Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou,
voilà certaines m'ont demandé d'avoir des exemples pour savoir comment monter leur maison. Voici deux exemples avec les éléments d'aujourd'hui :
Voilà !
Je vais vous en faire une jolie pour Noël
Merci Tata Sarah :D
C'est super ce que tu nous fait !
sarah a écrit:
Voilà !
Je vais vous en faire une jolie pour Noël
j'attend avec impatience
Ho c'est magnifique *o*
C magnfiike !!
Magnifique
Je doit vite continuer pour gagner mon concour et je l'achete desuite ;)
j'aime celle avec les chien assis !elle est vraiment belle !
Tiens... Sur la seconde y'a un autre fond. Ca veut dire qu'on peut choisir le fond comme pour le fond du jardin
Avart, achète la pièce ou demande à une personne qui a la pièce.. Peut-être qu'elle te répondra (:
vartoun j'ai la pièce et pas vu qu'on pouvait changer mais je viens de voir que sarah dit "Voici deux exemples avec les éléments d'aujourd'hui " et "Je vais vous en faire une jolie pour Noël" je crois que j'ai encore ete trop vite sa veut dire que d'autre news vont sortir non?
Dernière modification par basang (2009-11-28 00:17:04)
C'est pour sa que j'attend toujours un peu pour achetter des nouvelles pièces ^-^. Bon bah y me reste plus que à attendre noël
On a une grande baie vitrée dans le loft, pourquoi y'en a pas dans le magasin bricoland?
yoda bor > Tu met pas de fenêtres au rez de chaussé? ^^ .Fin je l'ai pas donc je sais pas ce que ça donnerait en fait :p
En tout cas je trouve ça sympa qu'on puisse mettre tout nous-même ^^
Très jolie la petite maison Yoda :).Mais non t'es pas bête,tous le monde fais des erreurs
ouaaa yoda!! c'est super
Merci pour c'est jolie modèle pour " la rue "
yoda ta fait un mélange des 2 maison que sarah a montrer^^ c très joli :D
Merci, moi j'ai déjà la pièce et la jéconomise =)
Moi j'aime vraiment beaucoup le premier exemple mis par Sarah, surtout aux niveau des couleurs :)
Mais comme je viens juste de finir mon garage, j'attends un peu, en espérant des nouveautés aussi.
Yoda ta maison est trop belle
Elle est où ma chambre d'amie que je vienne m'installer ?
tu vas aller dans le jardin ! avec la verdure XD
Dans la véranda ça ne me dérangerait pas, j'adore les plantes
Discussion fermée