulais dire , que se ne sont pas ses gouts , pas qu'elle trouve qu'il ne sont pas bien fait . Tu aurais peut etre dut dire , je n'aime pas mais ils sont jolies pour d'autres
oui c'est ce kelle devait dire au juste:good:
Bah, vous savez, pour moi quand une phrase à le pronom "Je" ça veux juste dire que c'est mon avis^^
Je n'ai pas dit : C'est moche, c'est laid ou autres.....
J'ai juste dit que "Je" n'aimais pas....
C'est clair que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Enfin, pour être plus polie : Merci quand même! 
j'aime bien la 1ere tenue sauf les chaussures, mais merci
Juste un truc pour Sarah et les graphistes : Ça serait super d'avoir des couleurs plus pétantes ;) Notamment du turquoise qui se fait rare sur le site 
brook121 a écrit:
Juste un truc pour Sarah et les graphistes : Ça serait super d'avoir des couleurs plus pétantes ;) Notamment du turquoise qui se fait rare sur le site
Je suis d'accord aussi mais je ne suis pas étonnée, les couleurs pétantes vont arriver quand le printemps montrera le bout de son nez ^^ Là, ce sont des vêtements de la boutique automnale donc forcément que c'est plutôt dans les tons marrons and cie.
Dernière modification par avart (2010-02-05 17:24:35)
J'adore moi =)
Magnifique (:
J'aime beaucoup les bottines & la robe de la tenue de droite :)
Merci beaucoup <3
Bon Week-end Sarah, Profite bien ;)
Discussion fermée