Vous n'êtes pas identifié.
vendredi c'est mon anniversaire
penser a moi
commmmmmmmeeeennnntttt ooonnnnnnn fffaaiiittt ppppoooouuuuuuur sss éééccccrrriiiiiiirrrrrreeeeeeeee au concour
: trop génial
ps:laisser un p'tit plus2
Dernière modification par tracy59287 (2009-11-16 19:51:36)
C'est un peu bizarre :
Moi j'habite dans le sud et le magasin est a plus de 200 km de chez moi !
Sa serre a quoi ?
Ps : :omd:
comment on s'inscrit
et Mme sarah vous etes tres jolie!!!
sarah fallait fair un magasin de kaiwko
parceque ces melanger:mang:
Je trouve ce concours génial!!!En plus c'est l'une de mes boutiques préférés!!!!!
comen fo faire aide moi Sara
super ! :omd:
j ai rien piger:lol:
y en a vraiment je me demande si elle le font exprès... lisez bien le premier post si vous n'avez pas compris
Ypouya Youpyou !!!:omd: Je Kiff Se Magasin
:bisous:
:omd: 
Hiiii une invasion d'analphabètes!!!
Mais que fait la police?!????
Aleeeeerrrttte
SOS, mobilisons l'armée! !!!
Par contre, je suis déçue, la boutique en ligne de Kawaiko est très très très peu fourni en bijoux :(
Kawaiko a écrit:
Découvrez Kawaiko, la marque d’inspiration manga pour les filles qui aiment la mode ! ... blablablablabla... Porteuses des valeurs « ados »
Bon ben comme ça c'est clair, /me sens pas concernée...
Pour rappel, l'apparition du manga en France date de plus de 20 ans (je ne parle même pas de l'apparition des animés ). Il serait donc temps d'arrêter de faire l'amalgame entre manga et adolescence...
/me sens doublement pas concernée...
Dernière modification par amethyst (2009-11-16 20:43:39)
C'est un style particulier Kawaiko faut l'avouer
Autant pour une doll moi j'aime bien, autant je ne pourrais pas m'habiller ainsi dans la vie réelle...
Salut tout le monde,
Je comprends pas vraiment....au concours on gagne des bons mais...c'est pour le jeux ou la réalité ????? :S :S :S
merci de me répondre
à part ça.....:omd: c'est trop bien c'est le meilleure site au monde <3
J'aime beaucoup :)
avart a écrit:
C'est un style particulier Kawaiko faut l'avouer
Autant pour une doll moi j'aime bien, autant je ne pourrais pas m'habiller ainsi dans la vie réelle...
les filles vous avez combien de ticket????:)
Oui mais je pense que ATTENTION : pour que les accesoires ou vetements comptes, ils soient achetés a partir de cette sa, sinon trop facile n'est-ce pas ? Mais sinon, les tickets sont valables sur quel magasin ? enfin dansla vraie vie. (Question bête)
Edit : Sinon, Avart a raison, moi j'aime bien le style mais je n'aimerais pas tellement m'habiller ainsi dans ma vie de tout les jours, surtout au collège si c'est pour être expulsée!
Dernière modification par eragonia (2009-11-16 20:55:01)
trop top la classe!!!!!!!!!!!!!!!!
Malade! Mais j'ai une petite question... Ou se trouve le magasin Kawaïko??? En france?Car moi j'habite au Québec et je me déplacerez surement pas en France pour aller faire les boutiques!
:omd: Tombola-Kawaï13 :omd:
et si, en france a Paris
super vraiment merci beaucoup de plus j'adore se magazin une raison de plus pour y acheter des affaires
et :omd:
YEAHH :)
Merci !
Bonne initiative.
Pour acheter des vêtements c'est avec les points qu'on gagne en travaillant ?
J'espère gagner :) même si je suis un garçon y a des cd ou des pendentifs que je peux porter
Vive Kawaiko et OhMyDollz =D
Linh hung.
Julien.
et sinon la boutique est en France. Ah question, on pourra utiliser les bons sur le site en ligne ?
kawaistore ?
cool bravo
continuer comme sa