Vous n'êtes pas identifié.
O.O 'bave' A MOIIIII JE LA VEUXX
rock-60 a écrit:
Elle est très jolie !! J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "chouette surprise pour mercredi" Sarah ???!!! En tout cas, pressée d'y être
Ptet la drague de Noel
Trop jolie...
Wah C'est à vous glacer le souffle :lol:
En tout cas c'est Magnifique !
Elle me fait penser à la tenue de la reine de Narnia !
Merci Laura !
Et bon jeu à toutes & à tous !
Merci!
Quand j'ai vue ça je me suis dit "bon sang, encore une nouveauté superbe dont je ne pourais pas profité parce qu'elle n'existe pas en noir"...
Et là, que vois-je ? Les superbe ailes EN NOIR
merci^^
ehwaz a écrit:
rock-60 a écrit:
Elle est très jolie !! J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "chouette surprise pour mercredi" Sarah ???!!! En tout cas, pressée d'y être
Ptet la drague de Noel
Oui j'ai tout de suite eu cette idée là !!! en tout cas, j'espère !!! Il faut vite économiser ( au pire j'achèterais 30$$ avec les 1815 fee'z que j'ai ça ne va pas poser problème ^^ )
ehwaz a écrit:
rock-60 a écrit:
Ptet la drague de Noel
Oui, c'est possible *ça fait 1 mois que j'économise =))* J'ai trop hâteeeeeeeee
Elle est magnifique
C'est grandiose! ^^
Super j'adore ! Merci beaucoup :bisous:
Wouahou elle est splendide!
Merci beaucoup, on est gâtées cette année!
o oui vraiment magnifique :omd:
moi j'adore sarah c'est a sdire si c toi qu'il a fait:new:
moi je ler acheter et o debu j'ésitai mer maintenant je sui tro fière de l'avoir acheter
Cool, j'avais complètement oublié qu'aujourd'hui on passait en hiver faut dire qu'il neige depuis Jeudi chez moi ^^ ) Je verrai si je me laisse tenter ou pas, la tenue est sublimissime Merci à vous, tata Laura & tata Sarah =) <3
OH MERCI BEAUCOUP SARAH et je suis très pressée d'être a mercredi
Magnifique
Kyah ^^ Les oursons sont trop choupinou , je vais les acheter ^^
C'est trop classe. j'adore.
Je la trouve Magnifique !!!!!!!!
Mais avent de l'acheter j'ai une petite question.
Es que cette année on pourra draguer le pere noel ????
Merci , j'attends une réponse avec impatience .........
Tu n'auras pas de réponse, en tous cas, pas de l'équipe Féérik.
Nous ne sommes jamais avertis des dragues. C'est tjs la surprise.
Mais comme Sarah a dit que mercredi nous allions avoir une surprise, a mon avis, on aurait bien a draguer le Pere Noel ou qqun dans le meme genre.
ehwaz: une surprise ne veux pas forcément dire "drague" car au mois de décembre on a déjà eu une drague et sa fait 2 ans que l'on drague le père Noël donc c'est peut-être pas une drague^^
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
C'est beau! Vraiment trop joli
Dommage que le soucis des ailes qui passent sur les cheveux n'ait pas vu de solution...Va encore falloir user de stratagèmes pour les porter.
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!! j'adore!!!
merci à toute l'équipe ^^
:omd: :bisous: