Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
rah j'aurai du participé pour la robe :'( !!!!
wow elle sont horrible !! ( compliment puis ce que c pour haloween ^^)
beahp a écrit:
j'avoue que je ne trouve pas faire si peur que ça et que d'autre sont plus flippante (de toute façon je me fiche de faire l'hunanimité)... mais :
mybeli a écrit:
pour la 2e et la 3e desolee ya pas de quoi avoir les cheveux sui se dressent sur la tete y'en a qui avait des costumes beaucoup plus effrayant que celle ci alors quil y en a qui se sont demener a se faire de beau maquillage effrayent et qui elles meriter plus de gagner mais bon c'est mon point de vue allez felicitation a elles trois :omd:
Et mes 3/4 d'heure dans la douche pour enlever tout mon sang sur moi... ne jamais se peindre dessus avec de la gouache XD
t'as oublié de préciser le temps passé dans le couloir à te trouver une pose sympa!!!  et le temps ou je t'ai envoyé plein de peinture partout lol^^ 
t'es peux être pas la plus effrayante mais je pense que ton costume mérite le podium^^
Dernière modification par liliana01 (2009-11-19 21:33:56)
Salut
Est-ce que ceux qui n'ont pas participé au concour halloween peuvent quand même acheter la robe? Même à un prix fort?
Pleaaaaaaaaase
Bravo à toutes les participantes!
Beahp est magnifique  

Raaah j'orer participer si j'orer su ... Je trouve la premiere TRES reussi par contre la 2eme ... Il y a VRAIMENT mieux (désolé)...
Rolalala, la première, elle fout vraiment les jetons!
Bravo aux trois gagnantes, mais attention aux carries ;)
Dommage, je n'ai pas pu participer, le bonus est très sympa ... Spa grave , ce sera pour une prochaine fois!
Bref, bravo à toutes les participantes (et participants! J'ai vu quelques garçons)!
J'ai participé, et j'ai pas eu la robe 
 félicitations au gagantes
 félicitations au gagantes
 j'adore le tof de miss neko c vrai ke ça fait froid dans le dos ouh !!!
:omd: j'aime biien la robe mercii Sarah
Oui le bonus est vraiment très beau, j'adore !!  

Contente d'avoir participée, et bravo aux gagnants.
Eh Sarah c'est pas juste, j'avais participé et je suis même pas dans les photos... (J'avais un costume d'Edward aux mains d'argent)
Robe magnifiique 
Je trouve que Beahp mérite ça place, son choix de costume est original , il "sort du lot" comme on dit, parce que des sorcières...fin voila quoi y'a que ça, un ange déchu, il fallait y penser! (jamais vu avant moi en tout cas )   
Tu l'as fait le concours elenwee ???
bravo a toute c'est très jolie mais la première me fais vraiment très peur.O_O
J'ai participé mais toujours pas reçu la robe :/, une modératrice m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allais faire quelques chose très vite ^^. Mais très vite, c'est combien de temps ? :/
J'adore la gagnante !!! mais les deux autre.. moins bien ^^, d'autre participantes on fait des photos plus réussi et surtout moins flou !!
 Mais bravo qu'en même =)
pareil que toi! J'ai participé mais on m'a oubliée! Tu as parlé à qui?
Idem que vous pour moi, je ne l'ai pas mais j'espère que les modos feront vite !
coucou bravo les fille et je felicite beaucoup ma cousine tucsok hihi bien jouer tu ma vraiment fais peur bravo 2eme c est super  bisou   et tu le meritait vraiment
       bisou   et tu le meritait vraiment
mellemars a écrit:
Eh Sarah c'est pas juste, j'avais participé et je suis même pas dans les photos... (J'avais un costume d'Edward aux mains d'argent)
Ohhh j'aurais bien aimé le voir !! 
La 1er et vraiment reussi  Mais les 2 autre sont de mauvaises qualités
  Mais les 2 autre sont de mauvaises qualités 
Dernière modification par sada-mayumi (2009-11-21 18:02:29)

mellemars a écrit:
pareil que toi! J'ai participé mais on m'a oubliée! Tu as parlé à qui?
euhhm.. j'ai envoyer un message au admin ^^
la meilleure c tucsok
Discussion fermée