Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait cool si dans la rue on pourrait voir notre doll en mignature (comme dans le tchat) ^^:bisous:
j'ai vu au fur et a mesure la pice apparaitre !! ça fesait bizarre !! on voyait une vignette et on ne savait pas ce que c'etait !! mais finaleemnt comme toujours c'est qqchose de bien !!
kathleen580 a écrit:
Bonjour Sarah,
Tout d'abord bravo pour cette nouveauté c'est superbe :omd:
Lorsque j'ai acheté la pièce et tout ce qui va bien avec j'étais dans mon jardin.
J'ai du tout déplacer vers la rue. Mais soucis, je ne trouve pas où se trouve
les murs, toits![]()
Pourrais-tu me renseigner stp
Merci et longue vie à ce jeu :omd:
quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
kathleen580 a écrit:
kathleen580 a écrit:
Bonjour Sarah,
Lorsque j'ai acheté la pièce et tout ce qui va bien avec j'étais dans mon jardin.
les murs, toits![]()
Merci et longue vie à ce jeu :omd:quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
Ba enfaite il y a un magasin ou il y a toutes les choses que tu peux mettre dans la rue !
La "Rue" Est Vraiment Géniale Mais Je Vais Attendre Avant De Me L'acheter ^^ :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
je trouve l'idée géniale j'espère qu'on aura aussi d'autres facades plus moderne... ou styles différents genre cottage anglais, maison normande ou alsacienne... bref plus de choix...
mercii cette piece est super j'attend noel et sa sera magnifique !!! :lol: :omd:
benya a écrit:
J'ai vue beaucoup de fille l'acheter,mais JAMAiS elle n'apparait :/ !
Sinon J'adoooooore :P
MOI JE L'AI : danybelle et ma soeur Pamia.
on l'adore vivement les décos de Noel.
kathleen580 a écrit:
kathleen580 a écrit:
Bonjour Sarah,
les murs, toits![]()
Merci et longue vie à ce jeu :omd:quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
Dans le magasin Bricoland tu as la rubrique "bâti"
Moi j'ai un autre souci: mon crépi est apparu dans mon loft, et quand je vais dans "mes affaires" pour le déplacer, on ne vois ni le crépi, ni même la pièce rue (je ne peux rien y déplacer)
Une idée?
fee-de-melene a écrit:
Serait-il possible de mettre les nouvelles rubriques du magasin Bricoland dans les affaires de façon à déplacer less murs, toitures, fenêtres, etc. d'une pièce à l'autre ? Merci beaucoup !!! (c'est trop beau !!!!!!!!) :bisous:
Je crois que ce serait la réponse à mon problème (voir au-dessus)....oui je sais , je suis un peu impatiente!
Bien bien =) très interessant merci Sarah =DD
Waouh merci sarah je viens de me la prendre ^^ magnifique
:omd: cool la nouvelle pièces . mois je reverais d'avoir un code mercii
sykodollz a écrit:
kathleen580 a écrit:
kathleen580 a écrit:
Bonjour Sarah,
les murs, toits![]()
Dans le magasin Bricoland tu as la rubrique "bâti"
Moi j'ai un autre souci: mon crépi est apparu dans mon loft, et quand je vais dans "mes affaires" pour le déplacer, on ne vois ni le crépi, ni même la pièce rue (je ne peux rien y déplacer)
Une idée?
fee-de-melene a écrit:
Serait-il possible de mettre les nouvelles rubriques du magasin Bricoland dans les affaires de façon à déplacer less murs, toitures, fenêtres, etc. d'une pièce à l'autre ? Merci beaucoup !!! (c'est trop beau !!!!!!!!)
sykodollz a écrit :
Je crois que ce serait la réponse à mon problème (voir au-dessus)....oui je sais , je suis un peu impatiente!
Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule, j'ai beau chercher dans "mes affaires" je ne retrouve ni mes toits, ni mes murs...
HELP Sarah
On va réparer ça dès que possible ne vous inquiétez pas
Trop cool ^^
sarah a écrit:
Ah je viens de remarquer que ça a été ajouté, merci ^^ Mais par contre moi je vois juste un rectangle blanc avec une croix rouge dessus pour l'icône :S
L'idée de la pièce est sympa sinon, assembler sa propre façade de maison, c'est super original =) Encore merci pour la new ! :)
sarah a écrit:
Merci beaucoup
toxiic-x3 a écrit:
Ah je viens de remarquer que ça a été ajouté, merci ^^ Mais par contre moi je vois juste un rectangle blanc avec une croix rouge dessus pour l'icône :S
L'idée de la pièce est sympa sinon, assembler sa propre façade de maison, c'est super original =) Encore merci pour la new ! :)
Moi toujours rien SOS!!!
Dernière modification par sykodollz (2009-12-01 11:30:16)
Bonjour, moi non plus je ne retrouve pas ce que j'ai acheter pour mettre dans la rue!
Une idée où ils pourraient se cacher? loll
merci de vos réponses et bisous
Moi la rue je l'achèterais le 20 décembre, je vais faire pleins de choses le 20 décembre pour Oh my dollz ! Allez bisous à toutes et profitez bien de votre rue grâce à notre Sarah !!
une question est ce qu'on aura divers paysages en tapisserie? genre pour une certaine personne qui ne fait que rêver d'un paysage de montagne...
Tout ce qui est élément portes, fenêtres, ... c'est dans la catégorie meubles.
Tout ce qui est décorations bancs, pots, ... c'est dans la catégorie déco.
Sinon oui basang bien sur qu'il aura d'autres paysages
c'est cool ca sent la neige pour noel !
sarah a écrit:
Tout ce qui est élément portes, fenêtres, ... c'est dans la catégorie meubles.
Tout ce qui est décorations bancs, pots, ... c'est dans la catégorie déco.
Sinon oui basang bien sur qu'il aura d'autres paysages
Merci beaucoup Sarah !!! j'ai enfin retrouvé mes murs et toits dans "mes affaires"
rubrique "bâti" et "toit"... un grand merci !!
Gros bisous:love:
Dernière modification par kathleen580 (2009-12-02 16:40:37)
Bonjour Sarah
Je voulais te demander, si vous pouvez créer une porte de garage, pour "la rue" merci!!!
Cindy