Vous n'êtes pas identifié.
zinouchette03 a écrit:
j'ai fait une petite remarque =) quand je visite les pages des gagnantes qu sont clone je trouve surtout que les beau comentaire de felicitationsont des joueuse qui sont nouvelle et qui aparement vote a tors et a travers c naturel vu qu'elle ne conaisse pas bien encore le jeu
Enfin quelqu'un qui refléchit ici !! --"
on ne fait qu'exprimer notre ras le bol, tu m'explique où on a besoin de refléchir???
Evidemment qu'elles on que des beau com, tu crois qu'elles vont garder leur com tout pouri que certaine leur mettent??? Là par contre fallait réfléchir, donc je pense que tu n'y avait pas penser.
Dernière modification par beahp (2009-12-17 17:09:58)
Si j'ai réfléchie mais pas sur ce qu'on pense : je ne voulais pas souligné ce fait la mais plutot que ce sont des p'tite ou des nouvelles (qui sont plus souvent des p'tite) qui votent et qui évidement ne savent pas tout ce qui se passe ici et le raz le bol général !! Je suis sur un autre site et pour avoir droit a toute les option il faut arriver a un certain niveau (21) !! Evidement on ne pourrais pas faire sa ici mais pourquoi ne pas faire un système de jour ou je ne sais pas quoi . . . Vous voyez ce que je veux dire ?
Désolé de vous dire ça les filles mais regardé donc les 3 premières d'en ce moment : 
Ces 3 filles sont apparament bien partie pour gagnée le défilé. Ras le c*l de tous ces clones ><
Dernière modification par princ3ss79 (2009-12-17 19:23:33)
La bleue ça va, il y a de la recherche dans sa tenue même si ça ressemble quand même pas mal à d'autres. Par contre les deux autres ... LA robe et le voile qui gagnent bien sûr, mêmes yeux, même couleur de cheveux, y'a juste la couleur de la ceinture qui change.
la deusieme est sympa mais la première et la 3eme sont encore ce que j'appelle des "déchet" 
Sa changera jamais :) ! & Ce n'est pas nous qui reussirons à changé ça. Sauf si on se met tous à voté pour des dollz sans le voile dériére.
kurara-hime a écrit:
La bleue ça va, il y a de la recherche dans sa tenue même si ça ressemble quand même pas mal à d'autres. Par contre les deux autres ... LA robe et le voile qui gagnent bien sûr, mêmes yeux, même couleur de cheveux, y'a juste la couleur de la ceinture qui change.
Et les chaussures
Sinon, pour en revenir à l'originalité, elle l'est la bleue non? c"est pas ce que vous vouliez?
je ne m'avouerais jamais vaincu!!! XD
On l'aura notre miss originale! (ouai, la bleu est sympa)
Dernière modification par beahp (2009-12-17 20:32:02)
beahp a écrit:
je ne m'avouerais jamais vaincu!!! XD
On l'aura notre miss originale! (ouai, la bleu est sympa)
Ouais O_O je vais voter toute la nuit si il le faut ! xD
je le ferai jusqu'à ce que les dollz soit imprimer dans ma tête...
Jusqu'à ce que j'en rêve la nuit !
Aller Go ! * par chercher le p****, un peu de cocaïne, euh non, caféine pour démarrer ma soirée Anti-DollzClone xD *
suzuchan a écrit:
Ouais O_O je vais voter toute la nuit si il le faut ! xD
je le ferai jusqu'à ce que les dollz soit imprimer dans ma tête...
Jusqu'à ce que j'en rêve la nuit !
Aller Go ! * par chercher le p****, un peu de cocaïne, euh non, caféine pour démarrer ma soirée Anti-DollzClone xD *
Je te suis :D
La seconde est bien =)
wouhouuu ,ça fais maintenant 1 heure que je suis 100% sur le défiler O_O
Unissons nous xD mdr
et oui, la seconde est pas mal je trouve, mais les deux autres .... xD
je trouve pas la dollz a la robe bleue c'est quoi son pseudo
ouais ça va ^^
2h00, j'en est trop marre lol xD plus qu'une heure et je me couche.
Je recommencerai demain =P
Je ne l'acherai pas prise
xD
cela fait 45 min qu'un ami et moi y somme est on la voie pas
Dernière modification par morgane029 (2009-12-17 22:42:35)
oui moi non plus je ne l'es pas vue au défiler, mais en même temps il y a tellement de monde >_<
sa m'enerve la, trop de monde et trop de copieuses
arf! trop deg!!! elle est troisieme maintenant (derrière 2 truc tout moche -_-)
(lol je viens de voté suzu XD)
Dernière modification par beahp (2009-12-17 22:59:51)
sérieux ? Merci ^^ moi je t'es croisé Beahp =D (il y a peut-èter une demi heure de ça, j'ai aussi voter pour toi =)) t'as dollz est très jolie ^^
PS: courage tout le monde ! on va y arriver è_é grrr
xD
Dernière modification par suzuchan (2009-12-17 23:07:34)
Je l'avais dis, ca va servir à rien, elles gagneront quand même. Non mais franchement, les dollz qui votent son aveugles ou quoi ? Elles ont la même robe, les même chaussures, les mêmes ceintures (couleur differentes), mais elles en ont pas marre de voter n'importe quoi serieux ? 
hoo yeah ! plus de voile tout miteux dans les trois premières =)
bon, je recommencerai demain xD
2h30 mouahahhaha
Je crois que je vais allez voter aussi pour les virer du top 15 
Je viens d'en voir une qui a carrement recopié la tenue d'une ancienne miss =='
Dernière modification par myio (2009-12-17 23:19:09)