Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Salut les dollz !

La nouvelle collection Hiver est disponible au magasin virtuel Kawaiko ! Pour fêter cela nous lançons une Tombola en partenariat avec la marque KAWAIKO pour gagner des bons d'achat valables dans le vrai magasin Kawaiko !
Voilà comment la tombola fonctionne :
A partir d'aujourd'hui, Lundi 16 Novembre, chaque objet Kawaiko acheté dans la boutique virtuelle Kawaiko de Ohmydollz vous donne droit à un ticket de Tombola. Évidemment, plus vous achetez de vêtements Kawaiko, plus vous avez de chance d'être tirée au sort pour remporter l'un des cinq bons d'achat ! La tombola se termine le 30 Novembre 2009 minuit.
A gagner :
Cinq bons d'achat de 20 euros ! Vous pouvez toutes participer, alors à vous de jouer !
Pour consulter vos tickets :http://www.ohmydollz.com/?p=kawaiko
Les gagnantes seront contactées par mail.
super merci
j'ai une question:
si on achète QUE des objets a 5$$ (les mêmes) est-ce que chaque objets achetés nous rapportera 1 ticket virtuel?
Dernière modification par hermione4587 (2009-11-16 16:33:59)
Merci beaucoup !
super merci
Dernière modification par xolaria (2009-11-16 16:33:37)
génial!!!!^^
:omd: ofette juste une ptite kestion on les recoie ou les tiker virtu
Super déja 3 accesoire , donc 3 tickets
C'est trop beau 
Merci ♥♥
Dernière modification par superflower49 (2009-11-16 16:53:42)
Super idée merci et bravo.
coolll :omd: :omd:
Vraiment très belle collection, je pense aller faire un petit tour à la boutique 
cOol :omd:
c'est trop bien homydollz et voilà, j'ai eu une petite idée: pourquoi pas faire des dollz garçon car il y a de plus en plus de mecs qui jouent à ce jeu!! bon je comprendrais que non vu que homydollz reste avant tout un jeu de filles!
=)
Coucou les dollz,je voudrais avoir + de votes.Peux tu m'en donner?:omd:
Coucou
bn je comprent pas votre concour 
Questions :
 Est ce que on gagne des $$ ?
 On s'incrit dans le concour ?
 On doit être riche ? 
Repondez moi sur
Salloperia
love: 
new :
mdr :
lol :
Dernière modification par salloperia (2009-11-16 17:19:07)
super :omd: 
pour la 1er fois dans la 1er page 

salut tout le monde
super!!
cool trop bien 
  mais ou on voit qu'on en a gagné parce que j'ai acheter une acéssoir labas et je ne voit ou il'a marquer que j'ai un bon d'achet 
 merci de ma répondre
g une kestion kan on achete un objet ou abille on a un tiket ou fau acheter plusieur chose?:bisous:
cool cette idee vives kawaiko.
Discussion fermée