Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Génial !
Je crois que je vais quand même reserver mon argent aux prochaines nouveautés car mon petit doigt me dis que nous ne sommes pas au bout de nos surprise :lol:
Entout cas merci beaucoup !
waa trop cool j'attendais ce magasin depuis hier et le voila merci !!:omd: :omd: :omd:
YOUPII
aujourd'hui 2decembre chez moi en Normandie(la region ou il pleu tout l'été) depuis le premier jour de decembre hier il y a un beau soleil qui chauffe bien en+ le vent ne se met a souffler que vers la fin d'apremidi(ver 17h quand le soleil disparait) chez moi on a une super météo (un peu trop super pour la saison) le matin et le debut d'aprem' pas besoin de manteau, moi je me promene avec une veste ouverte toute la journee, jai deja essayer de mettre un bonnet quand il pleu mais meme sous la pluie il fait trop chaud sous nos ptite laine!! dailleur je croise pas mal de gens ki se promene bras nu..! bon il fais kan meme trop froid pour sortir decouvert mais ya toujours des incorruptible qui non peur ni du vent ni du froid ! il n'y aura de la neige ke sur OMD cet année! bon et bien c'est pas tout ca, moi je vais allez faire un tour dans les magasins! bisous les Dolls et merci Sarah pour nous presenter les nouveautés ! a bientot ! :omd:
Trop beau!!
Wow !!
Super Merci :)
J'espere que les trucs de noël des boutiqueuses vont bientot arriver aussi :)
Bonjour Sarah et les Dollz jai une petite idée pour une nouveauté de Noël! bon voila javais penser a une pipe qui fais des bulles (c'est un accessoire de fumerie mais ce serais tellement sympa je trouve ^^) des voitures télécomander et tous ca en animé!! se serai sympa comme nouveauté accessoire non?
Géniale merci
Waiii :D Merci ^_^
Yesssssssssssssssssssssssssssssss C'est la magasin que j'attendais le plus au monde et le voilà enfin !! ^^ Je suis trop contente, mille milliards de merciiiiiiiis
c'est trop beau mais
mais pk nous pouvons pas contacter sarah pas mp ou par commentaire:quoi:
j'ai beaucoup de quetion
moi j'atend quelqu'un pour le draguer
stansinou a écrit:
J'espere que les trucs de noël des boutiqueuses vont bientot arriver aussi :)
Oui ! C'est ce que j'allais dire.
En tous cas, c'est cool d'avoir sorti aussi rapidement le mag de Noel et le jardin d'hiver !! Moi qui avais hate, me voici ravie ^^
trop génial!!merci! :omd: :omd:
Youpi!je l'attendais depuis longtemps!
xxzacxx a écrit:
c'est trop beau mais
![]()
mais pk nous pouvons pas contacter sarah pas mp ou par commentaire:quoi:
Si tu as des questions n'hésite pas à en poser à la FAQ ou à l'équipe feerik en cliquant sur "Nous contacter" qui se trouve en bas d'une page ;)
Kissous à toi et bon jeu.
- J'adore :D Merci sarah ;)
Merci , j'atend les nouveautées avant de tout dévaliser :-P j'attendez ce moment avant attente ^^
Mercii :)
Ohhh,je croyait qu'il allait avoir des soldes au magasin Jardin é_è XD
Merciii beaucouuup ! J'ai depnsé tout mes $$$ pour ca x] Il m'en reste plus que 1 XD
Meerci beaucoup !
Cool ! Depuis le temps que je l'attendais. Je vais enfin pouvoir finir ma déco de Noël. Ca sera dans le jardin cette année !
Et j'espère que vous aimerais le sapin
Dernière modification par starontheice (2009-12-02 17:51:46)
Discussion fermée