Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Super ! J'étais pressé d'avoir le retour du magasin Noël ^^
Heureusement que j'ai encore ceux de l'an dernier et la tenue qu'il y avait a gagner (mon autre dollz) j'ai plus qu'a compléter
:)
Toujours aussi jolis ces meubles
Bye Bye Cycle !!
Trop cool mais ne depenser pas Tous Lol je pense qu'il y aura dautre chose meme surement ...Noel reserve beaucoup de surprise et c'est quand que les emoticones de noel sortiront pour le forum parce que je me souviens qu'il y en avait Non !!En tout cas Merci encore =)
Dernière modification par tiriana (2009-12-02 18:22:20)
SUPER !!! XD
:omd:
super merci tata sarah !!!
J'aime beaucoup, mais pour le moment j'attend de voir se que les differentes boutiques vont proposées, vu que l'année derniere j'avais déjà acheté plein de choses dans le magasins officiel
SUPER !! :)
coooooool je vais dévaliser la boutique lool
HAAAAAAAN vous avez remis les rayons Noël chez les boutiqueuses Tout est trop beau, j'vais pas réussir à choisir
Par curiosité, quand ferme la boutique de Noël? Ca m'inspire tellement que j'ai peur que ça finisse trop tôt! xD
Dernière modification par silice (2009-12-02 22:00:47)
Géniale depuis le temps que j'attends le magasin,n'empêche que j'ai tout dépenser et qu'il me reste que 4$$$
bonjour
quelques questions :
on a 3 bons cadeaux à Noël? c pour cela que je vois depuis l'an passé : vous avez 3 bons cadeaux? comment les utilise-t-on? peut-on se faire un cadeau à soi-même avec cela?
et sarah, ferez-vous une crèche pour ce Noël?
merci de vos réponses
à bientôt
super! le magasin est enfin de nouveau là!! :omd:
alicelilas a écrit:
bonjour
quelques questions :
on a 3 bons cadeaux à Noël? c pour cela que je vois depuis l'an passé : vous avez 3 bons cadeaux? comment les utilise-t-on? peut-on se faire un cadeau à soi-même avec cela?
et sarah, ferez-vous une crèche pour ce Noël?
merci de vos réponses
à bientôt
non le bon cadeau c'est pour offrir aux autres pas a nous même
et merci j'aime bien ce magasin ;)
Dernière modification par fille974 (2009-12-03 13:18:59)
Merci beaucoup sarah c'est trop beau
Super ! J'ai une amie qui va consacré une de ces salle à cette nouveauté ^^ Ce serais super si tu pouvais créer des murs, des sols et des meubles spécialement consacrés à l'effigie de noel et surtout :omd:
trop mimi le faon
J'attends les nouveautés avec impatience :omd:
Dernière modification par nalau (2009-12-04 01:00:25)
super!
:omd: :bisous:
ioupi merci
J'adore le petit rene qui dort .. trop choupi ^^
et les écureuils aussi :D
Le marché de Noel, wah ... ça fait rêver :P
Est ce que quelqu'un c quan il ferme le magasin de noel
lea-noel a écrit:
Est ce que quelqu'un sais quand ferme le magasin de noel
Bonne Question ^^
( je n'ai pas la réponse :/ )
cool ce magasin est trop cool merci merci merci sarah