Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Je pense que vous aurez remarqué que hier, nous avons mis en place quelques idées que vous nous avez donné sur le forum. J'en profite pour remercier Avart qui fait un travail formidable en me synthétisant toutes vos idées !
- le bouton travailler se grise lorsque vous avez déjà travaillé dans la journée.
- le titre des videos s'affiche lorsque vous passez la souris dessus
- le bouton "accéder aux commentaires" est accessible sur votre fiche
et d'autres petites choses.
Aujourd'hui, on agrandi encore un peu la maison !
Une nouvelle pièce est disponible chez l'architecte : une deuxième salle de bain !
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle salle de bain, nous vous proposons ce nouvel ensemble salle de bain zen (disponible au magasin Aquavilla) : 
Pour acheter la nouvelle pièce, rendez vous chez l'architecte (accessible depuis le menu Magasins) : 
On remercie Laura pour cette superbe salle de bain !
Amusez vous bien les filles ! :bisous:
Wow !
Ps : 1 ère !
Dernière modification par cassa67 (2010-02-03 09:38:03)
Ouais c'est bien même si j'ai pas de code
PS:2eme pr la premiere fois!
Dernière modification par jennifer9315 (2010-02-03 09:39:19)
JADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou! A l'accueil tu es nue je t'ai vue mdr
Contente de voir une nouvelle pièce... mais je me pose une question, à quoi bon deux salles de bain dans une maison à un seul habitant = notre doll.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de décorations... et qu'on a envie d'avoir divers univers mais bon on peut toujours imaginer autre chose qu'une salle de bain...
Super (: Merci
Mouais, j'aurai préféré quelque chose de plus original qu'une deuxième salle de bain, mais apres tout pourquoi pas.
Par contre, j'aime beaucoup la deco Zen ^_^
Dernière modification par redpixie (2010-02-03 09:54:50)
Wha j'adore , c'est magnifique , par contre le petit bouton qui se grise pour le travail se grise même quand on a pas travaillé ( en tout cas chez ma doll ca le fait ) .
Bye
Waw *w*
J'ai qu'un mot a dire ^^
Markiii
Je veux bien que l'idée d'avoir plusieurs pieces peut être sympa mais je ne vois pas l'interêt d'en sortir autant, surtout que les codes il faut pouvoir en prendre, se qui n'est pas le cas de tout le monde, surtout aussi souvent, donc ca serait pas mal de les sortir moins rapidement surtout que j'arrive même pas à decoré celle que j'ai déjà 
Wahouuuu.....
:bisous: (Peut-importe que ce soit une deuxième salle de bain ou pas, ça se costumise une pièce ;-) Merci!
Encore ! A c'compte là ça sera bientôt plus une maison mais un hôtel ! ^^
*mexicos* ALLIBA
Merci beaucoup Sarah !!!
J'adore le Zen et j'adore ma première salle de bain !! Mercii d'en avoir rajouté une deuxième 
C'est super une 2e salle de bain!!Les meubles sont trop jolies!*ç*Merci Sarah!!
Cool merci beaucoup 
TANTE SARAH! Tu me donnes une bonne idée Mlle-green aussi, mon idée serait qu'il ai une 2ème dollz pour les joueuses qui achète les salles en 2fois [Chambre 2,3 et salle de bain 2] !!!
mlle-green a écrit:
Contente de voir une nouvelle pièce... mais je me pose une question, à quoi bon deux salles de bain dans une maison à un seul habitant = notre doll.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de décorations... et qu'on a envie d'avoir divers univers mais bon on peut toujours imaginer autre chose qu'une salle de bain...
D'accord .
Même si la déco est : Wow
ashl3y-t a écrit:
TANTE SARAH! Tu me donnes une bonne idée Mlle-green aussi, mon idée serait qu'il ai une 2ème dollz pour les joueuses qui achète les salles en 2fois [Chambre 2,3 et salle de bain 2] !!!
L'idée est refusée... pour avoir une seconde doll, faut créer un autre compte.
Cool merci !
Merci c'est très jolie, je suis passée chez ta dollz Sarah et j'ai remarqué que dans la nouvelle salle de bain le papier peint sur le coté gauche ne va pas jusqu'au bout...
sinon tout est très très cholieeeeeeeeeee 
Cool merci! PS.1 ere page!
Merci pour la pièce *o* !! Et puis j'ai remarquer que le bouton étais gris quand on avait déjà travailler et les autre truck sa fait des petits plus.
Merci =) !!
Discussion fermée