Vous n'êtes pas identifié.
Cool :P
Bonne idée

Ouais c clair que c tro coollllllll
Mais comment voir quand nous avons des bons ? :omd:
hermione4587 a écrit:
super merci
j'ai une question:
si on achète QUE des objets a 5$$ (les mêmes) est-ce que chaque objets achetés nous rapportera 1 ticket virtuel?
Ouais mais je pense pas gagner! Mais bon x) Je me demande quelque chose ou est le magasin kawaiko dans la vraie vie car si il est loin de chez moi bah sa sert a rien que je participe
merci d'avance ^^
Donc réponse a ta question : Oui je pense ^^
salloperia a écrit:
Coucou
bn je comprent pas votre concour
Questions :
Est ce que on gagne des $$ ?
On s'incrit dans le concour ?
On doit être riche ?
Repondez moi sur
Salloperia
love:
new :
mdr :
lol :
Pour la première : Non on gagne un bon d'achat
Pou la deuxième : Non tu a juste a acheter des choses dans la boutique kawaiko ! Une chose acheté = Un ticket
Pour la troisième : Non pas obliger faut juste acheter un article a la boutique Kawaiko et tu a un ticket ^^
glad86 a écrit:
cool trop bien mais ou on voit qu'on en a gagné parce que j'ai acheter une acéssoir labas et je ne voit ou il'a marquer que j'ai un bon d'achet star merci de ma répondre
Bah tu ne voit pas en faite tu a acheter un article et le ticket et automatiquement rajouter a la tombolas plus tu achète de chose plus tu a des ticket ^^
awzxecrvtbynu a écrit:
g une kestion kan on achete un objet ou abille on a un tiket ou fau acheter plusieur chose?
Quand tu achète un article tu a un ticket ^^ donc 1 article acheter = 1 ticket !
Voila j'espère vous avoir aider:bisous:
wahou !! vraiment génial !!!!!!!!!!!!! Je sais que je vais pas ganer car je n'ai jamais de chance mais je m'en fiche !
J'adore vraiment les nouveautées !!!!!!! Elles sont trop trop belle ! J'irais dévaliser le magasin prochainement 
Y aura t il des nouveautés dans le magasin "Neko Wear" et "K-Swiss" ?
Trop cool !!! I love Kawaiko !
Superbe *O* !! Merci beaucoup ;).
Super !! J'aime beaucoup cette boutique et j'attendais des nouveautées
C'est super 
Oui c cool :)
je te donne un +2
:omd:
super merci beaucoup a nous de jouer maintenant
question ou es que l'on recois les tickets car la j'ai ete acheter et j'ai pas de ticket?
si on pouvez me repondre cela serai bien et gentil
a bientot
déjà 5 articles !! :
je compren pa tres bien vou pouvez mexpliquer un petit pe plus? merci de repondre:applau:
Super Géniale !!
Kon KOn !!
enfin du new a kawaiko
Arigato gozeimas !!
Bye Bye Cycle 
super cooll
jespère que je vais gagner !!:omd:
très contente !! cette collection est magnifique ^u^ hihi 
cool mais ou allon nous voir combien avons nous de tiket ??
Cool 
TROP Cool! :bisous:
Ouai, bah... A la dernière tombola (celle de Lena Bliss) Ma sœur un gagné, elle à jamais reçu son chèque même après avoir envoyé plusieurs mail à Feerik, donc là chuis moyen convaincu....
M'enfin bon, chacun fait bien ce qu'il veux après tout.
tro cool :omd:
il fo e sa continu !!!!