Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : sophitya qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : kyomii qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : verovi111 qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo 
Pfff Toujours aussi dejeulasse les dollz qui gagne le Defilé . . .
La 1° Elle passe ^^
:lol:
Dernière modification par playmate015 (2009-12-09 09:50:36)
cool je prfere ca

ah c'est beaucoup mieux !!! Bravo à la première qui est la plus originale :) !
Bravo les misss =)
c'est un peu plus original mais on voit quand meme le manque d'originalité
mais as part sa bravo quand meme:bisous:
Pour ma part, aucune originalité de la part des trois mais bon 
Haaaan, mais elles sont débiles ces filles qui trichent
Félicitations aux nouvelles gagnantes ! ! !
Wow wow wow, je pense qu'il est temps de réflechir à quelque chose de plus concret concernant le défilé; ça fait froid dans le dos de lire les mots "triche" et "annulé".
Après chacun ses gouts, je trouve que la première dauphine est pas mal 
Bravo
Je pense que c'est plus juste comme cela ;P
Même s'il n'y a toujours pas d'originalité, je suis contente qu'elles ont gagnées a la loyale
~~
Moi, je trouve que ca change pas grand chose par rapport à avant >< 
Belle originalité la 3eme...oujours le petit bas... tient tient, je vais m'inscrire avec et je vais gagner :P 
No comment.........
Note: la première n'a rien d'original, elle a changé de tenue entre temps,
un regard dans l'ancien résultat du défilé avant que la triche ait été révélée pour l'ancienne miss OMD, et hop, c'est clair x)
Mais bon, justice a été rendue, c'est déjà ça.
Dernière modification par silice (2009-12-09 12:26:44)
Bravo à elles... 
Ah enfin justice à été rendue ^^ Bravo aux trois miss, elles sont magnifiques =)
je l'ai trouve pas vachement original perso mais bon la plus "original" est quand méme la premiére ^^ bravo quand méme ^^
moi je trouve sa injuste car vous n'avez rien fait la semaine du 3 novembre 2009 quand amandine999 a étée elue miss en promettant des votes se n'est pas ptitelulu38200 qui l'a remplacée amandine999 a garder sa place mais bon ...bravo a la nouvalle miss :lol:
Wé Wé je rêve d'étre parmis les 3 dauphines!! sincérement la MISS OHMYDOLLZ mais..

Tout d'abord bravo au gagnante !
Ensuite je tiens a dire que BEAUCOUP de gagnantes au défilé se ressemble :
Et comme ces doll la gagne beaucoup de filles s'habillent pareils donc on en finis plus avec ces tenues la je voit pratiquement aucune solutions même si les doll sont belles j'ai l'impression de revoir toujours la même chose :
Et en dernier je voulais dire que certaines doll passe je ne sait combien de fois par exemple j'ai vu une doll passer au moins 3 fois alors que d'autre doll inscrite ne sont pas encore passer enfin voila :)
certe je suis d'accord avec bellemissdu27 et pour en revenir a se changement de dollz es vraiment juste de le faire pour certaine et pas pour d'autre ??
voila ca a changer bravo a celles qui ont gagner mais l'originalité n'est pas encore au rendez-vous cette semaine.je garde un espoir pour la semaine prochaine
Moi je trouve pour ma part qu'elles sont très jolies mais c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité ... Mais c'est la loi du vote qui décide et comme beaucoup de dollz continue à voter les memes tenues on peut rien faire... C'est sans doûte une histoire de "mode" ..
Discussion fermée
Pages: 1 2