Vous n'êtes pas identifié.
1ère : Ah, voilà une tenue originale ! Pas mal du tout... ^^
2ème : Mon Dieu ! Mais c'est quoi cette tenue ? On aurait dit un cafard !
3ème : Belle face =D Mais la tenue... OMG ! Toujours une voile qui accompagne les "gagnantes"
La 1ere est asssez originale mais la 1ere dauphine et la 2eme dauphine on toujours ce jupon c'est decevant
donc je dit bravo seulement à la miss
bravo à la première !! 
manontp ne dit pas que tu n'est pas la bienvenue ici mais déjà écrit un peu mieux et arrete de flooder :) bisoux sinon les miss sont belle mais la 2 et 3 se ressemble je sis d'accord mais elles sont belles quand même
:omd: la première ca va mais c pa non plu
extaordinaire c vrai que par rapor au dauphine ele est belle!!!!!!!!!
Félicitations pour la première!! Elle est super belle!! Quant aux autres [ no comments ] Enfin un miss qui est dans la bonne saison!!
Pour commencer, la premiere porte une tenue assez simple mais elle est quand même jolie, donc bravo à elle. Par contre, je ne dis pas bravo aux deux autres étant donné que c'est du copiage, aucune originalité, donc elles ne meritent pas leur place
silice a écrit:
Il faut croire que les voteuses n'aiment pas les peaux pâles... xD Ca y est, il y a du racisme dans l'air envers les peaux claires?
:lol:
(bon, je sais, ça fait humour douteux mais là franchement, c'est pas représentatif de la diversité de la population OMD et limite, on a le droit de se poser des questions de voir une si grande sur-représentation des peaux métissées dans le classement...
Parole d'une nana à la peau mate dans la vraie vie! lol --')
En plus, je connais pleins de joueuses qui changent de couleur de peau, en passant du claire au mate, pour avoir plus de chances de gagner au défilé et le pire, c'est que parfois elles arrivent à accéder au classement, sans changer grand chose dans leur tenues, alors qu'avant, niet, on ne les remarquait jamais! C'est terrible, non? o_O
En tout cas, je ne changerai pas ma dollz pour être à la mode du défilé! Je préfère rester intègre et garder mon style et tant pis si on ne la remarque pas, au moins, je suis fière de rester moi-même! xD
P.S: les polices en gras sont réservées aux administrateurs, t'as pas le droit, je crois...
Je suis d'accord avec toi, je trouve ca un peu raciste qu'on ne voit jamais de dollz à la peau pâle. Toutes les semaines elles ont la peau foncée, et ca devient vraiment très lassant. A croire que sur 100 dollz, 99 ont la peau brune et une pâle, pourtant quand je vote au defilé je vois plus de filles à la peau pâle qu'à la peau sombre.
C'est quand même bizarre que ces fille gagnent alors que je les ai jamais vu dans le defilé, jamais une seule fois, mais bon je dirais vive les multicomptes
En fait, je me demandais, le mieux pour gagner, c'est de voler une tenue d'une gagnante (donc la peau, les cheveux, le maquillage pareil) ou bien de rester soit même ?
Parce que rester soit même ca paie moins que de copier, a mediter 
j'aime beaucoup la première (: 
Bravo a toute les trois vous etent vraiment tres jolie !! 
JE TROUVE QUE TOUTES LES "MISS OH MY DOLLZ" SE RESSEMBLENT EN CE MOMENT. ELLES PORTENT PRESQUE TOUTES LES MÊME FRINGUES.
ÇA DEVIENS LASSANT A FORCE...
julymaria: c'est que maintenant que tu le remarque? sa fait plusieurs mois qu'elle se copie les unes des autres 
myio a écrit:
Pour commencer, la premiere porte une tenue assez simple mais elle est quand même jolie, donc bravo à elle. Par contre, je ne dis pas bravo aux deux autres étant donné que c'est du copiage, aucune originalité, donc elles ne meritent pas leur place
silice a écrit:
Il faut croire que les voteuses n'aiment pas les peaux pâles... xD Ca y est, il y a du racisme dans l'air envers les peaux claires?
:lol:
(bon, je sais, ça fait humour douteux mais là franchement, c'est pas représentatif de la diversité de la population OMD et limite, on a le droit de se poser des questions de voir une si grande sur-représentation des peaux métissées dans le classement...
Parole d'une nana à la peau mate dans la vraie vie! lol --')
En plus, je connais pleins de joueuses qui changent de couleur de peau, en passant du claire au mate, pour avoir plus de chances de gagner au défilé et le pire, c'est que parfois elles arrivent à accéder au classement, sans changer grand chose dans leur tenues, alors qu'avant, niet, on ne les remarquait jamais! C'est terrible, non? o_O
En tout cas, je ne changerai pas ma dollz pour être à la mode du défilé! Je préfère rester intègre et garder mon style et tant pis si on ne la remarque pas, au moins, je suis fière de rester moi-même! xD
P.S: les polices en gras sont réservées aux administrateurs, t'as pas le droit, je crois...Je suis d'accord avec toi, je trouve ca un peu raciste qu'on ne voit jamais de dollz à la peau pâle. Toutes les semaines elles ont la peau foncée, et ca devient vraiment très lassant. A croire que sur 100 dollz, 99 ont la peau brune et une pâle, pourtant quand je vote au defilé je vois plus de filles à la peau pâle qu'à la peau sombre.
C'est quand même bizarre que ces fille gagnent alors que je les ai jamais vu dans le defilé, jamais une seule fois, mais bon je dirais vive les multicomptes![]()
En fait, je me demandais, le mieux pour gagner, c'est de voler une tenue d'une gagnante (donc la peau, les cheveux, le maquillage pareil) ou bien de rester soit même ?
Parce que rester soit même ca paie moins que de copier, a mediter
hermione4587 a écrit:
julymaria: c'est que maintenant que tu le remarque? sa fait plusieurs mois qu'elle se copie les unes des autres
Non, je l'avais déjà remarqué, mais j'attendais ce classement pour voir si s'était toujours pareil. Et comme ça l'est, bah je l'ai écrit.
Dommage que je n'ai pas gagné
Mais bravo !! 
julymaria a écrit:
hermione4587 a écrit:
Non, je l'avais déjà remarqué, mais j'attendais ce classement pour voir si s'était toujours pareil. Et comme ça l'est, bah je l'ai écrit.
tu as raison...ça devient lassant...
Félicitations :bisous:
felicitation a toute vous le meritez bien 
Gagnée en copiant les tenues des anciennes miss, je ne vois pas où est le mérite la dedans..
Quel classement inatendue ! waaah bravo c'est magn... arg! même pour faire une blague j'arrive pas a le dire : trio pouri!
Et puis sincèrement, non seulement la progression des votes de la première a été douteuse... mais en plus si vous osez califier ça tenue (jolie bien que banale) d'originale ... ouai mais nan, j'la vois pas moi l'originalité o_O.
Les deux autres j'en parle même pas, c'est bon a jetter.
Sinon, je suis tolalement d'accord avec myio et silice!
beahp a écrit:
Quel classement inatendue ! waaah bravo c'est magn... arg! même pour faire une blague j'arrive pas a le dire : trio pouri!
Et puis sincèrement, non seulement la progression des votes de la première a été douteuse... mais en plus si vous osez califier ça tenue (jolie bien que banale) d'originale ... ouai mais nan, j'la vois pas moi l'originalité o_O.
Les deux autres j'en parle même pas, c'est bon a jetter.
Sinon, je suis tolalement d'accord avec myio et silice!
bravo a la premire jolie mais les 2 autres de l'originalité aurait été la bienvenue mes bravo qunad meme 
Dernière modification par melodie41 (2009-12-22 23:05:51)
Mon avis :
-Vive le multicompte
-Le pompage de fringues, maquillage, coiffures, peau, tout se ressemble
-La première doll, sa tenue sort légèrement de l'ordinaire mais on voit quand même le pompage.
Je trouve vos propos un peu méchant, quand même...
Oui peut-être qu'elles ne sont pas les plus originales mais laissez les tranquille à la fin! Si ça se trouve, elles portent ces tenues depuis longtemps et c'est maintenant qu'elles ressortent. Si vous n'êtes pas contents, arrêtez de voter. on verra bien laquelle a le plus de fées car elle sera gagnante chaque semaine.
Sur ce, je dis tout de même bravo ;)
BRAVO A VOUS 3