#51 2009-12-22 13:16:50

oggy78
Doll pipelette

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

1ère : Ah, voilà une tenue originale ! Pas mal du tout... ^^
2ème : Mon Dieu ! Mais c'est quoi cette tenue ? On aurait dit un cafard !
3ème : Belle face =D Mais la tenue... OMG ! Toujours une voile qui accompagne les "gagnantes"

The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥

#52 2009-12-22 13:43:33

miss-morgane96
Doll pipelette
Lieu: 1D's heart since 2010 <3
Site web

La 1ere est asssez originale mais la 1ere dauphine et la 2eme dauphine on toujours ce jupon c'est decevant

donc je dit bravo seulement à la miss

Ariana Grande une idole depuis déjà 3 ans !! ♥ (20/08/09)
                       ♥Niall-♥Liam-♥Harry-♥Louis-♥Zayn♥ (06/11/10)
14/02/12.I met my Heroes <3. Best Day ever, 1D <3
The Wanted -Cher Lloyd -Little Mix -The Janoskians.

#53 2009-12-22 13:43:46

tiiffanii3
Doll pipelette
Lieu: trouve moi ;)

bravo à la première !! gai

miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)

#54 2009-12-22 13:44:44

moipkt
Nouvelle doll

manontp ne dit pas que tu n'est pas la bienvenue ici mais déjà écrit un peu mieux et arrete de flooder :) bisoux sinon les miss sont belle mais la 2 et 3 se ressemble je sis d'accord mais elles sont belles quand même

#55 2009-12-22 13:47:18

sarah-hawai
Nouvelle doll
Lieu: ba devant my ordi!!! XD

:omd: la première ca va mais c pa non plu
extaordinaire c vrai que par rapor au dauphine ele est belle!!!!!!!!!applau

Aimer est un sentiment plus fort que d'être aimer...  <3 ^^
"Il n'y a pas Amour plus fort qu'un Premier Amour!!!"  ;)

#56 2009-12-22 13:57:14

serena381
Doll pipelette
Lieu: Dans un monde meilleur 8)

Félicitations pour la première!! Elle est super belle!! Quant aux autres [ no comments ] Enfin un miss qui est dans la bonne saison!!

Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"

#57 2009-12-22 13:59:28

myio
Doll pipelette

Pour commencer, la premiere porte une tenue assez simple mais elle est quand même jolie, donc bravo à elle. Par contre, je ne dis pas bravo aux deux autres étant donné que c'est du copiage, aucune originalité, donc elles ne meritent pas leur place

silice a écrit:

Il faut croire que les voteuses n'aiment pas les peaux pâles...  xD  Ca y est, il y a du racisme dans l'air envers les peaux claires?
:lol:
(bon, je sais, ça fait humour douteux mais là franchement, c'est pas représentatif de la diversité de la population OMD et limite, on a le droit de se poser des questions de voir une si grande sur-représentation des peaux métissées dans le classement...
Parole d'une nana à la peau mate dans la vraie vie! lol --') 
En plus, je connais pleins de joueuses qui changent de couleur de peau, en passant du claire au mate, pour avoir plus de chances de gagner au défilé et le pire, c'est que parfois elles arrivent à accéder au classement, sans changer grand chose dans leur tenues, alors qu'avant, niet, on ne les remarquait jamais! C'est terrible, non? o_O
En tout cas, je ne changerai pas ma dollz pour être à la mode du défilé! Je préfère rester intègre et garder mon style et tant pis si on ne la remarque pas, au moins, je suis fière de rester moi-même! xD

P.S: les polices en gras sont réservées aux administrateurs, t'as pas le droit, je crois...

Je suis d'accord avec toi, je trouve ca un peu raciste qu'on ne voit jamais de dollz à la peau pâle. Toutes les semaines elles ont la peau foncée, et ca devient vraiment très lassant. A croire que sur 100 dollz, 99 ont la peau brune et une pâle, pourtant quand je vote au defilé je vois plus de filles à la peau pâle qu'à la peau sombre.

C'est quand même bizarre que ces fille gagnent alors que je les ai jamais vu dans le defilé, jamais une seule fois, mais bon je dirais vive les multicomptes honte

En fait, je me demandais, le mieux pour gagner, c'est de voler une tenue d'une gagnante (donc la peau, les cheveux, le maquillage pareil) ou bien de rester soit même ?

Parce que rester soit même ca paie moins que de copier, a mediter intr

#58 2009-12-22 14:10:47

hermione4587
Doll pipelette
Site web

j'aime beaucoup la première (: ok

#59 2009-12-22 15:31:20

Ancien joueur clementineleme2
Invité

Bravo a toute les trois vous etent vraiment tres jolie !! applau

#60 2009-12-22 15:31:53

julymaria
Doll pipelette

JE TROUVE QUE TOUTES LES "MISS OH MY DOLLZ" SE RESSEMBLENT EN CE MOMENT. ELLES PORTENT PRESQUE TOUTES LES MÊME FRINGUES.
ÇA DEVIENS LASSANT A FORCE...

Block B ~

#61 2009-12-22 15:39:20

hermione4587
Doll pipelette
Site web

julymaria: c'est que maintenant que tu le remarque? sa fait plusieurs mois qu'elle se copie les unes des autres ouf

#62 2009-12-22 15:49:02

gluttony
Nouvelle doll

myio a écrit:

Pour commencer, la premiere porte une tenue assez simple mais elle est quand même jolie, donc bravo à elle. Par contre, je ne dis pas bravo aux deux autres étant donné que c'est du copiage, aucune originalité, donc elles ne meritent pas leur place

silice a écrit:

Il faut croire que les voteuses n'aiment pas les peaux pâles...  xD  Ca y est, il y a du racisme dans l'air envers les peaux claires?
:lol:
(bon, je sais, ça fait humour douteux mais là franchement, c'est pas représentatif de la diversité de la population OMD et limite, on a le droit de se poser des questions de voir une si grande sur-représentation des peaux métissées dans le classement...
Parole d'une nana à la peau mate dans la vraie vie! lol --') 
En plus, je connais pleins de joueuses qui changent de couleur de peau, en passant du claire au mate, pour avoir plus de chances de gagner au défilé et le pire, c'est que parfois elles arrivent à accéder au classement, sans changer grand chose dans leur tenues, alors qu'avant, niet, on ne les remarquait jamais! C'est terrible, non? o_O
En tout cas, je ne changerai pas ma dollz pour être à la mode du défilé! Je préfère rester intègre et garder mon style et tant pis si on ne la remarque pas, au moins, je suis fière de rester moi-même! xD

P.S: les polices en gras sont réservées aux administrateurs, t'as pas le droit, je crois...

Je suis d'accord avec toi, je trouve ca un peu raciste qu'on ne voit jamais de dollz à la peau pâle. Toutes les semaines elles ont la peau foncée, et ca devient vraiment très lassant. A croire que sur 100 dollz, 99 ont la peau brune et une pâle, pourtant quand je vote au defilé je vois plus de filles à la peau pâle qu'à la peau sombre.

C'est quand même bizarre que ces fille gagnent alors que je les ai jamais vu dans le defilé, jamais une seule fois, mais bon je dirais vive les multicomptes honte

En fait, je me demandais, le mieux pour gagner, c'est de voler une tenue d'une gagnante (donc la peau, les cheveux, le maquillage pareil) ou bien de rester soit même ?

Parce que rester soit même ca paie moins que de copier, a mediter intr

#63 2009-12-22 15:50:52

julymaria
Doll pipelette

hermione4587 a écrit:

julymaria: c'est que maintenant que tu le remarque? sa fait plusieurs mois qu'elle se copie les unes des autres ouf

Non, je l'avais déjà remarqué, mais j'attendais ce classement pour voir si s'était toujours pareil. Et comme ça l'est, bah je l'ai écrit.

Block B ~

#64 2009-12-22 16:05:15

princ3ssofpries
Nouvelle doll

intr  Dommage que je n'ai pas gagné intr  Mais bravo !! montr

•● Mφ Blog ~ Mφ Dollz ~ Fαcebook ●•

#65 2009-12-22 16:38:45

sophitya
Doll pipelette
Lieu: QC, Canada
Site web

Bravo aux gagnantes!!!

When the dream is big enough, the facts don't count.

#66 2009-12-22 17:28:59

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

julymaria a écrit:

hermione4587 a écrit:

Non, je l'avais déjà remarqué, mais j'attendais ce classement pour voir si s'était toujours pareil. Et comme ça l'est, bah je l'ai écrit.

tu as raison...ça devient lassant...

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#67 2009-12-22 19:02:38

tosgirl63
Doll habituée

Félicitations :bisous:

#68 2009-12-22 20:52:00

ferylove
Nouvelle doll

felicitation a toute vous le meritez bien  applau

#69 2009-12-22 21:09:35

princ3ss79
Doll pipelette
Lieu: Fairfax. VA
Site web

Gagnée en copiant les tenues des anciennes miss, je ne vois pas où est le mérite la dedans..

- Coma rêveur sur le canapé.
J'ai honte de mon pseudo | Les gens d'ici n'ont aucun swag.

#70 2009-12-22 22:02:24

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

Quel classement inatendue ! waaah bravo c'est magn... arg! même pour faire une blague j'arrive pas a le dire : trio pouri!

Et puis sincèrement, non seulement la progression des votes de la première a été douteuse... mais en plus si vous osez califier ça tenue (jolie bien que banale) d'originale ... ouai mais nan, j'la vois pas moi l'originalité o_O.

Les deux autres j'en parle même pas, c'est bon a jetter.

Sinon, je suis tolalement d'accord avec myio et silice!

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#71 2009-12-22 22:09:56

rana001
Doll pipelette
Lieu: au fond de ton placard.

beahp a écrit:

Quel classement inatendue ! waaah bravo c'est magn... arg! même pour faire une blague j'arrive pas a le dire : trio pouri!

Et puis sincèrement, non seulement la progression des votes de la première a été douteuse... mais en plus si vous osez califier ça tenue (jolie bien que banale) d'originale ... ouai mais nan, j'la vois pas moi l'originalité o_O.

Les deux autres j'en parle même pas, c'est bon a jetter.

Sinon, je suis tolalement d'accord avec myio et silice!

soit acteur de ta vie, pas spéctateur de la mienne.

#72 2009-12-22 23:05:21

melodie41
Doll habituée

bravo a la premire jolie mais les 2 autres de l'originalité  aurait été la bienvenue mes bravo qunad meme norm

Dernière modification par melodie41 (2009-12-22 23:05:51)

#73 2009-12-22 23:54:02

hatdog
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi x)

Mon avis :

-Vive le multicompte
-Le pompage de fringues, maquillage, coiffures, peau, tout se ressemble
-La première doll, sa tenue sort légèrement de l'ordinaire mais on voit quand même le pompage.

Passez voir ma doll !!
Vive les mangas et le Japon :)

#74 2009-12-23 00:51:20

misssunshiine
Doll pipelette
Lieu: Canada

Je trouve vos propos un peu méchant, quand même...
Oui peut-être qu'elles ne sont pas les plus originales mais laissez les tranquille à la fin! Si ça se trouve, elles portent ces tenues depuis longtemps et c'est maintenant qu'elles ressortent. Si vous n'êtes pas contents, arrêtez de voter. on verra bien laquelle a le plus de fées car elle sera gagnante chaque semaine.

Sur ce, je dis tout de même bravo ;)

Miss Sunshiine
xxx <3

Love flies away, but memories stay

#75 2009-12-23 10:05:45

juju62320
Doll habituée
Lieu: Au japon avec Ruki ^.^

BRAVO A VOUS 3 applau

My life is so hard when you're not here

Pied de page des forums