Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
super trop classe hyper cool !!!
en plus pour moi il n'y apas de maison sans ultra belle cuisine comme celle là !
vraiment , chapeau !
Dernière modification par mahault69 (2009-11-25 17:25:34)
Super c'est trop magnifique
Super ! Je trouve ça magnifique !
ça fait très réaliste !
Moi j'A.D.O.R.E !
Merci Sarah
MAGNIFIQUE!!
mais sarah comment fais ton pour avoir de l'argent et changer de travail et acheter des pièces et des fee'z d'épéche toi de me répondre sinon je quitte le site pour toujours je le jure:pleur:
elenwee a écrit:
Elle est trop belle!!! On dirait celle de ma tante *on s'en fou de ta vie ><*
Mais non on s'en fou pas :/ !Je vient d'apprendre que ta Tante a une jolie CUiSiNE ;D
J'aDoooooooooooooooooooooooooooooore :D
malibee a écrit:
mais sarah comment fais ton pour avoir de l'argent et changer de travail et acheter des pièces et des fee'z d'épéche toi de me répondre sinon je quitte le site pour toujours je le jure:pleur:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi le rapport avec la cuisine?
puis c'est une bien gentille manière de parler aux gens, dis donc... T'as toutes les règles du jeu chez Sarah, justement, lis-les..... et si ça te plait pas, tu fais ce que tu veux avec ta dollz! -_-'
Dernière modification par silice (2009-11-25 22:13:53)
J'adore la nouvelle cuisine, dommage j'en ai déjà une !! ca serait bien aussi d'y mettre le micro onde :)
Nonnnnnnnnnnnnnn.. Je devrais changer ma cuisine ! Lol. Pas grave j'aime pas trop. Désoler Tante OHMYDOLLZ Sarah (a ce qu'il paraît que ton nom de famille dans le jeu c'est ohmydollz lol). Mais quand même Merci pour tout ces nouveautés ON T'adore !!
Dernière modification par nerynn (2009-11-26 11:19:10)
magnifique!!!!
merci à toute l'équipe ^^
:omd: :bisous:
troopppp trop beauuuu!!!!!!!!!!!!bravo c'est tres joli
vous savez quoi pour mes 2 copines a noel je leur offrirai une dollz et la cuisine sera integre biensur(pas possible si ya pa la cuisine!!)chao!!!!!
c'est trop bien merci !
Ho oui!!!C'est trop BIEN trop beau!!! oui :omd:
Discussion fermée