Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Bientôt le week-end ! Moi j'ai prévu de faire mes décorations de Noël ! Maintenant que j'ai la maison, je vais pouvoir choisir un grand sapin qui sent bon !
Je vous l'avais promis, je vous ai fait une façade de Noël pour la pièce rue. Avec de la neige, des guirlandes, un paysage enneigé,...
disponible au magasin Bricoland
J'espère qu'elle vous plait !
Je vous rappelle que la pièce Rue est disponible chez l'architecte.
:bisous:
Très beau !
J'attends la news du vendredi depuis 9h30 mdr'
Dernière modification par brook121 (2009-12-11 14:53:27)
magnifique !!! :omd:
c'est magnifique!! j'attendais avec impatience.. je ne suis pas déçue!! encore bravo! merci Sarah!!^^
Hooo !! :-) C'est très beau, merci! :D
Dernière modification par silice (2009-12-11 15:12:56)
c'est magnifique on dirait une vrai petite maison de campagne pour Noel ^^
merci à toute l'équipe!
:omd: :bisous:
C'est magnifique ! Vraiment vous etes trop douées !
Merci à tous !
J'A-DO-RE !
C'est vraiment beau
j'aime beaucoup
Mangifique franchement :)
Dernière modification par aby11 (2009-12-11 15:32:56)
trop boo ^^
Maiis il y oras des nouvO meuble et décoration pour noel pour le loft ? :0 paske moii chui trop presser ! ^^ mais si vous vouler me répondre répondez moi en mp svpp ^^ :bisous: :omd:
superrrrrrrrr trop beau merchiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3
ps premiere page ^^
c'est vraiment trop beau
zthanks you sarah :omd:
Waouh !!! Très beau, merci
YEAHHHH
1/ Maiheuuuuuuuuuuu, je viens à peine de finir la façade qu'il faut déjà que je la change!!! Quelle nouille, je savais pertinemment qu'il y aurait un décor de Noël >.<
2/ J'ai acheté une "tapisserie" hivernale, du coup, je perds le paysage d'origine qui n'est pas disponible en boutique... Non?
3/ Suis pas fan du père Noël suspendu, mais j'adoooooorreee les décorations rennes :D
merci :omd:
Dommage que on n'a pas pu avoir tout ça en dragant un papa noel :o
Mais comme ça c'est bien aussi
xparisettex a écrit:
Dommage que on n'a pas pu avoir tout ça en dragant un papa noel :o
Mais comme ça c'est bien aussi
Ahaha! Ah non, au contraire, je trouve que c'est bien qu'on puisse choisir nos éléments pour décorer et qu'on ait plus de temps que pour une drague temporaire!!
Oui un peu :p
J'avais déja résérvé mes Fee'z Pour le papa noel
J'attendrai pas grave
J'adore Dommage je n'ai pas rue
Pas très discret de la part du Papa Noël de passer par le balcon xD C'est superbe, bravo à toi Sarah adorée
Bon bah je viens d'acheté la rue :) ! J'ai gaspié 150 Fee'z Faut que je recharge pour draguer la prochaine Drague :p
Wahou ! C'est super jolie
J'adore le petit père noel !
Merci beaucoup Sarah !
et Bon jeu à toutes ^^
C'est Plus que Magnifique (L' Je ne suis pas trop fan du pére nowel mais j'adore "l'enclos" qui entourne la maison xD Merci Tata Sarah <3
Discussion fermée